LA RIVIèRE-DE-CORPS (10440)

MUSIQUE PLUS
25 AVENUE GEN LECLERC10440 - LA RIVIèRE-DE-CORPS
MUSIQUE PLUS La Rivière-de-Corps

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de La Rivière-de-Corps

GEDA
39 rue marcel defrance10600 - LA CHAPELLE-SAINT-LUC
GEDA
GEDA La Chapelle-Saint-Luc
Le GEDA 10 (Groupement d'Employeurs pour le Développement Associatif de l'Aube) met à disposition des salariés qui partagent leur temps de travail chez nos adhérents. Ils interviennent pour quelques heures dans 1, 2, 3... associations ou collectivités territoriales à des postes de secrétaires, animateurs, webmaster, agent d'entretien des locaux ou des espaces verts, aide comptable, chargé de développement, aide medico psycho, auxiliaire de vie sociale...
FED DEP DES MJC DE L'AUBE
18 Rue Andre Maugout10120 - SAINT-ANDRé-LES-VERGERS
FED DEP DES MJC DE L'AUBE Saint-André-les-Vergers
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET - AUTRES - MUSIQUE
ASSOCIATION LECTURE ET LOISIRS
42 Rue Paillot De Montabert10000 - TROYES
ASSOCIATION LECTURE ET LOISIRS
ASSOCIATION LECTURE ET LOISIRS Troyes
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : LECTURE
L'OUTIL EN MAIN DE TROYES ET SON AGGLOMERATION
3 Avenue Pierre Brossolette10000 - TROYES
L'OUTIL EN MAIN DE TROYES ET SON AGGLOMERATION Troyes
Initiation aux métiers manuels de jeunes de 9 à 14 ans par des Artisans, gens de métiers et bénévoles en retraite.
SAUVEGARDE ET AVENIR DE TROYES
24 quai de Dampierre10000 - TROYES
SAUVEGARDE ET AVENIR DE TROYES
SAUVEGARDE ET AVENIR DE TROYES Troyes