MARCILLY-SUR-EURE (27810)

FLORENCE TERRIER
7 LOTISSEMENT CORDES27810 - MARCILLY-SUR-EURE
FLORENCE TERRIER Marcilly-sur-Eure

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Marcilly-sur-Eure

ANET BRIDGE CLUB
Place Texier GALLAS28260 - ANET
ANET BRIDGE CLUB
ANET BRIDGE CLUB Anet
Anet Bridge Club, affilié à la Fédération française de bridge (ministère de la jeunesse et des sports) offre à ses adhérents, - un tournoi le lundi et le mardi après-midi 13h50-18h. - un tournoi le vendredi soir 19h15- 24h. - une formation "débutants" pour apprendre à jouer au bridge le lundi matin d'octobre à fin juin. - une formation de perfectionnement le mardi ou le jeudi matin de 9h à 11h30 d'octobre à juin. La devise du club: "Jouez au bridge sérieusement en toute convivialité".
BRIDGE CLUB DE DREUX
17 rue Saint Jean28100 - DREUX
BRIDGE CLUB DE DREUX Dreux
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : BRIDGE
DREUX CYCLO CLUB
RUE CHATEAUDUN28100 - DREUX
DREUX CYCLO CLUB Dreux
UNIVERSITE DROUAISE DU TEMPS LIBRE
15 Rue Senarmont28100 - DREUX
UNIVERSITE DROUAISE DU TEMPS LIBRE
UNIVERSITE DROUAISE DU TEMPS LIBRE Dreux
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : ART FLORAL - BRIDGE - CARTONNAGE - COURS DE LANGUES - DECORATION - DESSIN ET PEINTURE - LECTURE - AUTRES - CHANT - MUSIQUE - TAPISSERIE D'ART
MUSÉE DES PEIGNES ET PARURES
Boulevard Gambetta27530 - ÉZY-SUR-EURE
MUSÉE DES PEIGNES ET PARURES
MUSÉE DES PEIGNES ET PARURES Ézy-sur-Eure
En bordure de la voie cyclable près d’un site Natura 2000, le musée des peignes et parures est installé dans une ancienne manufacture. Ce musée unique et original évoque les artisans de l’élégance qui ont au XIX S. travaillé l’or l’argent l’écaille la corne l’ivoire et récemment les plastiques. Accompagnés par un guide conférencier vous pourrez découvrir de vraies merveilles et voyager dans le temps.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Marcilly-sur-Eure

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Marcilly-sur-Eure

TEMPS LIBRE ET JEUNESSE ASSOCIATION
4 GRANDE RUE27730 - BUEIL