LE PUY-SAINTE-RéPARADE (13610)

COLLEGE LOUIS PHILIBERT
1 ALLEE TILLEULS13610 - LE PUY-SAINTE-RéPARADE
COLLEGE LOUIS PHILIBERT Le Puy-Sainte-Réparade

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Le Puy-Sainte-Réparade

PLANETE HONNETE
QUARTIER GARDIS84160 - CADENET
PLANETE HONNETE Cadenet
235 rue Henri Silvy84120 - PERTUIS
1985 Pertuis
L'association Ca va jazzer... promeut la musique sur la Commune de Pertuis via des heures de cours d'instrument (guitare, basse, flûte, sax, batterie) de l'éveil musical, l'enregistrement sonore de groupes locaux et l'organisation de concert.
INITIATIVE SUD LUBERON
247 rue louis lumiere84120 - PERTUIS
INITIATIVE SUD LUBERON Pertuis
Aide à la création d'entreprise : soutien technique et financier
RETROLUB
52 ALLEE DE LA MARTINIERE 92 AVENUE BERGES BASSES84120 - PERTUIS
RETROLUB Pertuis
ADV BIBLIOTHEQUE SONORE DU PAY D'AIX
155 boulevard des CAMUS13540 - PUYRICARD
ADV BIBLIOTHEQUE SONORE DU PAY D'AIX
ADV BIBLIOTHEQUE SONORE DU PAY D'AIX Puyricard
Prêt gratuit de livres et de revues sonores aux personnes en situation de handicap ainsi qu'aux enfants dyslexiques. La Bibliothèque Sonore est un établissement de L’Association des Donneurs de Voix, association nationale, Loi 1901, reconnue d’utilité publique créée en 1972 à l’initiative des Lions Clubs de France. Cette association compte aujourd’hui 115 bibliothèques en France gérées par des bénévoles.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Le Puy-Sainte-Réparade

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Le Puy-Sainte-Réparade

AIX BRIDGE CLUB
3 bis rue Fernand Dol13100 - AIX-EN-PROVENCE
AIX BRIDGE CLUB
AIX BRIDGE CLUB Aix-en-Provence
Le Bridge est un jeu de carte certes mais aussi un "jeu de l'esprit" ayant pour but de mettre à l'épreuve la finesse de jugement et la vivacité intellectuelle des joueurs.
ARTESENS
55 AVENUE SAINT JÉRÔME - LES AMANDIERS II13100 - AIX-EN-PROVENCE
ARTESENS
ARTESENS Aix-en-Provence
Présentation d’Artesens Artesens est une association fondée à Paris en 1995, créée et dirigée par Françoise Reynette. L’éveil artistique par les sens L'idée d’Artesens est de faire découvrir des œuvres d’art appartenant à notre patrimoine ancien et contemporain par une approche interactive, artistique, pédagogique et ludique. L'enjeu est de faire jouer les différents registres sensoriels et plus particulièrement le sens du toucher, afin de développer un éveil artistique et apprendre à “voir” autrement. L’art sans exclusion pour tous Toutes les créations d’Artesens s'adressant simultanément à tout public: enfants et adultes, voyants et non voyants, valides et handicapés. Des créations originales L’équipe d'Artesens met en place des expositions sensorielles et ludiques, des parcours interactifs, des dispositifs pédagogiques et ludiques, des mallettes en relation avec l’univers des musées.
ATELIER VILLANI
4 rue ERNEST PRADOS13100 - AIX-EN-PROVENCE
ATELIER VILLANI
ATELIER VILLANI Aix-en-Provence
Je donne des cours de guitare, acoustique et électrique, de guitare basse et de musique. Mes cours s'adressent à un public de tous âges et tous niveaux. Ils peuvent être individuels, à l'heure et à la demie heure, ou en petits groupes. L'atelier est ouvert du lundi au samedi. Je propose un cours d'essai gratuit.
ESPACE LIGUE CONTRE LE CANCER DÉLÉGATION AIX EN PROV
1 avenue Paul Cézanne13100 - AIX-EN-PROVENCE
ESPACE LIGUE CONTRE LE CANCER DÉLÉGATION AIX EN PROV
ESPACE LIGUE CONTRE LE CANCER DÉLÉGATION AIX EN PROV Aix-en-Provence
L'Espace Ligue d'Aix-en-Provence,située en centre-ville à proximité de l'Hôpital, est un lieu dédié aux personnes atteintes par le cancer et leurs proches afin qu'ils puissent s'informer et toute confidentialité dans un lieu convivial mais aussi pour se ressourcer grâce à un programme d'activités adapté pendant un an. * Les activités sportives * Les activités bien-être * Les activités thérapie - Gym douce, - Soins socio-esthétiques - Soutien psychologique - Renforcement musculaire, - Nutrition - Groupe de parole - Pilâtes, relaxation
MUSEE ATELIER CEZANNE
9 Avenue Paul Cezanne13100 - AIX-EN-PROVENCE
MUSEE ATELIER CEZANNE
MUSEE ATELIER CEZANNE Aix-en-Provence
L'Atelier des Lauves, dernier atelier du peintre Paul Cezanne, permet de découvrir ses objets familiers et son univers de création. Des dizaines d'œuvres, aujourd'hui conservées dans les grands musées du monde, ont été peintes dans ce lieu intime remarquablement conservé. Réservation obligation. Ouvert toute l’année.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Le Puy-Sainte-Réparade