MANDRES-LES-ROSES (94520)

MAIRIE
4 PLACE GEN DE GAULLE94520 - MANDRES-LES-ROSES
MAIRIE Mandres-les-Roses

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Mandres-les-Roses

MAIRIE
2 rue de Verdun77170 - BRIE-COMTE-ROBERT
MAIRIE Brie-Comte-Robert
ARPAVIE
1 Rue Franche Comte91800 - BRUNOY
ARPAVIE Brunoy
Etablissement médico-social, de type résidence autonomie proposant un hébergement pour les personnes âgées de plus de 60 ans et proposant des animations, des activités variées aux séniors de toute la commune.
BRUNOY BRIDGE CLUB
51 Rue Reveillon91800 - BRUNOY
BRUNOY BRIDGE CLUB Brunoy
Avec 1,5 million de pratiquants et plus de 90.000 licenciés, la pratique du bridge est assez répandue. Jeu de cartes et de l'esprit mêlant réflexion, stratégie et esprit d'équipe, le Brunoy Bridge Club du Val d'Yerres regroupe les passionnés du secteur.
FNACA
75 Boulevard General De Gaulle91210 - DRAVEIL
FNACA Draveil
Nous sommes une association d'anciens combattants représentant les intérêts de nos 4600 membres de l'Essonne ayant pris part au conflit d'Afrique du Nord 1955/1962
ANIMATION 94
1 Rue Moutier94190 - VILLENEUVE-SAINT-GEORGES
ANIMATION 94 Villeneuve-Saint-Georges
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Mandres-les-Roses

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Mandres-les-Roses

ASSOCIATION NATIONALE POMME POIRE
7 rue Biscornet75012 - PARIS 12
ASSOCIATION NATIONALE POMME POIRE
ASSOCIATION NATIONALE POMME POIRE Paris 12
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
A R B P
11 Rue Fontaine A Mulard75013 - PARIS 13
A R B P
A R B P Paris 13
"LA PASSERELLE CITOYENNE DU 13ème" Présente depuis décembre 1997 sur le territoire Kellermann, l'Association Rungis Brillat Peupliers (ARBP) a été créée, à l’origine, pour organiser la Fête des associations et des habitants. Depuis, L’association est devenu un véritable espace d'échanges, d'entraide et de partage. Hier, structure de proximité et lieu d’écoute des habitants. Aujourd’hui, facteur de cohésion sociale à travers des actions de proximité, d’accueil et de participation de l’individu. Demain, véritable laboratoire d’idées et d’initiatives citoyennes. LA PASSERELLE CITOYENNE EST EN MARCHE !
MEMORYTHME
19 Rue Anatole France94140 - ALFORTVILLE
MEMORYTHME
MEMORYTHME Alfortville
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES - MUSIQUE
FEDERATION NATIONALE DES CMR
2 place général leclerc94130 - NOGENT-SUR-MARNE
FEDERATION NATIONALE DES CMR Nogent-sur-Marne
Fondés en 1948 sur les valeurs d’éducation populaire, les Cmr développent le concept d’intervention musicale globale pour couvrir tous les temps de la vie. Il se traduit par des activités proposées dès la petite enfance, puis aux enfants pendant le temps scolaire et périscolaire, mais aussi dans le médico-social, sans oublier les pratiques musicales amateur. Créateur du métier de « musicien intervenant », les Cmr proposent aujourd’hui bien plus qu’un accès à la pratique musicale : une véritable ouverture sur le monde
ASSOCIATION DECROLY
49 avenue daumesnil94160 - SAINT-MANDé
ASSOCIATION DECROLY
ASSOCIATION DECROLY Saint-Mandé
L'association des amis de l'école publique Decroly œuvre pour la vitalité de la pédagogie nouvelle mise en application à l’école et au collège Decroly de Saint Mandé. Elle réunit des enseignants, des parents, des anciens élèves et tout autre amis de l'école Decroly qui ensemble agissent pour développer un environnement scolaire riche et vivant.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Mandres-les-Roses