LA ROCHE-BLANCHE (63670)

Activité culturelle La Roche-Blanche

Trouver : Activité culturelle sur La Roche-Blanche

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de La Roche-Blanche

AVF AUBIERE
6 Rue Magenta63170 - AUBIèRE
AVF AUBIERE
AVF AUBIERE Aubière
Marche- randonnée- atelier reliure gym d'entretien
AIDE ET REPIT
MAISON DES ASSOCIATIONS 11 rue Des Saulées63400 - CHAMALIèRES
AIDE ET REPIT
AIDE ET REPIT Chamalières
Association dont le but est d'aider toutes les familles dont un membre est atteint d'une maladie du type Alzheimer ou apparentée. Création d'une école entièrement gratuite afin d'apprendre aux aidants à connaitre la maladie, apprendre l'accompagnement à domicile, savoir s'économiser, anticiper- prévoir- réagir, manipuler le malade, penser différemment le quotidien. En sus une séance réservée spécifiquement aux aides financières et des séances juridiques sur la tutelle, la curatelle etc..., les testaments, les dons, legs etc...
ASSOCIATION DES MAIRES DU PUY DE DOME
Parc Technologique La Pardieu - 7 rue Condorcet63000 - CLERMONT-FERRAND
ASSOCIATION DES MAIRES DU PUY DE DOME Clermont-Ferrand
TYPE DE STRUCTURE : Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
FEMMES LEADERS MONDIALES
16 rue pierre de coubertin63000 - CLERMONT-FERRAND
FEMMES LEADERS MONDIALES
FEMMES LEADERS MONDIALES Clermont-Ferrand
Association féminines pour mettre en lumière des femmes de tout âge, de tout horizon, de toute catégorie sociale et socio-professionnelle avec le respect de l'Egalité des droits dans la complémentarité des valeurs hommes/femmes, la transmission de l'expérience et la création d'un réseau d'influence
Chemin Breuil63130 - ROYAT
MAISON DES LOISIRS ET DE LA CULTURE Royat
Activités proposées : cirque pour les 4-12 ans, remise en forme, claquettes, improvisation thêatrale pour les adultes, gym douce pour les seniors.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Roche-Blanche

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de La Roche-Blanche

12 quai du terrail63160 - BILLOM
MAISON DES LOISIRS ET DE LA CULTURE Billom
Nous sommes une association d'éducation populaire: la culture et le sport pour tous. Nous avons également comme activités: Cirque, cross-training, escalade, escrime, gym tonic, gym santé, gym bien être, gym au sol, éveil gym, pilâtes, plongée, qi gong, rollers, sophrologie, stretching, tir à l'arc, yoga, danse de salon, lindy, danse de ligne, rock, danse africaine, danse orientale, flamenco, danse classique, danse new jack, hip hop, zumba.
FESTIVAL INTERNATIONAL DANSES ET MUSIQUES DU MONDE
9 Av. John Fitzgerald Kennedy63500 - ISSOIRE
FESTIVAL INTERNATIONAL DANSES ET MUSIQUES DU MONDE
FESTIVAL INTERNATIONAL DANSES ET MUSIQUES DU MONDE Issoire
Organisation d'un Festival , Danses et Musiques du Monde la 3 ème semaine du mois de juillet.
ISIS
HLM LA SAFOURNIERE BAT 5 APPT 51263500 - ISSOIRE
ISIS
ISIS Issoire
ISIS, Issoire Santé Insertion Social. Prévention et éducation à la santé Impulse et met en œuvre des actions de prévention et d'éducation à la santé sur le territoire. Quelques exemples : harcèlement entre jeunes, violence faites aux femmes, la citoyenneté, vie affective et sexuelle, précarité, santé mentale... Met à disposition des documents d’information santé et des outils pédagogiques. ISIS porte le Collectif Traverse, dont la principale mission est la prévention des conduites à risques auprès des jeunes.
MUSEE PIERRE PHILOSOPHALE
17 Boulevard Triozon Bayle63500 - ISSOIRE
MUSEE PIERRE PHILOSOPHALE
MUSEE PIERRE PHILOSOPHALE Issoire
Collection de minéraux et fossiles d'Auvergne et surtout de France. 1200 échantillons de notre sous-sol récoltés en 40 ans, exposés dans 15 vitrines à l'étage de l'ancienne maison de la bascule, au rez-de-chaussée boutique de vente bijoux et minéraux.
ECOLE DE MUSIQUE
Rue Emile Zola63430 - PONT-DU-CHâTEAU