LE PLESSIS-TRéVISE (94420)

93350 - Le Bourget
ASSOCIATION BOUDHIQUE INTERNATIONALE Le Bourget
ASSOCIATION BOUDHIQUE INTERNATIONALELe Bourget93350
Nous sommes une institution culturelle bouddhique qui propose de dispenser les enseignements du Bouddha et nous faisons des collectes de dons acheminés vers le Sri Lanka dans un but caritatif. Nous enseignons les traditions bouddhiques diverses du Theravada.

Votre recherche Activité culturelle à Le Plessis-Trévise

ASS DEFENSE ENVIRON PLESSIS TREVISE
53 AVENUE COMBAULT94420 - LE PLESSIS-TRéVISE
ASS DEFENSE ENVIRON PLESSIS TREVISE Le Plessis-Trévise
ESPACE CULTUREL PAUL VALERY
72 Avenue Ardouin94420 - LE PLESSIS-TRéVISE
ESPACE CULTUREL PAUL VALERY Le Plessis-Trévise
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
MAIRIE
196 AVENUE MARECHALE94420 - LE PLESSIS-TRéVISE
MAIRIE Le Plessis-Trévise
PATIN STEPHAN
59 Bis AVENUE PARC94420 - LE PLESSIS-TRéVISE
PATIN STEPHAN Le Plessis-Trévise
SANAGA
8 AVENUE ARDOUIN94420 - LE PLESSIS-TRéVISE
SANAGA Le Plessis-Trévise
Afficher plus de prestataires sur Le Plessis-Trévise

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Le Plessis-Trévise

ACIB JL
94 rue republique94360 - BRY-SUR-MARNE
ACIB JL Bry-sur-Marne
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Centre de loisirs pour enfants
RAYON DE SOLEIL BRYARD
11 Avenue Georges Clemenceau94360 - BRY-SUR-MARNE
RAYON DE SOLEIL BRYARD
RAYON DE SOLEIL BRYARD Bry-sur-Marne
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : ART FLORAL - ATELIER DE CUISINE - CARTONNAGE - COUTURE - CROCHET - DESSIN ET PEINTURE - ECHECS - JEUX DE SOCIETE - LECTURE - MOSAIQUE - PATCHWORK - PEINTURE SUR PORCELAINE - PEINTURE SUR SOIE - SCRAPBOOKING - TRICOT - CHANT - LOISIRS CREATIFS
DOUBLE CROCHE
65 Bis Boulevard Strasbourg94130 - NOGENT-SUR-MARNE
DOUBLE CROCHE
DOUBLE CROCHE Nogent-sur-Marne
Installée sur le Boulevard de Strasbourg, l’association Double Croche fait le pari de mettre la musique à votre portée. Petits et grands, débutants ou confirmés, cette école de musique s’adresse à tous ceux qui souhaitent jouer d’un instrument quelque soit votre niveau. S’appuyant sur une pédagogie et des méthodes ludiques qui ont déjà fait leurs preuves, les programmes de l’école sont adaptés au niveau de chaque élève. L’évolution se fait dans le respect des rythmes d’acquisition propres à chacun. Des évaluations ont lieu tous les trimestres afin de valider les progrès de l’élève.
LE PETIT THEATRE
16 Rue Ozoir77340 - PONTAULT-COMBAULT
LE PETIT THEATRE Pontault-Combault
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre, danse, ballet
ARABESQUE 77
(Lieu des activités) 5 rue Charles Baudelaire77200 - TORCY
ARABESQUE 77
ARABESQUE 77 Torcy
L'association "ARABESQUE 77" existe depuis juillet 2006, elle a pour objet 1°) La promotion de la culture Arabo-Musulmane par les cours de langue arabe et de Tajwîd ainsi que par divers ateliers culturels tels que la Calligraphie, le dessin d'art, l'architecture, l'histoire, la pâtisserie, le chant.... 2°) L'Alphabétisation des adultes migrants par les Ateliers Sociolinguistiques (ASL)
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Le Plessis-Trévise

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Le Plessis-Trévise

LE CONCERT DE MONSIEUR DE SAINT GEORGE
22 Rue Archives75004 - PARIS 04
LE CONCERT DE MONSIEUR DE SAINT GEORGE
LE CONCERT DE MONSIEUR DE SAINT GEORGE Paris 04
L’association Le Concert de Monsieur de Saint-George s’attache à faire connaître la musique du Chevalier de Saint-George afin de l’ancrer dans le terreau musical international, et à rétablir son image auprès des médias et pouvoirs publics.
MEMORIAL DE LA SHOAH
17 Rue Geoffroy L Asnier75004 - PARIS 04
MEMORIAL DE LA SHOAH
MEMORIAL DE LA SHOAH Paris 04
Le Mémorial de la Shoah, à la fois musée, centre de documentation et lieu de mémoire, a ouvert au public en 2005. Il propose une exposition permanente sur la Shoah en Europe et l’histoire des Juifs en France pendant la Seconde Guerre mondiale, des expositions temporaires, des projections, des colloques, des activités pédagogiques pour les particuliers et les groupes scolaires, et de nombreuses formations pour les enseignants. Son centre d'archives regroupe plus d'un million de documents et d'ouvrages. A l'entrée, le Mur des Noms porte les noms des 76 000 hommes, femmes et enfants juifs déportés depuis la France entre 1942 et 1944.
CHEVILLON AYAME DANIELLE
6 rue guillaume bertrand75011 - PARIS 11
CHEVILLON AYAME DANIELLE Paris 11
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES