LA COUARDE-SUR-MER (17670)

ASSOC RETAISE DE DEVELOPPEMENT CULTUREL
ASSOC RETAISE DE DEVELOPPEMENT CULTUREL La Couarde-sur-Mer
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de La Couarde-sur-Mer

ASSOCIATION FLOTTILLE EN PERTUIS - MAISON DU PLATIN
4 Cours Felix Faure17630 - LA FLOTTE
ASSOCIATION FLOTTILLE EN PERTUIS - MAISON DU PLATIN
ASSOCIATION FLOTTILLE EN PERTUIS - MAISON DU PLATIN La Flotte
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Musée ACTIVITES PROPOSEES : ATELIER DE CUISINE - CERAMIQUE ET ARGILE - DESSIN ET PEINTURE - MOULAGE - PEINTURE SUR VERRE - AUTRES
ASS DEVELOPP ENSEIGNEMENT LINGUISTIQUE
8 RUE MOULIN GAILLARD17580 - LE BOIS-PLAGE-EN-Ré
ASS DEVELOPP ENSEIGNEMENT LINGUISTIQUE Le Bois-Plage-en-Ré
CLUB DE LECTURE PORTINGALAIS
1 RUE HURLE VENT17880 - LES PORTES-EN-Ré
CLUB DE LECTURE PORTINGALAIS Les Portes-en-Ré
LES PORTES EN RE
19 RUE GRENOUILLERE17880 - LES PORTES-EN-Ré
LES PORTES EN RE Les Portes-en-Ré
DREAM'ON PRIVATE TOURS
PORT DE ST MARTIN17410 - SAINT-MARTIN-DE-Ré
DREAM'ON PRIVATE TOURS Saint-Martin-de-Ré
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Couarde-sur-Mer

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de La Couarde-sur-Mer

ASSOCIATION ÉOLE
11 BIS Rue Dumont D Urville - Cité Louise Magnan17000 - LA ROCHELLE
ASSOCIATION ÉOLE
ASSOCIATION ÉOLE La Rochelle
L'association Éole propose un accueil de loisirs pour les enfants de 6 à 17 ans. Des sejours famille ainsi que des sorties pour les familles monoparentales. Des actions sur une journée pour les personnes âgées, des cours de hip hop pour les enfants et de très nombreuses autres activités. OUVERT À TOUS
CHORUS 17
Maison de la Voix 21 Avenue Denfert-Rochereau17000 - LA ROCHELLE
CHORUS 17 La Rochelle
L'Association "Ensemble Choral Chorus17" regroupe tous les Lundi soir 125 choristes qui préparent un programme annuel de musique classique. Les oeuvres préparées à partir du mois de Novembre sont données en public: # lors de plusieurs Soirées Musicales, autour de la Fête de la Musique, avec accompagnement de piano, # lors du Festival "Les Coréades" co-produit avec la Chorale associée, le CoRéAM de Niort, avec Solistes professionnels et grand orchestre symphonique. L'Association est animée par son Président, Francis Berton, le Directeur Artistique, Chef de Choeur et Chef d'Orchestre étant Jean-Yves Gaudin.
MUSEE DES AUTOMATES ET DES MODELES REDUITS
12-14 Rue La Desiree17000 - LA ROCHELLE
MUSEE DES AUTOMATES ET DES MODELES REDUITS La Rochelle
TYPE DE STRUCTURE : Musée
LOGIS LA PACIFIQUE
1 chemin de la Pacifique85360 - LA TRANCHE-SUR-MER
LOGIS LA PACIFIQUE
LOGIS LA PACIFIQUE La Tranche-sur-Mer
- LE "LOGIS LA PACIFIQUE" est reconnu d'intérêt général pour faciliter les vacances familiales de ceux pour lesquels elles seraient difficiles. - Son projet: Accueillir et accompagner les familles, animer en favorisant la participation de tous, initier et renforcer des activités pédagogiques adaptées en lien avec le milieu marin. - Les familles que nous recevons sont en priorité des familles qui ne sont jamais parties en vacances. Les associations, services sociaux qui nous les confient insistent sur leurs conditions de vie, sur leur difficulté à pouvoir bénéficier d’offres de vacances ordinaires ni même imaginer partir, pour des raisons culturelles, psychologiques ou financières. Notre projet : Soutenir et animer les familles, loin des soucis quotidiens pour que parents et enfants se redécouvrent, prennent le temps de vivre, ensemble, tout en créant avec eux et entre eux des moments de détente et de loisirs communs.
ASSOCIATION LA VERDINIERE
184 Rue Des Varennes17940 - RIVEDOUX-PLAGE
ASSOCIATION LA VERDINIERE Rivedoux-Plage
L'Association la Verdinière est un chantier d'insertion professionnel dont l'objectif est la réintégration des salariés du chantier sur le marché du travail. Les champs d'intervention du chantier sont ouverts à plusieurs activités à savoir : L'entretien des Espaces verts. Le chantier Bâtiment : La taille de pierre, la maçonnerie. Et enfin le chantier Évènementiel avec une gamme étendue de services rendus à la vie associative de l'ile De Ré avec la location, le montage et démontage de matériel scénique, de structures, de son de vidéo et de lumières.... Avec l'équipe administrative et les chefs d'équipes qualifiés La Verdinière participe à la qualité du cadre de vie dans les communes rétaises à la satisfaction des habitants et des élus.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de La Couarde-sur-Mer