LA CHAPELLE-ACHARD (85150)

Votre recherche Activité culturelle à La Chapelle-Achard

24 Rue General De Gaulle85150 - LA CHAPELLE-ACHARD
MAIRIE La Chapelle-Achard

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de La Chapelle-Achard

MARTINET LES OUCHES JAUNAY
5 allee ouches85150 - LA MOTHE-ACHARD
MARTINET LES OUCHES JAUNAY La Mothe-Achard
ROMANTEAU MARTIAL
131 avenue georges clemenceau85150 - LA MOTHE-ACHARD
ROMANTEAU MARTIAL La Mothe-Achard
SIDAJ
2 rue victor hugo85150 - LA MOTHE-ACHARD
SIDAJ La Mothe-Achard
MARIONNETTES ET COMPAGNIE
54 Rue Saulniers85150 - LANDERONDE
MARIONNETTES ET COMPAGNIE Landeronde
1 Rue Stade85150 - LE GIROUARD
MAIRIE Le Girouard
TYPE DE STRUCTURE : Autres
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Chapelle-Achard

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de La Chapelle-Achard

ACCUEIL DES VILLES FRANCAISES
Pôle Associatif boulevard Aristide Briand Boite n°185000 - LA ROCHE-SUR-YON
ACCUEIL DES VILLES FRANCAISES
ACCUEIL DES VILLES FRANCAISES La Roche-sur-Yon
Vous déménagez, arrivez à Roche-sur-Yon, L'AVF (Accueil des Villes Françaises), association animée par des bénévoles compétents et disponibles, est là pour vous accueillir, faciliter votre adaptation dans votre nouveau cadre de vie. Pour ce faire, les différentes animations régulières ou ponctuelles (culturelles, manuelles, sportives...) proposées sont autant de moments de rencontres, d'échanges contribuant à tisser des liens sociaux et amicaux indispensables à la réussite de votre nouvelle vie.
ASSOCIATION SUZANNE PARRAINE
71 Boulevard A. Briand - porte D-028 - BP 1018185000 - LA ROCHE-SUR-YON
ASSOCIATION SUZANNE PARRAINE
ASSOCIATION SUZANNE PARRAINE La Roche-sur-Yon
L' Association Suzanne parraine propose aux familles qui en font la demande, la mise en relation d'un enfant, d'un jeune (0 à 25 ans) avec un adulte bénévole (qu'on appelle parrain ou marraine) dans le cadre de la Charte Nationale du parrainage de proximité. Certains enfants n'ont simplement pas la chance d'avoir un entourage familial en plus de leurs parents. Ainsi, en partageant du temps bénévolement avec un enfant ou un jeune, de quelques heures à quelques jours chaque mois, son parrain ou sa marraine de cœur lui apporte un soutien affectif, éducatif, une ouverture sociale et culturelle ou une aide pour construire son projet d'insertion socio-professionnelle. Il l'aide à grandir et à construire son avenir sereinement. La relation privilégiée nouée est mutuellement enrichissante. Pour toutes ces raisons le parrainage de proximité est une véritable réponse citoyenne. De plus il participe aussi au soutien à la parentalité et à la préservation de l'environnement familial.
MAISON DE QUARTIER DES FORGES
Rue Pierre Bacqua85000 - LA ROCHE-SUR-YON
MAISON DE QUARTIER DES FORGES
MAISON DE QUARTIER DES FORGES La Roche-sur-Yon