LA GRANDE-MOTTE (34280)

RUE NAVIGATEURS34280 - LA GRANDE-MOTTE
VALERYANE THOORIS La Grande-Motte
Afficher plus de prestataires sur La Grande-Motte

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de La Grande-Motte

DIAMS PROD
701 AVENUE MONT JOYE30220 - AIGUES-MORTES
DIAMS PROD Aigues-Mortes
LA MAISON DES LEZARDS
271 CHEMIN HUPPES30220 - AIGUES-MORTES
LA MAISON DES LEZARDS Aigues-Mortes
LES NAUTIQUES
1 ZONE TECHNIQUE30240 - LE GRAU-DU-ROI
LES NAUTIQUES Le Grau-du-Roi
COURS DE BATTERIE PRO-DRUMMING MUSIC GROUP ACADEMY
Le GAM pianorama Zone Artisanale Frejorgues Ouest34130 - MAUGUIO
COURS DE BATTERIE PRO-DRUMMING MUSIC GROUP ACADEMY
COURS DE BATTERIE PRO-DRUMMING MUSIC GROUP ACADEMY Mauguio
TYPE DE STRUCTURE : Entreprise privée ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
ONZIEMEPLUS
67 Rue Louis Blanc34130 - MAUGUIO
ONZIEMEPLUS
ONZIEMEPLUS Mauguio
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : CHANT - MUSIQUE - TAPISSERIE D'ART
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Grande-Motte

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de La Grande-Motte

ALOUAN
7 Rue Frenes34000 - MONTPELLIER
ALOUAN
ALOUAN Montpellier
L'association Alouan' est née de retours de voyages en Afrique. Son objet est la promotion et la valorisation des savoirs faire artisanaux traditionnels dans les pays d'Afrique. Les produits valorisés sont : les bijoux touareg du Niger (modèles traditionnels et modernes exclusivement en Argent 925), les tissus d’ameublement en sabra (agave) du Maroc et le travail du cuir du Maroc (babouches et sacs). L'artisanat retenu (haut de gamme et de qualité) est entièrement fait main. Produits achetés auprès des artisans (pas d’intermédiaires) et vendus dans un esprit de commerce équitable (charte de l'association communiquée sur demande). Gamme de produits évolutive. Créations de bijoux et tissus sur commande. Alouan' est également une marque déposée.
ASSOC MEDIATION PENALE MONTPELLIERAINE
10 avenue lodeve34000 - MONTPELLIER
ASSOC MEDIATION PENALE MONTPELLIERAINE Montpellier
TYPE DE STRUCTURE : Autres
ASSOCIATION AURAL
co/nadet Bousquet App40 parc Antigone II 192 rue d'Epidaure34000 - MONTPELLIER
ASSOCIATION AURAL Montpellier
Voila près de 30 ans que l'association AURAL œuvre pour l'apprentissage et l'art de conter. AURAL agit aussi pour faire connaître le conte auprès du public. Si le plaisir de conter vous tarabuste, les stages d'initiation vous donneront le courage de faire vos premiers pas sur le chemin du conte. Que l'on soit débutant ou déjà conteur, le plaisir de donner un conte passe par l'échange et la rencontre avec d'autres conteurs. Quel que soit votre niveau de conteur vous trouverez au sein d'AURAL un espace adapté à votre pratique du conte.
JAM-JAZZ ACTION
100 Rue Ferdinand De Lesseps34000 - MONTPELLIER
JAM-JAZZ ACTION
JAM-JAZZ ACTION Montpellier
Le JAM est une école de musique et de chant jazz et musiques actuelles. Funk, salsa, créole,... Chorale, Musique assistée par ordinateur (Mao). Centre de formation professionnelle pour (futurs) musiciens et chanteurs. C'est aussi une salle de concerts avec des concerts gratuits tous les jeudis soir.
TERRA LUDIS
2 Ter Boulevard Perruque34000 - MONTPELLIER
TERRA LUDIS
TERRA LUDIS Montpellier
L'association Terra Ludis est un laboratoire de mondes imaginaires. Son local, espace convivial d’accueil et de rencontre, accueille de nombreuses activités. Jeux de simulation, de stratégie et de rôle sont l'occasion de le faire vivre. L'association organise également des jeux de rôle grandeur nature et des manifestations diverses. Elle a ainsi importé le Zombie Day à Montpellier et s'engage grâce à ce grand défilé costumé qui fait la promotion de la Ville et du don d'organe (en association avec le Lion's Club). Terra Ludis, c'est aussi la Nuit du Jeu qui attire chaque année plus de participants et la "Fantasy Day", un salon culturel et ludique autour des mondes de l'imaginaire et de ses supports d'expression. Enfin, Terra Ludis est aussi un lieu d'échange de compétences et de créations grâce à l'organisation de sessions de formation, l'acquisition, le prêt, la diffusion et la mise à disposition de jeux et autres supports et costumes.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de La Grande-Motte