LA CHAPELLE-SUR-ERDRE (44240)

3 AVENUE 1ER MAI44240 - LA CHAPELLE-SUR-ERDRE
MUSICODYS La Chapelle-sur-Erdre
Afficher plus de prestataires sur La Chapelle-sur-Erdre

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de La Chapelle-sur-Erdre

AMICALE LAIQUE DES MARSAUDERIES
3 rue de Koufra ( bâtiments oranges)44000 - NANTES
AMICALE LAIQUE DES MARSAUDERIES Nantes
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : COUTURE - DESSIN ET PEINTURE - THEATRE, DANSE, BALLET - CHANT - MUSIQUE
ASSOCIATION COMPETENCE
2 Bis Boulevard Leon Bureau44000 - NANTES
ASSOCIATION COMPETENCE Nantes
TYPE DE STRUCTURE : Autres
COMPAGNIE CLAP
39 rue Felix Thomas44000 - NANTES
COMPAGNIE CLAP Nantes
compagnie de théatre, spectacle pour tout public, ateliers de formation de l 'acteur et d'initiation au théâtre pour adultes et adolescents
ETRANGE MIROIR
26 Rue Crucy44000 - NANTES
ETRANGE MIROIR
ETRANGE MIROIR Nantes
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES - MUSIQUE
FRAGIL
19 Rue Jean Marc Nattier44000 - NANTES
FRAGIL
FRAGIL Nantes
Fragil, association d’Éducation aux Médias et aux pratiques numériques, développe son projet associatif autour de deux axes: - un magazine participatif et citoyen, entièrement alimenté par des contributions bénévoles. - des ateliers d'éducation aux médias délivrés en milieu scolaire et extra-scolaire.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Chapelle-sur-Erdre

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de La Chapelle-sur-Erdre

LOISIRS ARTISTIQUES GOULAINAIS
121 rue de la Chesnaie44115 - BASSE-GOULAINE
LOISIRS ARTISTIQUES GOULAINAIS
LOISIRS ARTISTIQUES GOULAINAIS Basse-Goulaine
Les LOISIRS ARTISTIQUES GOULAINAIS à Basse-Goulaine, vous proposent des ateliers de 2 ou 3 heures tous les 15 jours, sauf vacances scolaires : VITRAIL - FUSING/THERMOFORMAGE - REFECTION de SIEGES. PEINTURE (aquarelle/huile/acrylique/pastel) - DECORATION sur PORCELAINE - IKEBANA (art floral japonais) BIEN ETRE PAR LE MOUVEMENT Brain-Gym) - RELAXATION - DESSIN. Adultes et Enfants
ECOLE DE MUSIQUE DE COUERON
Place des cités44220 - COUëRON
ECOLE DE MUSIQUE DE COUERON Couëron
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : CHANT - MUSIQUE
MOTS ET COULEURS
4 Rue Beausoleil44640 - LE PELLERIN
MOTS ET COULEURS
MOTS ET COULEURS Le Pellerin
Mots & Couleurs: -conçoit et réalise des expositions ludiques et tactiles en relation avec la littérature jeunesse. Ces expositions sont proposées en location et voyagent sur toute la France. Pour impliquer le visiteur, nous faisons appel à sa curiosité et à ses sens : il peut manipuler, sentir, écouter et être ainsi l’acteur de ses découvertes. Ces réalisations sont destinées à un public de jeunes et d’enfants. - elle y propose l'intervention du conteur Marc Buléon dont elle programme les autres spectacles.
LA COCCINELLE ECOLO
30 Rue Blandine44800 - SAINT-HERBLAIN
LA COCCINELLE ECOLO
LA COCCINELLE ECOLO Saint-Herblain
La Coccinelle Ecolo est un atelier éco-créatif et propose des stages de : - confection de meubles en carton. - confection de bijoux en perles de papier et carton
ECOMUSEE RURAL DU PAYS NANTAIS
81 Rue Anne De Bretagne44360 - VIGNEUX-DE-BRETAGNE
ECOMUSEE RURAL DU PAYS NANTAIS
ECOMUSEE RURAL DU PAYS NANTAIS Vigneux-de-Bretagne
L'ecomusée rural du pays nantais présente une large collection d'outils, de machines et d'ustensiles de la vie d'autrefois dans un cadre champêtre. L'ancienne ferme vous présente l'organisation de la vie d'antan à travers les ateliers des anciens métiers (fournil et le boulanger, la forge et le forgeron, le sabotier, la maison d'autrefois, l'écurie...) Des fêtes manifestations gratuites sont organisées ainsi que de nombreux ateliers pédagogiques pendant les vacances scolaires (fabrication de pain à l'ancienne, beurre à la baratte, écriture à la plume, modelage de bougie à la cire d'abeille, jeux buissonniers...) En parallèle à 4km un ancien moulin à vent se visite également, le moulin neuf date de 1702, il a été entièrement restauré et fabrique aujourd'hui encore de la farine de blé noir: revivez le parcours d'un grain de blé noir jusqu'à la confection de la farine.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de La Chapelle-sur-Erdre