JOUY-AUX-ARCHES (57130)

THEATR'O CITE
3 RUE PAQUIS57130 - JOUY-AUX-ARCHES
THEATR'O CITE Jouy-aux-Arches

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Jouy-aux-Arches

ASSOCIATION NANCY METZ A LA MARCHE
Boulevard Saint Symphorien - Complexe Sportif57050 - LONGEVILLE-LèS-METZ
ASSOCIATION NANCY METZ A LA MARCHE
ASSOCIATION NANCY METZ A LA MARCHE Longeville-lès-Metz
Marches conviviales d'une demi-journée ou d'une journée, le dimanche en général, de 15 à 40 km. Des visites "découverte de Metz" sont organisées certains samedis après-midi, parcours de 5/7 km. Organisation tous les ans de la Grande Marche Lorraine entre Nancy et Metz ou Metz et Nancy, distance 66 ou 69 km selon le sens, et cela le 8 mai.
LE LIVRE A METZ
1 Rue Roi Albert57000 - METZ
LE LIVRE A METZ
LE LIVRE A METZ Metz
Depuis 1987, l’association Le Livre à Metz a pour mission la promotion et la sensibilisation au livre et à l’écrit. Ses actions s’ancrent dans la dynamique de la ville de Metz et de la Région avec deux axes forts développés : 1. Le festival Le Livre à Metz - Littérature & Journalisme. Chaque année, cette manifestation littéraire majeure attire 35 000 visiteurs pendant 3 jours en avril. Avec 200 auteurs conviés et 70 événements programmés (lectures, spectacles, rencontres…), le festival est un moment convivial et original pour décrypter le monde en belle compagnie. 2. Des actions au long cours. Le Livre à Metz mène des actions auprès de différents publics dans l’année : des prix littéraires, des rencontres avec des auteurs, des concours, des ateliers d’écriture proposés à un public scolaire, des animations pour les enfants hospitalisés, les détenus, les seniors... À travers ces actions, Le Livre à Metz souhaite mettre l’écrit dans les mains de tous et inciter à lire le monde ensemble.
LES AMIS DU CENTRE POMPIDOU METZ
1 Prv Des Droits De L Homme57000 - METZ
LES AMIS DU CENTRE POMPIDOU METZ
LES AMIS DU CENTRE POMPIDOU METZ Metz
L‘association des Amis du Centre Pompidou-Metz est créée en novembre 2010, dans le prolongement de l‘inauguration du Centre Pompidou-Metz par le Président de la République en mai 2010. Comme le prévoient ses statuts, l‘association a pour but : -d‘accompagner le Centre Pompidou-Metz dans ses projets, notamment en prenant une part active à la recherche de financements extérieurs, publics ou privés, et en accompagnant les actions de promotion et de diffusion de l‘art moderne et contemporain menées par le Centre Pompidou-Metz. - de développer la connaissance du Centre Pompidou-Metz et de ses activités tout particulièrement auprès du monde de l‘entreprise en favorisant par tous les moyens l‘engagement des entreprises dans le développement de l‘établissement , de ses activités et de ses projets. - de fédérer autour du Centre Pompidou-Metz et de ses projets des donateurs individuels désireux de le soutenir financièrement. „
PLANNING FAMILIAL
1 Rue Coetlosquet57000 - METZ
PLANNING FAMILIAL Metz
TYPE DE STRUCTURE : Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
SHEN QI
17, rue Edmond Goudchaux57000 - METZ
SHEN QI
SHEN QI Metz
Soins énergétique chinoise non médicaux tui na, ventouses, acupuncture. Qi gong. Cours jardin botanique les Vendredis 10et 18h30 samedis 18h30et dimanche 10h rv près de la roseraie En Chine, où l’on doit avant tout « prendre soin de son enveloppe physique pour que l’âme ait envie de l’habiter », le qi gong (prononcez « chi kong ») fait partie du quotidien. Postures, massages, exercices et les fonctions essentielles de l’être , en évitant les blocages responsables des maladies, elle garantit une meilleure santé physique et psychique.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Jouy-aux-Arches

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Jouy-aux-Arches

CLUB OENOLOGIQUE HISTORIQUE NOUILLY
10 RUE FERCIEUX57645 - NOUILLY
CLUB OENOLOGIQUE HISTORIQUE NOUILLY Nouilly
LA MOUSSON D'ETE
9 Rue Saint Martin54700 - PONT-à-MOUSSON
LA MOUSSON D'ETE
LA MOUSSON D'ETE Pont-à-Mousson
Fondée en 1995 par Michel Didym, son directeur artistique, La Mousson d’été constitue l’un des événements européen majeur pour la découverte, la formation et la promotion des nouvelles écritures dramatiques. Pendant sept jours, au cœur de la Lorraine, l’abbaye des Prémontrés ouvre ses portes aux auteurs dramatiques, aux metteurs en scène, aux universitaires, aux comédiens et au public pour venir écouter le théâtre d’aujourd’hui. C’est autour de lectures, de mises en espace – de textes inédits ou traduits pour la première fois en français -, de conversations et de spectacles que La Mousson d’été organise ce terrain de rencontres.
LES 2 RIVES
51 rue scarpone54700 - PONT-à-MOUSSON
LES 2 RIVES
LES 2 RIVES Pont-à-Mousson