LE PONT-DE-BEAUVOISIN (73330)

Activité culturelle Le Pont-de-Beauvoisin

Trouver : Activité culturelle sur Le Pont-de-Beauvoisin

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Le Pont-de-Beauvoisin

SYNDICAT MIXTE AVANT PAYS SAVOYARD
585 TRAMONET73330 - BELMONT-TRAMONET
SYNDICAT MIXTE AVANT PAYS SAVOYARD Belmont-Tramonet
CINÉMA LE DIAMANT
6, rue Alexandre Dumas38480 - LE PONT-DE-BEAUVOISIN
CINÉMA LE DIAMANT Le Pont-de-Beauvoisin
TYPE DE STRUCTURE : Entreprise privée ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
ECOLE DE MUSIQUE EN BLANC ET NOIR
143 chemin de Clermont38480 - LE PONT-DE-BEAUVOISIN
ECOLE DE MUSIQUE EN BLANC ET NOIR
ECOLE DE MUSIQUE EN BLANC ET NOIR Le Pont-de-Beauvoisin
Association culturelle regroupant l'enseignement de divers instruments de musique (piano, guitare, clarinette, batterie, violon, flute traversière, flute à bec, chant, musique d'ensemble. et éveil musical), ainsi que des ateliers artistiques (dessin, peinture, théâtre), nous avons plusieurs lieux d'enseignements : Pont de Beauvoisin (38), Passin, Sermerieu et Les Avenières. Nos cours s'adressent au public de 4 ans à 99 ans (et plus si affinités !) Ils sont assurés par des professeurs diplômés et expérimentés. Ils ont pour vocation de former des musiciens amateurs éclairés, mais aussi, si tel est le souhait de l'élève, de le préparer à une formation qui leur permettra ultérieurement d'intégrer un cursus type conservatoire supérieur ou autre.
GYM FIT
12 CHEMIN ELIE PERRIN38480 - LE PONT-DE-BEAUVOISIN
GYM FIT Le Pont-de-Beauvoisin
SANDRINE LOZAT
189 CHEMIN CHOLAT38620 - SAINT-SULPICE-DES-RIVOIRES
SANDRINE LOZAT Saint-Sulpice-des-Rivoires
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Le Pont-de-Beauvoisin

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Le Pont-de-Beauvoisin

DO RE MI FA SOL LAC
Maison des Associtions De Bilieu38850 - BILIEU
DO RE MI FA SOL LAC
DO RE MI FA SOL LAC Bilieu
Ecole de musique associatif intercommunale du Tour du Lac proposant des cours de piano, batterie, guitares (classique, électrique, basse), violon, chorales enfants, éveil musical (3 à 6 ans), chant individuel, pratiques collectives (collégiens, lycéens, adultes).
ASSOCIATION COMPAGNIE ALEXANDRA N'POSSEE
63 rue de la doria73000 - CHAMBéRY
ASSOCIATION COMPAGNIE ALEXANDRA N'POSSEE
ASSOCIATION COMPAGNIE ALEXANDRA N'POSSEE Chambéry
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
ASSOCIATION QUARTIER CENTRE VILLE
3 Rue Laurier73000 - CHAMBéRY
ASSOCIATION QUARTIER CENTRE VILLE Chambéry
L'Association du Quartier Centre Ville de Chambéry est un foyer d’initiatives porté par des habitants associés appuyés par des professionnels, capables de définir et de mettre en oeuvre un projet de développement social pour l’ensemble de la population du territoire du Centre-Ville.
LE REFUGE DES LOUPIOTS
81 place rene vair73000 - CHAMBéRY
LE REFUGE DES LOUPIOTS
LE REFUGE DES LOUPIOTS Chambéry