LE PONT-DE-CLAIX (38800)

30 AVENUE ANTOINE GIRARD38800 - LE PONT-DE-CLAIX
UNRPA Le Pont-de-Claix
Afficher plus de prestataires sur Le Pont-de-Claix

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Le Pont-de-Claix

BIBLIOTHEQUE SONORE DE GRENOBLE
11 place Gustave Rivet38000 - GRENOBLE
BIBLIOTHEQUE SONORE DE GRENOBLE
BIBLIOTHEQUE SONORE DE GRENOBLE Grenoble
Notre association constituée de BENEVOLES, membre de l'Association nationale des Donneurs de Voix enregistre des livres audio, prêtés gratuitement aux personnes ayant un empêchement de lire, médicalement attesté. ( Visuel, moteur, cognitif ou autres..) Nous proposons également nos services aux scolaires dys.
GOSPEL INSTITUT
6bis Place Lavalette38000 - GRENOBLE
GOSPEL INSTITUT
GOSPEL INSTITUT Grenoble
Depuis une vingtaine d’années le Gospel institut est le RDV des amateurs et professionnel désireux de vivre faire vivre et partager en direct la musique Gospel dans ses méthodes ses influences et nombreuses réalisations selon les époques les peuples, les continents ou encore les pratiques actuelles. Vous serez agréablement surpris par l'accueil et laspontanéitébdes formateurs et artistes débutants ou confirmés. Groupes ensembles vocaux ou chant individuel, chorales ou grandes formations avec orchestres etc. Voilà ce qui vous attend le temps d'une ou plusieurs saisons.. Organisateurs de spectacles curieux et fous de musiques evolutives, votre passion est la nôtre. si vous êtes prêts à tenter l'aventure avec nous c'est ok dès maintenant, "vous faites partie de notre équipe".
MATIERE PREMIERE BOUTIQUE
16 Rue Lakanal38000 - GRENOBLE
MATIERE PREMIERE BOUTIQUE
MATIERE PREMIERE BOUTIQUE Grenoble
Matière Première est ouvert de : 10h à 13h et de 14h15 à 19h. Tous les jours sauf dimanche et lundi. Depuis 25 ans Matière Première est un atelier de peinture sur céramique (sur rendez-vous) et boutique cadeaux enfants et adultes. Nous prenons les empreintes de pieds des bébés à partir de 1mois, leurs mains à partir de 5 mois et les faisons peindre à partir de 1 an. Les adultes sont bienvenus. Au plaisir de vous rencontrer.
UNION DE QUARTIER RIVE DROITE
103 rue Saint-Laurent38000 - GRENOBLE
UNION DE QUARTIER RIVE DROITE
UNION DE QUARTIER RIVE DROITE Grenoble
Améliorer toujours davantage le "bien-vivre" ensemble dans notre magnifique Quartier de Culture, d'Art et d'Histoire !
UNIVERSITE INTER-AGES DU DAUPHINE
2 square Belmont38000 - GRENOBLE
UNIVERSITE INTER-AGES DU DAUPHINE
UNIVERSITE INTER-AGES DU DAUPHINE Grenoble
Fondée en 1977, l’Université Inter-Ages du Dauphiné est une association loi 1901 qui a pour objet d’une part, de favoriser par tout moyen l’épanouissement intellectuel et culturel de toute personne et de transmettre le savoir et la connaissance et d’autre part, de privilégier le lien social. Pour honorer cet objectif, des enseignements, des ateliers et autres formes d’apprentissage par la création, des conférences et bien d’autres activités permettent à plus de 6 500 adhérents de s’enrichir à plusieurs niveaux et d’apprendre.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Le Pont-de-Claix

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Le Pont-de-Claix

LA MINE IMAGE
route des 4 galeries38770 - LA MOTTE-D'AVEILLANS