LA CHAPELLE-GAUTHIER (77720)

ASSOCIATION MUSIQUEZ VOUS
PLACE GEN DE GAULLE77720 - LA CHAPELLE-GAUTHIER
ASSOCIATION MUSIQUEZ VOUS La Chapelle-Gauthier

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de La Chapelle-Gauthier

COMITE DES FETES DE GRANDPUITS BAILLY CARROIS
7 RUE CROIX BOISSEE77720 - GRANDPUITS-BAILLY-CARROIS
COMITE DES FETES DE GRANDPUITS BAILLY CARROIS Grandpuits-Bailly-Carrois
MC TRUCK
8 RUE CHAMPARTS77820 - LE CHâTELET-EN-BRIE
MC TRUCK Le Châtelet-en-Brie
ECOLE MUSIQUE HARMONIE NANGIS
28 RUE ARISTIDE BRIAND77370 - NANGIS
ECOLE MUSIQUE HARMONIE NANGIS Nangis
LA VIEILLE CHOUETTE
25 AVENUE MAR FOCH77370 - NANGIS
LA VIEILLE CHOUETTE Nangis
THEATRE EN SEINE ET MARNE
cour emile zola BP N°977370 - NANGIS
THEATRE EN SEINE ET MARNE
THEATRE EN SEINE ET MARNE Nangis
Nous sommes une association œuvrant pour la promotion du théâtre amateur en Seine et Marne. Nous souhaitons également rendre la culture accessible à tous, en proposant des ateliers théâtre aux enfants et aux adultes.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Chapelle-Gauthier

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de La Chapelle-Gauthier

ACTION MUSIQUE
27 Rue Carnot77210 - AVON
ACTION MUSIQUE
ACTION MUSIQUE Avon
Action Musique a pour but de réunir gérer des moyens pour aider ses membres amateurs et professionnels à développer leurs activités musicales par l'organisation de concerts .Action Musique cherche à promouvoir des artistes ainsi que le Patrimoine culturel musical littéraire et pictural de la région particulièrement autour de la Musique Française et du Manoir de Bel Ebat à Avon.
FOYER RURAL
boulevard paul quinton77390 - CHAUMES-EN-BRIE
FOYER RURAL
FOYER RURAL Chaumes-en-Brie
Le foyer rural de Chaumes vous propose des cours de. Modern'jazz. Danse country. Capoeira. Hip hop. Gymnastique enfants. Gymnastique douce. Body tonique. Renforcement musculaire. Pilates. Gymnastique holistique. Yoga. Judo. Théâtre. Dessin. Ateliers créatifs. Bibliothèque. Randonnée
MAIRIE
17 Rue Aristide Briand77170 - COUBERT
MAIRIE Coubert
ECOLE PRIMAIRE
PLACE MAIRIE77390 - OZOUER-LE-VOULGIS
ECOLE PRIMAIRE Ozouer-le-Voulgis
COURS DE MUSIQUE LAURENT RENAUD
45, Allée des Nénuphars 77000 VAUX LE PENIL77000 - VAUX-LE-PéNIL
COURS DE MUSIQUE LAURENT RENAUD
COURS DE MUSIQUE LAURENT RENAUD Vaux-le-Pénil
Professeur de musique depuis plus de 30 ans, j'enseigne dans un charmant petit village à 5mn du centre ville de Melun, dans un décor fleuri et verdoyant. Les instruments enseignés sont le piano et les claviers arrangeurs, Tous les styles sont dispensés (Classique - Jazz - Blues - Boogie - Variétés Françaises et Internationales) en fonction des goûts et des aptitudes de chacun. Possibilité d'utiliser des séquences d'orchestre en accompagnement (enregistrées par le professeur) dans certains cas, en variétés et en jazz particulièrement. Cela donne une dimension remarquable aux interprétations de l'élève et augmente considérablement son plaisir de jouer. La pratique de l'instrument se fait à tout âge - enfants - ados - adultes. Aucune notion préalable en solfège n'est requise au départ. L'apprentissage de la théorie se fait en même temps que l'étude instrumentale. Tarifs dégressifs à partir de 2 élèves inscrits. Inscriptions toute l'année.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de La Chapelle-Gauthier