LE MESNIL-EN-THELLE (60530)

ECOLE PRIMAIRE JOLIOT CURIE
10 AVENUE ECOLES60530 - LE MESNIL-EN-THELLE
ECOLE PRIMAIRE JOLIOT CURIE Le Mesnil-en-Thelle

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Le Mesnil-en-Thelle

FROISSART ACCORDEONISSMIMO
28 AVENUE BLANCHE VOIE95260 - BEAUMONT-SUR-OISE
FROISSART ACCORDEONISSMIMO Beaumont-sur-Oise
MAIRIE
1 Place de la Mairie60540 - BELLE-ÉGLISE
MAIRIE Belle-Église
La Mairie est une collectivité.
LE CERCLE DE LA BLOCKCHAIN
1 ALLEE ROSES95660 - CHAMPAGNE-SUR-OISE
LE CERCLE DE LA BLOCKCHAIN Champagne-sur-Oise
ASSOCIATION HERMES
45 RUE BEAUMONT95270 - NOISY-SUR-OISE
ASSOCIATION HERMES Noisy-sur-Oise
GARBA PRODUCTION
11 RUE BEAUREGARD95590 - PRESLES
GARBA PRODUCTION Presles
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Le Mesnil-en-Thelle

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Le Mesnil-en-Thelle

CENTRE GEORGES BRASSENS
4 Rue John kenndy60100 - CREIL
CENTRE GEORGES BRASSENS Creil
Le centre Georges Brassens propose aux habitants des services et des activités adaptées aux besoins qu'ils ont exprimés, en coopération avec les associations, la Ville de Creil, la Caisse d'Allocations Familiales, le Conseil Départemental. Le Centre accompagne les projets collectifs d'habitants pour répondre à leurs envies et leurs besoins. Le Centre renforce le pouvoir d'agir des habitants sur les questions de société qui concerne leur territoire, en favorisant des réponses innovantes. Le centre se place dans le mouvement de l'éducation populaire et réfère son action à trois valeurs fondatrices : la dignité humaine, la solidarité et la démocratie.
ECOLE DE MUSIQUE CONCERTO
61 Avenue Liberation60260 - LAMORLAYE
ECOLE DE MUSIQUE CONCERTO Lamorlaye
COUNTRY VELO CLUB
14 Rue Marcel Perrin95540 - MéRY-SUR-OISE
COUNTRY VELO CLUB
COUNTRY VELO CLUB Méry-sur-Oise
Le Country Vélo Club est majoritairement représenté par des cyclistes amateurs départementaux et régionaux. Il propose via son école VTT le suivi et la mise en place de cycles d'entraînements pour les jeunes (environ 7 à 17 ans) pour mieux préparer ses adhérents aux différentes courses régionales ou nationales. Majoritairement composé de vététiste, le CVC représente une communauté importante de près de 80 membres tous plus actifs les uns que les autres. Certains membres s’essaient au cyclocross ou à la course sur route. Chaque Samedi après-midi les jeunes prennent le chemin des forêts du Vexin pour une séance d’entrainement de 2 à 3h. Pour les adultes, chaque Dimanche de l'année, hiver comme été, nous nous regroupons pour une sortie d'entraînement de 3 heures environ, parfois d'avantage. Si vous souhaitez nous rejoindre et que vous souhaitez défendre les couleurs du club, notre communauté vous accueille à bras ouverts.
ECOLE DE MUSIQUE DE SAINT-LEU
14 Rue Eglise95320 - SAINT-LEU-LA-FORêT
ECOLE DE MUSIQUE DE SAINT-LEU Saint-Leu-la-Forêt
AMICALE LAIQUE DE TAVERNY