LA VILLE-DU-BOIS (91620)

ECOLE MATERNELLE LES RENONDAINES
CHEMIN MONTLHERY91620 - LA VILLE-DU-BOIS
ECOLE MATERNELLE LES RENONDAINES La Ville-du-Bois

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de La Ville-du-Bois

MAISON DE BANLIEUE ET DE L'ARCHITECTURE
41 rue G. Anthonioz De Gaulle91200 - ATHIS-MONS
MAISON DE BANLIEUE ET DE L'ARCHITECTURE
MAISON DE BANLIEUE ET DE L'ARCHITECTURE Athis-Mons
L’association Maison de Banlieue et de l’Architecture est un « centre d’interprétation de l’environnement urbain, du patrimoine en banlieue et de l’architecture». Son travail s’inscrit dans des échelles territoriales complémentaires : les villes d’Athis-Mons, Juvisy-sur-Orge et Paray-Vieille-Poste constituent son territoire de référence, élargi à l’ensemble du département de l’Essonne et au Grand-Orly Seine Bièvre au sein de la métropole du Grand Paris.
THEATRE DU FIL
8 rue du Port91350 - GRIGNY
THEATRE DU FIL
THEATRE DU FIL Grigny
Le Théâtre du Fil est une compagnie - école de plus de 40 d'expérience ! " Ecole de théâtre / école de vie " Le Théâtre du Fil forme des jeunes de tous horizons aux métiers du spectacle vivant . Le Théâtre du Fil intervient sous forme d'atelier, d'animations, au coeur des villes et des cités ! Implanté au coeur de l'Essonne depuis 20 ans, le TDF c'est plus de 40 représentations par an, 1 500 heures de formation, une vie de troupe au quotidien, des créations .../... Le Théâtre du FIL c'est l'aventure artistique contre toutes les exclusions.
ARPAVIE
Avenue Bourgogne91940 - LES ULIS
91940
ARPAVIE
ARPAVIE Les Ulis
TYPE DE STRUCTURE : Autres
MYSTERLAND
7 Allee Saint Fiacre91310 - MONTLHéRY
MYSTERLAND Montlhéry
TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants ACTIVITES PROPOSEES : LOISIRS CREATIFS
LIVE-MUSIQUE.COM
rue raie tortue91240 - SAINT-MICHEL-SUR-ORGE
LIVE-MUSIQUE.COM Saint-Michel-sur-Orge
TYPE DE STRUCTURE : Entreprise privée - Conservatoire ACTIVITES PROPOSEES : MUSIQUE
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Ville-du-Bois

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de La Ville-du-Bois

MAISON DU TIBET
84 boulevard adolphe pinard75014 - PARIS 14
MAISON DU TIBET
MAISON DU TIBET Paris 14
La Maison du Tibet a pour objet de préserver et promouvoir la culturelle tibétaine Elle apporte un concours actif à l’avenir du peuple tibétain. Elle a pour but d’œuvrer tant dans les domaines culturels qu’humanitaires.
MARTIN SOPHIE
12 Rue Campagne Premiere75014 - PARIS 14
MARTIN SOPHIE
MARTIN SOPHIE Paris 14
Méthode exclusive de cours particuliers de piano pour adultes et enfants, de l'éveil musical à l'interprétation
UNIMEV
11 Rue Friant75014 - PARIS 14
UNIMEV Paris 14
CENTRE D'ANIMATION DE BOULOGNE
60 rue de la Bellefeuille92100 - BOULOGNE-BILLANCOURT
CENTRE D'ANIMATION DE BOULOGNE Boulogne-Billancourt
Le CAB est une association loi 1901 qui propose différentes activités d'expression culturelle pour jeunes (dès 3 ans) et adultes. Créée en 1974, l'association s'adresse prioritairement aux habitants de Boulogne-Billancourt mais reste ouverte aux extérieurs en fonction des places disponibles.
ENSEMBLE MUSICAL DE L'HUREPOIX
Mairie de Limours91470 - LIMOURS
ENSEMBLE MUSICAL DE L'HUREPOIX
ENSEMBLE MUSICAL DE L'HUREPOIX Limours