LA TOUR-DU-CRIEU (09100)

2 rue du 19 mars 196209100 - LA TOUR-DU-CRIEU
FIESTAKIDS
FIESTAKIDS La Tour-du-Crieu
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : CARTONNAGE - DECORATION - DESSIN ET PEINTURE - JEUX DE SOCIETE - MASQUES - ORIGAMI - PAPIER MACHE - PATCHWORK - PATE A SEL - PATE FIMO - PEINTURE SUR BOIS - PEINTURE SUR PORCELAINE - PEINTURE SUR VERRE - PERLES - PHOTOPHORE - POCHOIR - SCOUBIDOUS - SCRAPBOOKING - SCULPTURE - SERVIETTAGE - AUTRES -...
LES ECUREUILS CRITOURIENS
SALLE DE SPORTS09100 - LA TOUR-DU-CRIEU
LES ECUREUILS CRITOURIENS La Tour-du-Crieu
PASSION BATTERIE
5 CHEMIN LANDOURRA09100 - LA TOUR-DU-CRIEU
PASSION BATTERIE La Tour-du-Crieu

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de La Tour-du-Crieu

ADHRI
5 RUE MATERNITE09100 - PAMIERS
ADHRI Pamiers
CLUB DES AINES DE PAMIERS
7 Bis Rue D'Enrouge09100 - PAMIERS
CLUB DES AINES DE PAMIERS
CLUB DES AINES DE PAMIERS Pamiers
Le club des aînés de Pamiers est le 1er club de seniors de France avec près de 1000 adhérents au 31 décembre 2017. Il propose une quarantaine d'activités encadrées par 45 bénévoles. Il est ouvert à toutes personnes y compris hors Pamiers, à partir de 60 ans. Il lutte contre l'isolement des personnes âgées avec une opération nommée "Pas un seul senior seul". N'hésitez pas à prendre contact. Aujourd'hui 24 mai 2022 après plus de deux années, suite aux problèmes de santé, notre club se relève petit à petit avec l'espoir d'enregistrer de nouvelles adhésions, toutes nos activités sont maintenues.
MILLE TIROIRS
Rue Saint Vincent09100 - PAMIERS
MILLE TIROIRS
MILLE TIROIRS Pamiers
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
SAUV DECOUV PATRIMOINE CHATEAU FICHES
château de Fiches09340 - VERNIOLLE
SAUV DECOUV PATRIMOINE CHATEAU FICHES Verniolle
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
ECOLE DES ARTS ET DU BIEN ETRE
18 AVENUE FEMOURAS09100 - VILLENEUVE-DU-PARéAGE
ECOLE DES ARTS ET DU BIEN ETRE Villeneuve-du-Paréage
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Tour-du-Crieu

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de La Tour-du-Crieu

ECOMUSEE D'ALZEN
Vidallac09240 - ALZEN
ECOMUSEE D'ALZEN
ECOMUSEE D'ALZEN Alzen
L'Ecomusée d'Alzen, c'est une ferme vivante avec vaches, cochons, brebis, chèvres...de races locales. Vous y retrouverez la vie d'une ferme traditionnelle à travers l'histoire d'Albert et Sidonie, les anciens habitants des lieux et découvrirez les techniques actuelles de jardinage biologique, de fabrication du pain et de fromages. Des ateliers jouets en bois, jardinages... sont également mis en place par notre équipe d'animation. A la Table paysanne, vous dégusterez une cuisine originale préparée avec des produits bio et/ou fermiers.
ARCHIVES DEPARTEMENTALES DE L'ARIEGE
59 CHEMIN MONTAGNE09000 - FOIX
ARCHIVES DEPARTEMENTALES DE L'ARIEGE Foix
DUNAC MARYSE
9 AVENUE ARIEGE09000 - FOIX
DUNAC MARYSE Foix
LES FARFADETS
13 RUE VILLENEUVE09000 - FOIX
LES FARFADETS
LES FARFADETS Foix
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : COUTURE - THEATRE, DANSE, BALLET - AUTRES
LIGUE DE L'ENSEIGNEMENT - FOL DE L'ARIEGE
13 Rue du Lieutenant Paul Delpech09000 - FOIX
LIGUE DE L'ENSEIGNEMENT - FOL DE L'ARIEGE
LIGUE DE L'ENSEIGNEMENT - FOL DE L'ARIEGE Foix
- Le sport (UFOLEP pour les associations adhérentes d'adultes et USEP aux associations d'enfants d'écoles publiques. - Les Vacances enfants / juniors / adultes (VACANCES POUR TOUS), - Les Classes de Découvertes, - Une exposition de peintres amateurs. - Les débats d'idées / Café Philo / Conférences (CERCLE CONDORCET), - La lecture réseau LIRE ET FAIRE LIRE, - La formation : formations de bénévoles, formations BAFA / BAFD, - L'emploi : agréée par le Ministère pour accompagner les associations ou collectivités au "recrutement" et "formation" de jeunes en missions Services Civiques. Consulter notre site internet.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de La Tour-du-Crieu