MARNES-LA-COQUETTE (92430)

Activité culturelle Marnes-la-Coquette

Trouver : Activité culturelle sur Marnes-la-Coquette

Activité culturelle à découvrir sur Marnes-la-Coquette et aux alentours

L'ILLUSION VUES D'AILLEURS
7 rue cesar franck
75015 - Paris 15
L'ILLUSION VUES D'AILLEURS Paris 15
L'ILLUSION VUES D'AILLEURS
Paris 1575015
L’atelier est né de la volonté d’Isabelle de la Tullaye, peintre, de réunir en un seul espace un atelier de création et de formation à Paris 15ème. C’est un atelier où les élèves aiment venir créer. Adultes comme enfants, confirmés ou débutants, sont reçus par différents professeurs pour des sessions courtes ou longues, de façon hebdomadaire ou sous forme de stage. Des anniversaires créatifs sont également proposés

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Marnes-la-Coquette

ENTRAIDE A DOMICILE PERSONNES AGEES
40 RUE DE DANTZIG75015 - PARIS 15
ENTRAIDE A DOMICILE PERSONNES AGEES
ENTRAIDE A DOMICILE PERSONNES AGEES Paris 15
SIMONYAN VARDANUSH
174 rue silly92100 - BOULOGNE-BILLANCOURT
SIMONYAN VARDANUSH Boulogne-Billancourt
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : MUSIQUE
SABBAH VALERIE
69 ROUTE DE SARTROUVILLE78230 - LE PECQ
SABBAH VALERIE
SABBAH VALERIE Le Pecq
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
A2CSPN
5 résidence des Iris92000 - NANTERRE
92000
A2CSPN Nanterre
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
CHANT LIBRE
23 Rue Edouard Charton78000 - VERSAILLES
CHANT LIBRE Versailles
ASSOCIATION CHANT LIBRE. Chorale, Ensemble Vocale, Atelier Lyrique, Nombreux Concerts, Cours de Chant, Formation Musicale.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Marnes-la-Coquette

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Marnes-la-Coquette

AFAC
Gare Est75010 - PARIS 10
AFAC Paris 10
L'Association des Amis des Chemins de Fer (AFAC) a pour but de faire connaître le vrai chemin de fer et de susciter un intérêt réel pour ce moyen de transport fiable soucieux de l'environnement. Nous éditons pour ce faire une revue "Chemins de fer" qui présente les différents aspects de ce mode de transport et à laquelle il est possible de s'abonner. Nous organisons également pour nos membres des voyages en France et à l'étranger pour faire découvrir les multiples facettes du rail.
ASSOCIATION BIBLIOTHEQUE BRAILLE ENFANTINE
111 Avenue Parmentier75011 - PARIS 11
ASSOCIATION BIBLIOTHEQUE BRAILLE ENFANTINE
ASSOCIATION BIBLIOTHEQUE BRAILLE ENFANTINE Paris 11
Bibliothèque de prêts d'ouvrages adaptés aux enfants non-voyants et déficients visuels de 4 à 12 ans.
CRAP CAHIERS PEDAGOGIQUES
10 Rue Chevreul75011 - PARIS 11
CRAP CAHIERS PEDAGOGIQUES
CRAP CAHIERS PEDAGOGIQUES Paris 11
Le CRAP (Cercle de recherche et d'action pédagogiques) est l'association qui publie la revue "Cahiers Pédagogiques" (fondée en 1945). Son slogan: “Changer l'école pour changer la société, Changer la société pour changer l'école". La revue est destinée aux enseignants de la maternelle à l'université mais aussi aux parents qui s'intéressent à la pédagogie.
LE VALDOCCO
18 rue du Nivernais95100 - ARGENTEUIL
LE VALDOCCO
LE VALDOCCO Argenteuil
Le Valdocco réalise des actions auprès des jeunes en faveur de la prévention, de l'éducation et de l'insertion professionnelle. Sur chacune des implantations, à Argenteuil, Grand Lyon, Nice, Marseille et Lille, l’association anime un service de prévention générale destinée : à prévenir la délinquance par la lutte contre le désœuvrement et l’éducation citoyenne ; à prévenir l’échec scolaire par la mise en place d’un accompagnement individuel et collectif ; à prévenir les ruptures familiales, par la mise en place d’un soutien à la parentalité.
ASSOC FRANCAISE DU PERSONNEL PARAMEDICAL D
47 Avenue Verdier92120 - MONTROUGE
ASSOC FRANCAISE DU PERSONNEL PARAMEDICAL D
ASSOC FRANCAISE DU PERSONNEL PARAMEDICAL D Montrouge