LES AUTHIEUX-SUR-LE-PORT-SAINT-OUEN (76520)

Activité culturelle Les Authieux-sur-le-Port-Saint-Ouen

Trouver : Activité culturelle sur Les Authieux-sur-le-Port-Saint-Ouen

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Les Authieux-sur-le-Port-Saint-Ouen

COMMEDIAMUSE
130 Rue General Leclerc76650 - PETIT-COURONNE
COMMEDIAMUSE Petit-Couronne
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
COMPAGNIE LE JARDIN DES PLANCHES
11 rue de Normandie76800 - SAINT-ÉTIENNE-DU-ROUVRAY
COMPAGNIE LE JARDIN DES PLANCHES
COMPAGNIE LE JARDIN DES PLANCHES Saint-Étienne-du-Rouvray
Théâtres et clowns Créations, spectacles, ateliers, formations, stages, interventions, actions culturelles, ... Spectacle actuellement en tournée : NOMAD CLOWN 2 : SO GEEK ! Spectacle burlesque à partir de 8 ans durée 55 minutes Renseignements et informations : contacter la compagnie Page Facebook
A LA DECOUVERTE DE L'ART MUSICAL
35 Rue Bazire76300 - SOTTEVILLE-LèS-ROUEN
A LA DECOUVERTE DE L'ART MUSICAL
A LA DECOUVERTE DE L'ART MUSICAL Sotteville-lès-Rouen
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : MUSIQUE
MAISON DE LA MUSIQUE
5 Voie Palestre27100 - VAL-DE-REUIL
MAISON DE LA MUSIQUE Val-de-Reuil
TYPE DE STRUCTURE : Conservatoire ACTIVITES PROPOSEES : MUSIQUE
PIMMS SEINE EURE
BP 414 - 118 rue grande27100 - VAL-DE-REUIL
PIMMS SEINE EURE
PIMMS SEINE EURE Val-de-Reuil
Le PIMMS Seine-Eure, Point Information Médiation Multi-services est une association dont l'objet est de faciliter l'accès aux droits et aux services publics aux habitants de l'agglomération Seine-Eure. Le PIMMS est un relais d'information et de médiation, ouvert à tous, sans rendez-vous. Le PIMMS dispose de deux lieux d'accueils, l'un à Val-de-Reuil et l'autre à Louviers, ouverts du lundi au jeudi de 9h à 12h15 et de 13h15 à 17h, puis le vendredi matin de 9h à 12h15.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Les Authieux-sur-le-Port-Saint-Ouen

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Les Authieux-sur-le-Port-Saint-Ouen

MIEUX VIVRE
Mairie27370 - LA SAUSSAYE
MIEUX VIVRE
MIEUX VIVRE La Saussaye
L’association "Mieux Vivre" organise des événements culturels, en particulier le salon du livre de la Saussaye, fer de lance dont le rayonnement s’accroît chaque année. Il a reçu en 2015 environ 1500 personnes. Il accueille une soixantaine d'auteurs et de nombreuses animations y sont associées. L'Association a reçu en 2015 le label "Action contre l'illettrisme" de la part de l'ANCLI. Elle intervient dans les écoles de la Communauté de Communes en proposant de parrainer la venue d'un auteur dans les classes pour présenter son travail. Elle organise un concours de Nouvelles et un concours de poésie ouverts à tous. Environ une soirée par mois est organisée à la Saussaye à des titres divers: foire aux livres, théâtre, cinéclub, astronomie, découverte de la nature.
NORD-SUD
24,rue des pâtis76140 - LE PETIT-QUEVILLY
NORD-SUD Le Petit-Quevilly
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : COURS DE LANGUES - COUTURE - LECTURE