MARLY-LE-ROI (78160)

Activité culturelle Marly-le-Roi

Trouver : Activité culturelle sur Marly-le-Roi

Activité culturelle à découvrir sur Marly-le-Roi et aux alentours

L'ILLUSION VUES D'AILLEURS
7 rue cesar franck
75015 - Paris 15
L'ILLUSION VUES D'AILLEURS Paris 15
L'ILLUSION VUES D'AILLEURS
Paris 1575015
L’atelier est né de la volonté d’Isabelle de la Tullaye, peintre, de réunir en un seul espace un atelier de création et de formation à Paris 15ème. C’est un atelier où les élèves aiment venir créer. Adultes comme enfants, confirmés ou débutants, sont reçus par différents professeurs pour des sessions courtes ou longues, de façon hebdomadaire ou sous forme de stage. Des anniversaires créatifs sont également proposés

Votre recherche Activité culturelle à Marly-le-Roi

BALAKADI
3 RESIDENCE CHAMP DES OISEAUX78160 - MARLY-LE-ROI
BALAKADI Marly-le-Roi
LES PETITS PIGMENTS
8 SQUARE MONTFERRANDS78160 - MARLY-LE-ROI
LES PETITS PIGMENTS Marly-le-Roi
YAPADAGE 2
30 RUE PIERRE BOURDAN78160 - MARLY-LE-ROI
YAPADAGE 2 Marly-le-Roi

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Marly-le-Roi

MAISON DES LOISIRS
30 Rue de Gramont78240 - CHAMBOURCY
MAISON DES LOISIRS
MAISON DES LOISIRS Chambourcy
En complément des activités culturelles et de loisirs listées, la MLC propose les activités suivantes: gymnastique, stretching, yoga, danse Modern-Jazz, Rock'n roll, conférence peinture, reliure, sophrologie, Taïchi, stage de secourisme........
MUSIQUES TANGENTES
40 Rue Passerelle92370 - CHAVILLE
MUSIQUES TANGENTES
MUSIQUES TANGENTES Chaville
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES - CHANT - MUSIQUE
CHATEAU DE VERSAILLES
Place d'Armes78000 - VERSAILLES
CHATEAU DE VERSAILLES Versailles
TYPE DE STRUCTURE : Musée
ASSOCIATION DU LOGEMENT DE VILLE D'AVRAY (ALVA)
48 rue versailles92410 - VILLE-D'AVRAY
ASSOCIATION DU LOGEMENT DE VILLE D'AVRAY (ALVA) Ville-d'Avray
TYPE DE STRUCTURE : Autres
CERCLE GENEALOGIQUE DE VERSAILLES - CGVY
29 rue Costes et Bellonte78220 - VIROFLAY
CERCLE GENEALOGIQUE DE VERSAILLES - CGVY
CERCLE GENEALOGIQUE DE VERSAILLES - CGVY Viroflay
Le CGVY (Cercle généalogique de Versailles et des Yvelines) est une association fondée en 1976 par des généalogistes passionnés. Ses travaux, le sérieux de son action l'ont rapidement fait connaître tant dans les milieux généalogiques qu'auprès des services des Archives de France. Le CGVY effectue un certain nombre de travaux d'intérêt général, dont les relevés systématiques d'actes anciens. L'association met à la disposition de ses adhérents : - des locaux abritant une salle de lecture et du matériel technique, - de nombreuses revues périodiques couvrant presque toute la France, dont Généalogie en Yvelines, - une bibliothèque d'ouvrages de référence, - des bases informatisées des actes des Yvelines, - des points Geneabank pour consulter les relevés de nombreuses associations françaises, - des cours de paléographie. Les permanences du Cercle sont l'occasion d'échanges fructueux (résoudre une énigme généalogique, conseiller un document, mise en relation avec d'autres généalogistes, etc)
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Marly-le-Roi

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Marly-le-Roi

ANIVIN DE FRANCE
53 rue La Fayette75009 - PARIS 09
ANIVIN DE FRANCE Paris 09
CATHERINE DE LESTRANGE
23 rue de l'Avre75015 - PARIS 15
CATHERINE DE LESTRANGE
CATHERINE DE LESTRANGE Paris 15
L'atelier propose des tapisseries à broder en laines fines d'Aubusson. Créations dessinées et peintes à la main. Kits tout prêts et modèles sur commande. Adaptation à vos gabarits et à vos coloris. Des centaines de modèles et de coloris de laines.
LA MAISON DES ECRIVAINS ET DE LA LITTÉRATURE
67 boulevard de Montmorency75016 - PARIS 16
LA MAISON DES ECRIVAINS ET DE LA LITTÉRATURE
LA MAISON DES ECRIVAINS ET DE LA LITTÉRATURE Paris 16
La Maison des écrivains et de la littérature défend avec exigence les formes de la transmission de la littérature, patrimoniale et contemporaine. Elle accompagne les politiques du Livre vers l’école, l’entreprise, la société civile, en menant son action avec les partenaires professionnels, institutionnels et associatifs, à l’échelle nationale. Elle a reçu l'agrément du ministère de l'Éducation nationale pour l'ensemble des ses activités éducatives complémentaires de l'enseignement public.
MAIRIE
Place Camille Fouinat95250 - BEAUCHAMP
MAIRIE Beauchamp
CENTRE SOCIO CULTUREL LAMARTINE
4, square lamartine94230 - CACHAN
CENTRE SOCIO CULTUREL LAMARTINE Cachan
Le centre socioculturel Lamartine est un lieu d'accueil, de rencontre, d'animation et de dialogue pour toutes les générations. Il est ouvert aux familles, aux jeunes et aux enfants. Il est également ouvert aux associations de quartier ainsi qu'aux habitants qui souhaitent proposer des activités et participer à l'animation de cet équipement de proximité. L'équipe d'animateurs reçoit aussi celles et ceux qui recherchent une aide pour réaliser un projet, être orientés et conseillés ou développer de nouvelles compétences.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Marly-le-Roi