LES SALLES-DU-GARDON (30110)

Activité culturelle Les Salles-du-Gardon

Trouver : Activité culturelle sur Les Salles-du-Gardon

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Les Salles-du-Gardon

BRIDGE-CLUB-ALESIEN
4 bis Rue Jean Julien Trellis30100 - ALèS
BRIDGE-CLUB-ALESIEN
BRIDGE-CLUB-ALESIEN Alès
Tournois de régularité les lundi AM, mardi AM et Jeudi AM de 14h15 à 18h. école de bridge prendre contact par mail.
LES AMIS DE JEAN-YVES- SAINT CHRISTOL LEZ ALÈS
Maison SORBIERES30380 - SAINT-CHRISTOL-LèS-ALèS
LES AMIS DE JEAN-YVES- SAINT CHRISTOL LEZ ALÈS
LES AMIS DE JEAN-YVES- SAINT CHRISTOL LEZ ALÈS Saint-Christol-lès-Alès
L'atelier organisé par les AMIS de JEAN-YVES est un espace de création et d'expressions libres ouverts à tous les niveaux. Diverses techniques sont proposées : peinture - huile -acrylique - encre -dessin -crayon -fusain - pastels - monotypes - collages techniques mixtes - Les artistes qui nous accompagnent à ce jour : Jean-Yves SAUNIER - Bettina K - Isis OLIVIER - Valérie CHAZALON
MUSEE DU SCRIBE
42 Rue Clocher30380 - SAINT-CHRISTOL-LèS-ALèS
MUSEE DU SCRIBE
MUSEE DU SCRIBE Saint-Christol-lès-Alès
• Musée au thème original sur 450 m2 : collections d’objets d’écriture (du calame à la plume métallique en passant par la plume d’oie, porte-plume, encriers), historique et techniques de fabrication de tous les supports d’écriture (papyrus, parchemin, papiers divers), reconstitution d’une salle de classe ; la fin de la visite se termine par un atelier permettant de pratiquer avec tous les instruments d’écriture. Toutes les visites se font par audioguide Français/anglais et durent 1 h 30. Stages de calligraphies diverses toute l’année. Le musée est titulaire du label TOURISME HANDICAP pour les 4 catégories d’handicap (moteur, mental, aveugle et sourd). Membre du Club des sites du Gard et titulaire du label Sud de France et Qualité Tourisme. Ouvert tous les jours sur RV pour les groupes et scolaires du 2/01 au 31/12. Tous les samedis de l’année et tlj des petites vacances scolaires de la zone A de 14 h à 18 h. Tous les jours sauf dimanche et lundi du 1/06 au 15/09 de 14 h à 18 h 30.
CHOUET VACANCES
709, chemin de saint Julien30340 - SAINT-JULIEN-LES-ROSIERS
CHOUET VACANCES Saint-Julien-les-Rosiers
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : ATELIER DE CUISINE - BRICOLAGE - DECORATION - DESSIN ET PEINTURE - FEUTRINE - JARDINAGE - JEUX DE SOCIETE - MASQUES - MOSAIQUE - MOULAGE - ORIGAMI - PAPIER MACHE - PATE A SEL - PATE FIMO - PERLES - PHOTOPHORE - POCHOIR - SCOUBIDOUS - SCRAPBOOKING - SERVIETTAGE - THEATRE, DANSE, BALLET - AUTRES
POLE MECANIQUE MOTO CLUB
quartier fontanes30520 - SAINT-MARTIN-DE-VALGALGUES
POLE MECANIQUE MOTO CLUB
POLE MECANIQUE MOTO CLUB Saint-Martin-de-Valgalgues
Le Moto Club Pole Mécanique est une école de pilotage moto, axée sur la pratique de la vitesse sur circuit, mais aussi sur la formation et la prévention routière.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Les Salles-du-Gardon

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Les Salles-du-Gardon

COLLECTIF CREATIF DU CASTELLAS
3 impasse castellas30160 - BESSèGES
COLLECTIF CREATIF DU CASTELLAS
COLLECTIF CREATIF DU CASTELLAS Bessèges
Animer et gérer collectivement un lieu de vie, de création, de transition et d'autonomie locale.
MAIRIE
400 Rue Ecoles30340 - MéJANNES-LèS-ALèS
MAIRIE Méjannes-lès-Alès
ASSOCIATION DU CHATEAU DE PORTES
Rue Mairie30530 - PORTES
ASSOCIATION DU CHATEAU DE PORTES
ASSOCIATION DU CHATEAU DE PORTES Portes
Le château de Portes monument historique en cours de restauration, accueille chaque année des jeunes bénévoles qui viennent le restaurer. Notre édifice est ouvert à la visite et accueille des touristes, des groupes et aussi des écoles et centres de loisirs qui viennent découvrir ce château emblème du patrimoine cévenol.
COMPAGNIE DE L'ECHELLE
541 Rue du Pailleras30560 - SAINT-HILAIRE-DE-BRETHMAS
COMPAGNIE DE L'ECHELLE
COMPAGNIE DE L'ECHELLE Saint-Hilaire-de-Brethmas