LE PLESSIS-GRAMMOIRE (49124)

LA GRANDE SOCIETE
RUE FORT49124 - LE PLESSIS-GRAMMOIRE
LA GRANDE SOCIETE Le Plessis-Grammoire

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Le Plessis-Grammoire

ASPTT ANGERS
37 route de Bouchemaine49000 - ANGERS
ASPTT ANGERS
ASPTT ANGERS Angers
L'ASPTT Angers propose de nombreuses activités sportives, physiques et de loisirs. Les activités proposées sont les suivantes: - Aikido - Bridge. - Boule de fort. - DO IN - Jogging. - Judo/ Taiso/Baby Judo. - kidiSPORT 3-6 ans. - KIDISPORT+ 7-12 ans. - Gym d'entretien Adultes / Gym Douce / Gym Tonique. - Marche nordique. - Pilates. - Pétanque. - Photographie. - Randonnée Pédestre. - Scrabble. - Stretching - Tai Chi Qi Gong - Tarot. - Tennis CORPO. - Tennis de table CORPO. - Triathlon. - Volleyball. - Yoga.
MUSIQUE ET MOUVEMENT
62, boulevard du Doyenné49000 - ANGERS
MUSIQUE ET MOUVEMENT
MUSIQUE ET MOUVEMENT Angers
Musique et Mouvement accueille des élèves qui souhaitent partager les joies de la musique. Son concept repose sur un enseignement dont le but principal est le plaisir d'apprendre et de s'épanouir par la musique. L'école est ouverte aux enfants, étudiants et adultes, sans aucune condition d'âge ni de niveau musical.
TOILE D'EVEIL
3, Rue Ecriture49000 - ANGERS
TOILE D'EVEIL
TOILE D'EVEIL Angers
L’association angevine «Toile d’Éveil» travaille, depuis plus de vingt ans, à la promotion de l’éveil culturel et artistique du jeune enfant en lien avec sa famille et les professionnels qui l'accompagnent au quotidien. Dans ce cadre, elle propose aux familles et aux structures d’accueil des projets d’exploration et de création animés par des artistes pédagogues. Ces propositions artistiques s’orientent autour du chant, de la musique, de la danse, des arts plastiques, des contes et de littérature de jeunesse. Toile d’Éveil est ancrée depuis sa création sur le quartier Monplaisir, ce quartier si riche dans sa diversité culturelle est pourtant mis à mal dans un contexte d’isolement social et économique, nous pensons que le lien social, l’éveil culturel et artistique du jeune enfant et de sa famille est un enjeu majeur. C’est pourquoi nous nous attachons à construire des actions de prévention dans la durée et en lien avec les acteurs du quartier.
AMICALE LAIQUE
1 rue pelleriniere49124 - SAINT-BARTHéLEMY-D'ANJOU
AMICALE LAIQUE
AMICALE LAIQUE Saint-Barthélemy-d'Anjou
L'Amicale Laïque propose 29 activités variées qui se déroulent dans un esprit convivial, de partage et de découverte, que ce soit dans l'apprentissage ou le perfectionnement. photographie
ASSOCIATION ECHANGES ET SOLIDARITE
2 Place du Puy Heaume49124 - SAINT-BARTHéLEMY-D'ANJOU
ASSOCIATION ECHANGES ET SOLIDARITE
ASSOCIATION ECHANGES ET SOLIDARITE Saint-Barthélemy-d'Anjou
Carte adhésion valable du 1 janvier au 31 décembre mais possibilité de s'inscrire toute l'année, tarif adapté au temps restant. Activités diverses. Mardi Couture & Atelier créatif de 14 h à 17 h. Mercredi ô pas de danses une fois par mois de 14h à 16h30 Jeudi après-midi Marche de 13 h 45 à 17 h Vendredi Chorale de 10 h 15 à 12 h Vendredi Jeux de société & Cartes de 14 h à 17 h et pétanque de 14 h à 17 h Lundi relaxation et qi gong Ouverture du bureau le mardi de 14h à 17h et le vendredi de 14h à 17h
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Le Plessis-Grammoire

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Le Plessis-Grammoire

COLLECTIF DIXIT
32 RUE PRE49070 - BEAUCOUZé
COLLECTIF DIXIT Beaucouzé
ECOLE DE MUSIQUE LAMI
Place Paul Fessart49070 - BEAUCOUZé
ECOLE DE MUSIQUE LAMI Beaucouzé
L'école de musique LAMI propose un enseignement de la musique dès 5 ans: éveil musical, formation musicale, chant, clarinette, flûte traversière, saxophone, piano, guitare, accordéon chromatique, violon, violoncelle, batterie. Plusieurs ensembles sont accessibles: ensemble vocal adulte, chœur d'ados, ensemble à vent junior, ensemble d'improvisation jazz et ensemble à cordes. Ces ensembles, véritable vitrine de l'école sont présents lors des différentes manifestations de l'année. Située sur les communes de Beaucouzé et Montreuil-Juigné, les cours sont dispensés durant la période scolaire tous les jours de la semaine.
ATELIER DU REMPART
Place de l'usine à gaz49250 - BEAUFORT-EN-VALLéE
ATELIER DU REMPART Beaufort-en-Vallée
L'Atelier du Rempart propose différentes activités culturelles : Art floral, cartonnage, Dessin et Peinture, Encadrement, Sculpture, tapisserie d'ameublement, vannerie, tableaux de sable, atelier du cuir, histoire de l'art, atelier du conte et des cours de langues : Anglais, Espagnol et Italien du mois d'octobre au mois de juin. Tous ces cours sont dispensés par des personnes qualifiées dans les différentes disciplines proposées.
COMPAGNIE BERNADETTE BOUSSE
Prieure49350 - SAINT-GEORGES-DES-SEPT-VOIES
COMPAGNIE BERNADETTE BOUSSE
COMPAGNIE BERNADETTE BOUSSE Saint-Georges-des-Sept-Voies
Compagnie professionnelle de spectacles vivants, principalement autour de la chanson, du théâtre et du jeune public.
MAIRIE
4 Rue Felix Pauger49070 - SAINT-LAMBERT-LA-POTHERIE
MAIRIE Saint-Lambert-la-Potherie
TYPE DE STRUCTURE : Autres