MARSEILLE 09 (13009)

2 Rue Rabutin Chantal - Parc Sevigne13009 - MARSEILLE 09
ASSOCIATION ARPEGGIONE
ASSOCIATION ARPEGGIONE Marseille 09
ASSOCIATION ARPEGGIONE,, piano,, solfège, tous styles, tous niveaux, cours d'interprétations. Leçons particulières (solfège en collectif, petits groupes) Auditions d'élèves & Examens de fin d'année. CONCOURS CAPA Concours Arpeggione Piano Amateurs, ouverts à tous, professeurs et candidats libres, (Jury de professionnel ) Enfants, Ado, Adultes, Seniors. Location de Salle pour réunions musicales, conférences, concerts... Parking facile
A CHACUN SON SPORT
BOULEVARD JEAN EUGENE CABASSUD13010 - MARSEILLE 10
A CHACUN SON SPORT Marseille 10
DANCE LIFE
225 boulevard paul claudel13010 - MARSEILLE 10
DANCE LIFE
DANCE LIFE Marseille 10
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants
EDUCATION LOISIRS ACTIVITES NATURE
27, bd bonifay13010 - MARSEILLE 10
EDUCATION LOISIRS ACTIVITES NATURE
EDUCATION LOISIRS ACTIVITES NATURE Marseille 10
Notre association œuvre dans le développement du sport loisirs pour les enfants, et l'accessibilité du sport aux familles via des événements qui veulent réunir la famille autour d'une activité (randonnée, course d'orientation, concours de pétanque...)
Afficher plus de prestataires sur Marseille 09

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Marseille 09

FAF-UPAA LES CANNES BLANCHES
78 la canebiere13001 - MARSEILLE 01
FAF-UPAA LES CANNES BLANCHES Marseille 01
FON'KER LA REUNION
10 Rue Pavillon13001 - MARSEILLE 01
FON'KER LA REUNION
FON'KER LA REUNION Marseille 01
CHORALE MALOYA à Marseille : Le Maloya figure, depuis 2009, dans la liste du Patrimoine culturel immatériel de l’humanité, certifiée par l’UNESCO. Une reconnaissance forte pour cet art séduisant, mariant musique, chant et danse. Il est né pour exprimer la douleur et la révolte chez les esclaves d’origine malgache et africaine, dans les plantations sucrières de La Réunion. Son nom vient d’ailleurs du terme maloy aho, qui signifie parler en malgache. Longtemps transmis de génération en génération, notamment pour célébrer les ancêtres, le maloya s’est métissé par la suite, avec des nouvelles sonorités et a été étendu à toute la population de l’île. Jean-Didier Hoareau a choisi de nous faire découvrir le CHANT maloya à travers une chorale. A l'origine, la chant s'articule de la manière suivante : un leader et un choeur qui répond au leader à l'unisson. Il orchestrera cette chorale avec des polyphonies.
L ART AU TEMPO ÉCOLE DE MUSIQUE
30 Rue Esperandieu13001 - MARSEILLE 01
L ART AU TEMPO ÉCOLE DE MUSIQUE
L ART AU TEMPO ÉCOLE DE MUSIQUE Marseille 01
L'association l'art au tempo est une école de musique de quartier. Elle a la volonté d'apprendre le piano la guitare la flûte ou le violon. L'association propose aussi des stages Multi-activités pendant les vacances ainsi que des stages à thème blues, composition, jazz... Accessible à tout âge et à tous niveaux l'art au tempo vous accueille avec la volonté de partager de progresser et de s'enrichir. À très bientôt, musicalement
MAITRISE GABRIEL FAURE
10 rue chape13004 - MARSEILLE 04
MAITRISE GABRIEL FAURE
MAITRISE GABRIEL FAURE Marseille 04
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : CHANT
COMITE REGIONAL DE DANSE PACA
93 rue Gratteloup La Batarelle13013 - MARSEILLE 13
COMITE REGIONAL DE DANSE PACA
COMITE REGIONAL DE DANSE PACA Marseille 13
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Marseille 09

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Marseille 09

MUSIQUE MUNICIPALE D'AUBAGNE
4 Cours Beaumont13400 - AUBAGNE
MUSIQUE MUNICIPALE D'AUBAGNE
MUSIQUE MUNICIPALE D'AUBAGNE Aubagne
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES - MUSIQUE
ATHELIA ENTREPRENDRE
117 avenue plaine brunette13600 - LA CIOTAT
ATHELIA ENTREPRENDRE
ATHELIA ENTREPRENDRE La Ciotat
COMITE DES FETES DE LA CIOTAT
2 quai Général de Gaulle13600 - LA CIOTAT
COMITE DES FETES DE LA CIOTAT
COMITE DES FETES DE LA CIOTAT La Ciotat
GARDIENS DU TEMPS
215 avenue francois billoux13600 - LA CIOTAT
GARDIENS DU TEMPS
GARDIENS DU TEMPS La Ciotat
Les Gardiens Du Temps, ou Voktere Tiden de notre nom scandinave, est une association loi 1901 à but non lucratif de reconstitution historique, fondée en 2011 à La Ciotat (13). Elle a pour objectif de reconstituer l'histoire de l'exode norvégien en Islande à la fin du IXe siècle-début Xe siècle (874-930). Notre travail s’appuie sur des sources historiques, archéologiques et issu de l'archéologie expérimentale menée au sein de notre équipe et en partenariat avec d'autres troupes de reconstitution « viking ». Afin de faire connaître au grand public cette culture méconnue et souvent victime de préjugés, Nous dressons notre campement et nous organisons autour d'activités quotidiennes et artisanales : forge et maille, travail du cuir et du bois, couture, broderie et tissage, poterie, tabletterie, cuisine, chasse et pêche. On travaille dur, mais on sait aussi s'amuser ! Jeux de sociétés, jeux de force et d'adresse sont à l'honneur au campement !
ASSOC REPUBLICAINE DES ANCIENS COMBATTANTS
211 avenue 8 mai 194513240 - SEPTèMES-LES-VALLONS