LIVET-ET-GAVET (38220)

MUSEE DE LA ROMANCHE LA ROMANCHE EN FETE MAIRI
ROUTE ALPES38220 - LIVET-ET-GAVET
MUSEE DE LA ROMANCHE LA ROMANCHE EN FETE MAIRI Livet-et-Gavet

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Livet-et-Gavet

ECOLE MATERNELLE LES ARDOISIERES
55 CHEMIN ECOLIERS38114 - ALLEMOND
ECOLE MATERNELLE LES ARDOISIERES Allemond
AUBERGES DE LA JEUNESSE
20 RUE ALISIERS38410 - CHAMROUSSE
AUBERGES DE LA JEUNESSE Chamrousse
ASEL ASSOCIATION SPORTS ET LOISIRS
CHEMIN RICHARDIERE38410 - SAINT-MARTIN-D'URIAGE
ASEL ASSOCIATION SPORTS ET LOISIRS Saint-Martin-d'Uriage
AVEC L ANIMAL
125 ROUTE MONTROND38410 - SAINT-MARTIN-D'URIAGE
AVEC L ANIMAL Saint-Martin-d'Uriage
LTF LA TEAM FUNK
LES RIVOIRANDS38220 - SéCHILIENNE
LTF  LA TEAM FUNK Séchilienne
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Livet-et-Gavet

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Livet-et-Gavet

7 rue industrie38320 - EYBENS
COMITE DEP DE L'ISERE DES MEDAILLES DE LA JEUNESSE, DES SPORTS ET DE L'ENGAGEMENT ASSOCIATIF Eybens
Association regroupant les titulaires d'une médaille or, argent et bronze de la Jeunesse, des Sports et de l'Engagement Associatif du département de l'Isère.
AD LIBITUM
7, Place Saint-André38000 - GRENOBLE
AD LIBITUM
AD LIBITUM Grenoble
CINEMA / PATRIMOINE L'Atelier cinématographique Ad libitum travaille à la conservation-restauration-valorisation de films et fonds d'archives audiovisuelles. Depuis 1998, Ad libitum est partenaire de projets de création et organise des évènements artistiques et culturels. Depuis 2008, Ad libitum remplit une mission d'intérêt publique de collecte, traitement, restauration et valorisation d'une collection de films amateurs.
COMPAGNIE BEL AMI
1 place des Tilleuls38000 - GRENOBLE
COMPAGNIE BEL AMI
COMPAGNIE BEL AMI Grenoble
Nous sommes une compagnie professionnelle de théâtre qui travaille avec des intermittents du spectacle vivant. A notre répertoire nous avons quatre spectacles pour le jeune public et cinq pour adultes. Composée d'acteurs et de musiciens professionnels, la troupe joue dans des théâtres mais aussi souvent dans des petites communes, allant à la rencontre d’un public qui n’est pas habitué au théâtre.
LE PACIFIQUE | CDC
30 Chemin Alpins38000 - GRENOBLE
LE PACIFIQUE | CDC
LE PACIFIQUE | CDC Grenoble
Le Pacifique | CDC met à disposition ses ressources artistiques, humaines et administratives et propose une pluralité de moyens souples et évolutifs pour accompagner au mieux les compagnies dans leur démarche de création. Ce lieu, dédié à la danse contemporaine, est l’occasion pour la compagnie de poursuivre ses activités de création chorégraphique, de formation continue du danseur professionnel et de sensibilisation auprès des différents publics.
RECIT38 RESEAU DES ECOLES DE CITOYENS DE L'ISERE
34 avenue La Bruyere38000 - GRENOBLE
RECIT38  RESEAU DES ECOLES DE CITOYENS DE L'ISERE
RECIT38  RESEAU DES ECOLES DE CITOYENS DE L'ISERE Grenoble