MARQUETTE-LEZ-LILLE (59520)

SIVOM ALLIANCE NORD OUEST MAIRIE
187 RUE MENIN59520 - MARQUETTE-LEZ-LILLE
SIVOM ALLIANCE NORD OUEST MAIRIE Marquette-lez-Lille

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Marquette-lez-Lille

CENTRE SOCIAL DES CINQ BONNIERS
Avenue Bordeaux59155 - FACHES-THUMESNIL
CENTRE SOCIAL DES CINQ BONNIERS Faches-Thumesnil
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : ATELIER DE CUISINE - BRICOLAGE - COURS DE LANGUES - COUTURE - DIVERS BOIS - JARDINAGE - JEUX DE SOCIETE TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants ACTIVITES PROPOSEES : CHANT - LOISIRS CREATIFS
VIVALANGUES
12 rue de Condé59110 - LA MADELEINE
VIVALANGUES
VIVALANGUES La Madeleine
Vivalangues, Pour Vivre les Langues est une association de Loi 1901 créée en 1972 par des enseignants désireux de faire découvrir la langue anglaise à des élèves de collège et lycée. Au fil des années, des professionnels du tourisme ont rejoint le staff et d’autres destinations en Europe et Etats-Unis sont venues compléter la gamme. L’équipe Vivalangues, pour Vivre les Langues dispose d’un réseau d’organisateurs et de correspondants locaux fiables et dévoués soucieux d’assurer un service de qualité. Du projet à l’étude du devis et jusqu’à la réalisation, tout est mis en œuvre pour que le Séjour Linguistique de votre enfant ou le Voyage Scolaire Educatif de votre classe soit un moment privilégié. Vivalangues organise des ateliers et stages pour les enfants en anglais dès 6 ans dans ses locaux à La Madeleine. Stages pendant l'été et pendant l'année. Ateliers parents/enfants (relaxation, yoga, loisirs créatifs, zéro déchet...).
MAISON DE QUARTIER LES MOULINS
1 Rue Armand Carrel - BP 42359000 - LILLE
MAISON DE QUARTIER LES MOULINS
MAISON DE QUARTIER LES MOULINS Lille
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Autres ACTIVITES PROPOSEES : ATELIER DE CUISINE - BRODERIE - COUTURE - CROCHET - JARDINAGE - JEUX DE SOCIETE - PEINTURE SUR SOIE - TRICOT TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants - Ludothèque ACTIVITES PROPOSEES : LOISIRS CREATIFS
JEAN BLONDEAU PRODUCTION
64 Rue Albert Bailly59700 - MARCQ-EN-BARœUL
JEAN BLONDEAU PRODUCTION Marcq-en-Barœul
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre, danse, ballet
ASSOCIATION QUANTA
7 Chemin Grand Marais - Ferme Petitprez59491 - VILLENEUVE-D'ASCQ
ASSOCIATION QUANTA
ASSOCIATION QUANTA Villeneuve-d'Ascq
Quanta, créée en 1992, est l’aboutissement d’un travail de réflexion et de recherche sur la situation des adultes en situation de handicap psychique. En 2001, Quanta gère deux établissements : un Centre d’Actions Culturelles et un Centre d’Aide par le Travail. Au fil des années, l’association s’est développée pour former aujourd’hui la Compagnie et l’ESAT QUANTA avec pour objet commercial un restaurant semi gastronomique, pouvant accueillir 22 travailleurs handicapés. Nous proposons des ateliers et stages pour adultes et pour enfants. Un atelier théâtre, c’est avant tout un espace de jeu. Ne parle-t-on d’ailleurs pas de « jouer un personnage » ? C’est aussi un espace de liberté et de partage avec les autres. Une première partie de l’année sera consacrée à des exercices ludiques ou des improvisations. Progressivement, les jeunes vont ensuite travailler une pièce qui sera ensuite présentée au public au mois de mai. Tous nos ateliers sont encadrés par des intervenants professionnels.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Marquette-lez-Lille

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Marquette-lez-Lille

ASSOCIATION MONT MOULIN
Place de l'Abbé Coulon59250 - HALLUIN