LA GUERCHE-SUR-L'AUBOIS (18150)

MÉDIATHÈQUE MUNICIPALE JEAN-PAUL ROUSSILLOT
19 rue Gambetta18150 - LA GUERCHE-SUR-L'AUBOIS
MÉDIATHÈQUE MUNICIPALE JEAN-PAUL ROUSSILLOT La Guerche-sur-l'Aubois
TYPE DE STRUCTURE : Bibliothèque, médiathèque ACTIVITES PROPOSEES : JEUX DE SOCIETE - LECTURE - LOISIRS CREATIFS
TEMOINS DE JEHOVAH
17 rue edmond laroche 18150 - LA GUERCHE-SUR-L'AUBOIS
TEMOINS DE JEHOVAH La Guerche-sur-l'Aubois

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de La Guerche-sur-l'Aubois

CENTRE SOCIOCULTUREL
Le Bourg18150 - CUFFY
CENTRE SOCIOCULTUREL Cuffy
HALLE DE GROSSOUVRE
Route De Vereaux18600 - GROSSOUVRE
HALLE DE GROSSOUVRE Grossouvre
BIBLIOTHEQUE
Le Bourg18150 - LE CHAUTAY
BIBLIOTHEQUE Le Chautay

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de La Guerche-sur-l'Aubois

FESTIVITES ET ANIMATIONS COULANGEOISES
allee pierre de coubertin58660 - COULANGES-LèS-NEVERS
FESTIVITES ET ANIMATIONS COULANGEOISES Coulanges-lès-Nevers
Festivités Animations Coulangeoises : Association liée à la mairie de Coulanges les Nevers, qui a pour but la diffusion de spectacles divers : soirée humour, soirée théâtre, concert, conférences, diners dansants (paella, réveillon,) expositions : loisirs créatifs, peinture.
ASSOCIATION ALARUE
12, quai de Médine58000 - NEVERS
ASSOCIATION ALARUE
ASSOCIATION ALARUE Nevers
Objet statutaire : développer et promouvoir les arts de la rue à Nevers et dans le département. Activités à l'année : - organisation du festival Les Zaccros d'ma rue. - action culturelle en partenariat avec la Fédération des Centres Sociaux de la Nièvre. - accueil de compagnies en résidence de création. - conseils en programmation
ATELIER 38
38 Rue Barre58000 - NEVERS
ATELIER 38
ATELIER 38 Nevers
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : DESSIN ET PEINTURE
BRIDGE CLUB NEVERS
4 allee maquis julien58000 - NEVERS
BRIDGE CLUB NEVERS Nevers
Pratique du bridge. Apprentissage du bridge
MUSEE NIVERNAIS DE L'EDUCATION
54 boulevard Victor Hugo58000 - NEVERS
MUSEE NIVERNAIS DE L'EDUCATION
MUSEE NIVERNAIS DE L'EDUCATION Nevers
Installé dans ses nouveaux locaux de l'Ecole Victor Hugo , le Musée Nivernais de l'Éducation propose 7 salles à thème : Espace Freinet avec atelier imprimerie. Salle de classe reconstituée début 20ème siècle / écriture à la plume Salle des instituteurs et des domaines d'apprentissages. Evocation de l'Ecole Normale. Salle des images fixes et mobiles " Projection de films anciens " De la lanterne magique à la diapositive. Salle du Son " Physique " Informatique. Salle Enseignement Technique, chimie. Espace architecture scolaire et développement de l'enseignement dans la Nièvre.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de La Guerche-sur-l'Aubois