LACHAPELLE-AUX-POTS (60650)

SPORT TAMBOURIN CAPELLOIS
11 RUE CROIX ROUGE60650 - LACHAPELLE-AUX-POTS
SPORT TAMBOURIN CAPELLOIS Lachapelle-aux-Pots

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Lachapelle-aux-Pots

GENERATIONS FUTURES
179 RUE LA FAYETTE60650 - ONS-EN-BRAY
GENERATIONS FUTURES Ons-en-Bray
LES AMIS D ALFRED EVANS
43 RUE SOURCE60650 - VILLERS-SUR-AUCHY
LES AMIS D ALFRED EVANS Villers-sur-Auchy

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Lachapelle-aux-Pots

LA BOITE AUX SIGNES
63 rue 11 novembre 191860390 - AUNEUIL
LA BOITE AUX SIGNES Auneuil
Je propose des ateliers de Français signé, communication différente dés 8 mois pour les "bébé signes", puis pour adolescents et adultes porteurs d'un handicap de la parole. J'apprends à ces personnes à communiquer avec leurs entourages, grâce aux signes.
BEAUVAIS BRIDGE CLUB
4, rue Gustave Eiffel60000 - BEAUVAIS
BEAUVAIS BRIDGE CLUB
BEAUVAIS BRIDGE CLUB Beauvais
Vous êtes déjà joueur, le club offre 4 tournois l'après midi et un le soir, plus 2 mini tournois par mois dont un suivi de repas. Vous désirez apprendre à jouer, nous avons 3 niveaux de cours du débutant au perfectionnement. Club amical et convivial. Le CA du Beauvais Bridge club
FRANCAS DES HAUTS DE FRANCE
Centre de formations 17 Rue Pre Martinet60000 - BEAUVAIS
FRANCAS DES HAUTS DE FRANCE
FRANCAS DES HAUTS DE FRANCE Beauvais
Fédération nationale laique de structures et d'activités, les Francas ont une vocation indissociablement éducative, sociale et culturelle. Ils agissent pour l'accès de tous les enfants et les adolescents à des loisirs de qualité, en toute indépendance et selon le principe fondateur de laicité. Présents et actifs au niveau local en fédérant des organisateurs de loisirs éducatifs, les Francas, mouvement d'éducation populaire, rassemblent tous ceux qui apportent leurs idées et contribuent, par l'action, à l'éducation des enfants. Qualification des animateurs, des personnels occasionnels et professionnels de l'animation, des responsables associatifs.
LES MAQUETTISTES DU BEAUVAISIS
4 Avenue Jean Moulin - Tour A360000 - BEAUVAIS
LES MAQUETTISTES DU BEAUVAISIS
LES MAQUETTISTES DU BEAUVAISIS Beauvais
Buts : de l’Association signifiés dans les statuts :  Regrouper les réalisateurs de maquettes, figurines, dioramas,  Promouvoir le maquettisme comme activité de loisir dans un contexte culturel, historique, technique et sous toutes les formes possibles,  Organiser des expositions se rapportant à ces activités pour faire connaître et présenter leurs réalisations.
SOCIETE DES JARDINS FAMILIAUX DE L'OISE
35 Rue Jean Jaures60000 - GOINCOURT
SOCIETE DES JARDINS FAMILIAUX DE L'OISE
SOCIETE DES JARDINS FAMILIAUX DE L'OISE Goincourt
Encourager le Jardinage familial dans le département. Résoudre les problèmes de précarité et d'insertion dans la société par la culture dans le jardin collectif. Favoriser les actions d'ouverture aux enfants, aux handicapés, aux personnes âgées. Promouvoir une gestion respectueuse de l'environnement. Création et organisation de sites de Jardins Familiaux.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Lachapelle-aux-Pots