MARLY-LA-VILLE (95670)

Activité culturelle Marly-la-Ville

Trouver : Activité culturelle sur Marly-la-Ville

Activité culturelle à découvrir sur Marly-la-Ville et aux alentours

ASSOCIATION BOUDHIQUE INTERNATIONALE
7 RUE CITE FIRMIN BOURGEOIS
93350 - Le Bourget
ASSOCIATION BOUDHIQUE INTERNATIONALE Le Bourget
ASSOCIATION BOUDHIQUE INTERNATIONALELe Bourget93350
Nous sommes une institution culturelle bouddhique qui propose de dispenser les enseignements du Bouddha et nous faisons des collectes de dons acheminés vers le Sri Lanka dans un but caritatif. Nous enseignons les traditions bouddhiques diverses du Theravada.

Votre recherche Activité culturelle à Marly-la-Ville

CLUB DE L'IMAGE ET DU SON
7 ALLEE NOISETIERS95670 - MARLY-LA-VILLE
CLUB DE L'IMAGE ET DU SON Marly-la-Ville

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Marly-la-Ville

MAIRIE
RUE FERNAND PICQUETTE95470 - FOSSES
MAIRIE Fosses
ECOLE DE MUSIQUE CONCERTO
61 Avenue Liberation60260 - LAMORLAYE
ECOLE DE MUSIQUE CONCERTO Lamorlaye
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
L'ESPACE FONTAINE
RUE BRIQUETERIE95380 - LOUVRES
L'ESPACE FONTAINE Louvres
SYLVIE BAYOL
18 ROUTE MARLY95380 - PUISEUX-EN-FRANCE
SYLVIE BAYOL Puiseux-en-France
STANLEY AIRSOFT
7 SQUARE CHAPELLE95470 - SURVILLIERS
STANLEY AIRSOFT Survilliers
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Marly-la-Ville

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Marly-la-Ville

ASSOCIATION LABEL EVASION
52 RUE DU GÉNERAL DE GAULLE95880 - ENGHIEN-LES-BAINS
ASSOCIATION LABEL EVASION
ASSOCIATION LABEL EVASION Enghien-les-Bains
Organisme de séjour vacances et de loisirs pour les enfants et les jeunes.
OFFICE FRANCO QUEBECOIS POUR LA JEUNESSE
11 Passage de l' Aqueduc93200 - SAINT-DENIS
OFFICE FRANCO QUEBECOIS POUR LA JEUNESSE
OFFICE FRANCO QUEBECOIS POUR LA JEUNESSE Saint-Denis
L’Office franco-québécois pour la jeunesse (OFQJ) contribue au rapprochement des jeunesses française et québécoise par des programmes de mobilité axés sur le développement et le perfectionnement professionnels, dans les secteurs économique, culturel et social, tout en favorisant les découvertes interculturelles et le maillage des réseaux. Implanté en France et au Québec, l’OFQJ conseille et soutient chaque année près de 10 000 jeunes adultes de 18 à 35 ans dans leur projet de mobilité professionnelle outre-Atlantique (stage, participation à un événement, mission commerciale, formation, délégation thématique, information sur l’emploi temporaire, etc.).
ENSEMBLE
5 Rue Pontoise95200 - SARCELLES
ENSEMBLE Sarcelles
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre - Autres ACTIVITES PROPOSEES : ART FLORAL - ATELIER DE CUISINE - BRICOLAGE - BRODERIE - CARTERIE - CARTONNAGE - COURS DE LANGUES - COUTURE - DIVERS BOIS - ENCADREMENT - JARDINAGE - JEUX DE SOCIETE - MOSAIQUE - ORIGAMI - PAPIER MACHE - PATE A SEL - THEATRE TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants
ACCUEIL VILLES FRANCAISES / A.V.F. SENLIS
4 Avenue de Creil60300 - SENLIS
ACCUEIL VILLES FRANCAISES / A.V.F. SENLIS
ACCUEIL VILLES FRANCAISES / A.V.F. SENLIS Senlis
L'Association ACCUEIL VILLES FRANCAISES / AVF a pour but d'accueillir les personnes et les familles nouvellement arrivées dans la ville ou la région. Notre but est de faciliter l'intégration dans leur nouvelle ville, de leur faire découvrir leur nouveau cadre de vie et de partager des moments conviviaux avec les habitants. Les A. V.F. propose aux Senlisiens, nouveaux et anciens, des moments ludiques à travers diverses animations comme le bridge, tarot, conversation française et étrangère (anglais, allemand, espagnol et italien), cercle de lecture, encadrement, randonnées découvertes, vélo, sorties culturelles et soirées à thème. Les A. V.F sont construites autour du bénévolat et des liens amicaux. Bienvenues à toutes et à tous.
CONSERVATOIRE DE MUSIQUE CESAR FRANCK
9 avenue georges clemenceau60300 - SENLIS
CONSERVATOIRE DE MUSIQUE CESAR FRANCK
CONSERVATOIRE DE MUSIQUE CESAR FRANCK Senlis
Apprenez en jouant, jouez en apprenant! Enseignement musical pour tout âge et différents formules possible.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Marly-la-Ville