LA PENNE-SUR-HUVEAUNE (13821)

PAINTBALL MARSEILLE
CHEMIN BOIS DE L'AUMONE13821 - LA PENNE-SUR-HUVEAUNE
PAINTBALL MARSEILLE La Penne-sur-Huveaune

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de La Penne-sur-Huveaune

CLUB TIR PROVENCE NEMROD
Les Escombes chemin Notre Dame des Anges13190 - ALLAUCH
CLUB TIR PROVENCE NEMROD
CLUB TIR PROVENCE NEMROD Allauch
Club de tir pour Adultes et enfants à partir de 8 ans. Initiation au tir au pistolet à air et à poudre (cal 22LR - 9PARA - 38SP) Club agréé Jeunesse et sport. Stand homologué FFTIR - POLICE - Jeunesse et sport. Compétitions Régionale, nationales et internationales. Tir de loisirs. 10 disciplines différentes sont proposées au total à l'arme de poing
LES VOIES DU CHANT
La Maison du Chant, 49, rue Chape13004 - MARSEILLE 04
LES VOIES DU CHANT
LES VOIES DU CHANT Marseille 04
La Maison du Chant est un lieu de rencontres, de diffusion et de transmission de l'art vocal pour tous publics, amateurs et professionnels. Tout au long de la semaine on y organise ateliers, cours particuliers, coaching vocal, chorales, à partir de 6 ans. C'est également un laboratoire où les artistes initient des projets, travaillent en résidence et présentent leur travail. C'est un lieu ressource dans le domaine de la vocalité qui ouvre les portes du chant.
CTRE CULT INFO MOND ARAB
13 rue St. Savournin13005 - MARSEILLE 05
CTRE CULT INFO MOND ARAB Marseille 05
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Bibliothèque, médiathèque - Autres ACTIVITES PROPOSEES : ATELIER DE CUISINE - COURS DE LANGUES - LECTURE - AUTRES - MUSIQUE
LYCÉE PROFESSIONNEL AMPERE
56 Boulevard Romain Rolland13010 - MARSEILLE 10
LYCÉE PROFESSIONNEL AMPERE
LYCÉE PROFESSIONNEL AMPERE Marseille 10
Lycée Professionnel . Formations : - Baccalauréat professionnel en 3 ans Electronique (système Numérique) , Electrotechnique, Génie Thermique. - CAP : Réalisations d'ouvrages électriques, Installation Froid et Climatisation, Agent de sécurité
COMPAGNIE APRES LA PLUIE
1 route camoins13011 - MARSEILLE 11
COMPAGNIE APRES LA PLUIE
COMPAGNIE APRES LA PLUIE Marseille 11
L'association œuvre à améliorer la vie quotidienne des enfants hospitalisés atteints de cancer et de leur famille par la création artistique. Elle cherche à sensibiliser le public à la qualité de vie à l'hôpital de ces enfants et réalise des projets pour eux et avec eux. Mais aussi, la compagnie Après la Pluie a pour but de créer, de produire, et diffuser des spectacles vivants pour tous (out ce qui touche au domaine de l'art et du spectacle vivant : œuvres théâtrales, musicales, discographique audio et vidéo, lectures publiques, édition de livres...)
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Penne-sur-Huveaune

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de La Penne-sur-Huveaune

SOCIETE NATIONALE DES INGENIEURS DE FRANCE
3 Rue Fortia BP 6000413001 - MARSEILLE 01
SOCIETE NATIONALE DES INGENIEURS DE FRANCE Marseille 01
ROLL'STUDIO LE SON ÉCLAIRE
17 Rue Muettes13002 - MARSEILLE 02
ROLL'STUDIO LE SON ÉCLAIRE
ROLL'STUDIO LE SON ÉCLAIRE Marseille 02
Dans le quartier du Panier, cœur historique de Marseille, entre Vieille Charité et Place des Moulins, à 2 pas du Vieux Port, ROLL'STUDIO, "Le Son Eclaire", association loi de 1901, offre un espace dédié à la musique. École de musique, l'Association dispense aux enfants provenant prioritairement du quartier, une initiation et un enseignement musical orientés vers la musique classique et le jazz, éduquant leurs sens à d'autres formes d'expression que celles qui leur sont habituellement proposées. Chaque samedi, sauf pendant les vacances scolaires, le ROLL'STUDIO devient une salle de concerts de jazz et de musique improvisée, et une fois par mois de concerts de musique classique, baroque ou lyrique, offrant une scène à des musiciens généralement régionaux, mais pas seulement.
TERRE LUDIQUE
71 rue des Bons Enfants13006 - MARSEILLE 06
TERRE LUDIQUE
TERRE LUDIQUE Marseille 06
Association de médiation par le jeu et d'insertion qui oeuvre dans les champs de l'éducation , le social, la culture, la santé et avec les particuliers.
SOLIANE
44 Boulevard Rabatau13008 - MARSEILLE 08
SOLIANE
SOLIANE Marseille 08