LéVIS-SAINT-NOM (78320)

Activité culturelle Lévis-Saint-Nom

Trouver : Activité culturelle sur Lévis-Saint-Nom

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Lévis-Saint-Nom

ASSOCIATION C.R.E.MONTESSORI
10 Chemin du Vivier78310 - MAUREPAS
ASSOCIATION  C.R.E.MONTESSORI
ASSOCIATION  C.R.E.MONTESSORI Maurepas
TYPE DE STRUCTURE : Autres ACTIVITES PROPOSEES : COURS DE LANGUES - MUSIQUE
ECOLE DE MUSIQUE DU MANET
10 Rue Armorique78180 - MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
ECOLE DE MUSIQUE DU MANET
ECOLE DE MUSIQUE DU MANET Montigny-le-Bretonneux
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Conservatoire ACTIVITES PROPOSEES : MUSIQUE
OCCE 78
2 Allee des Boutons d'Or78180 - MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
OCCE 78
OCCE 78 Montigny-le-Bretonneux
l’O.C.C.E. : L’Office Central de la Coopération à l’École des Yvelines fédère les coopératives scolaires au sein des établissements scolaires de l’enseignement public. Ses missions sont les suivantes : • Accompagner les enseignants dans leurs pratiques professionnelles par des formations et des outils pédagogiques adaptés. • Développer au sein des coopératives de véritables supports pour l’organisation et la gestion de projets artistiques, culturels et scientifiques en lien avec le socle commun. • Mettre en évidence, par des pratiques coopératives, des valeurs et des repères communs pour mieux vivre ensemble dans une société basée sur le partage et l’équité.
ÉCOLE DE MUSIQUE DE SAINT-RÉMY-LÈS-CHEVREUSE
29 rue de la République78470 - SAINT-RéMY-LèS-CHEVREUSE
ÉCOLE DE MUSIQUE DE SAINT-RÉMY-LÈS-CHEVREUSE
ÉCOLE DE MUSIQUE DE SAINT-RÉMY-LÈS-CHEVREUSE Saint-Rémy-lès-Chevreuse
Enseignement de : Bois : Clarinette, Flûte traversière, Saxophone Cuivres : Trombone, Trompette, Tuba Percussions : Batterie jazz, timbales, claviers (métallophone) Cordes : Violon, Violoncelle, Guitare classique, moderne, loisir, électrique et basse Piano : Piano Orchestre : Orchestre poussin (à partir de la seconde année de pratique), junior (ado et adultes) et orchestres de percussions Formation musicale : Solfège (pour les élèves de cycle I) et formation musicale (pour les élèves de cycle II et III), préparation au bac musique (pour les élèves en terminal).
FOYER RURAL
Route de l étang de la tour78125 - VIEILLE-ÉGLISE-EN-YVELINES
FOYER RURAL Vieille-Église-en-Yvelines
La chorale des Rigoles est un groupe très convivial qui aime varier son répertoire en passant de la variété à des chants plus classiques. La saison reprend fin septembre jusqu'à juin.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Lévis-Saint-Nom

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Lévis-Saint-Nom

ARBORETUM DE CHEVRELOUP
30 Route Versailles78150 - ROCQUENCOURT
ARBORETUM DE CHEVRELOUP
ARBORETUM DE CHEVRELOUP Rocquencourt
TYPE DE STRUCTURE : Musée
ASSOC DÉPARTEMENTALE D'INFORMATION SUR LE LOGEMENT
4 RUE SAINT NICOLAS78000 - VERSAILLES
ASSOC DÉPARTEMENTALE D'INFORMATION SUR LE LOGEMENT
ASSOC DÉPARTEMENTALE D'INFORMATION SUR LE LOGEMENT Versailles
L’ADIL des Yvelines contribue à améliorer les conditions de logement et d’habitat des Yvelinois par : - Un accès aux droits pour les particuliers, utile à la fois en termes de prévention et de résolution des difficultés, - Une meilleure connaissance de l’ensemble des dispositions juridiques, financières et fiscales, en vigueur, en matière de logement et d’habitat par l’ensemble des acteurs, - Une meilleure connaissance des parcours, des pratiques, des comportements des acteurs, du fonctionnement des marchés de l’habitat, - Un développement de synergies entre les acteurs du logement et de l’habitat. Depuis neuf ans, plus de 95 000 yvelinois ont sollicité l’ADIL78 sur des questions relevant de nos champs de compétence, comme : ■ L’accession à la propriété (financement, contrats, professionnels ...) ■ Les règles d’accès au parc locatif privé et social ■ Les prêts et aides spécifiques en matière d’habitat, ■ Le droit de la location ...
ASSOCIATION CENTRE 8
8 Rue Porte De Buc78000 - VERSAILLES
ASSOCIATION CENTRE 8 Versailles
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Autres ACTIVITES PROPOSEES : COURS DE LANGUES - THEATRE, DANSE, BALLET - AUTRES - CHANT - MUSIQUE
SOCIETE DES AMIS DE VERSAILLES
Château de Versailles - RP 83478000 - VERSAILLES
SOCIETE DES AMIS DE VERSAILLES
SOCIETE DES AMIS DE VERSAILLES Versailles
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
PREVENTION ROUTIERE
5 passe juliette78220 - VIROFLAY
PREVENTION ROUTIERE
PREVENTION ROUTIERE Viroflay
Lutte contre l'insécurité routière : Education routière en milieu scolaire (écoles, collèges, lycées) et sensibilisation des usagers de la voie publique (tous modes de déplacement) aux comportements à risque : entreprises et collectivités, étudiants, seniors, grand public.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Lévis-Saint-Nom