MONTASTRUC-LA-CONSEILLèRE (31380)

rue presbytere31380 - MONTASTRUC-LA-CONSEILLèRE
MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE
MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE Montastruc-la-Conseillère
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : CERAMIQUE ET ARGILE - COURS DE LANGUES - COUTURE - DESSIN ET PEINTURE - ŒNOLOGIE - THEATRE - AUTRES - MUSIQUE

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Montastruc-la-Conseillère

CLUB INFORMATIQUE DE MONTRABE
Allee de la Gare31850 - MONTRABé
CLUB INFORMATIQUE DE MONTRABE
CLUB INFORMATIQUE DE MONTRABE Montrabé
TYPE DE STRUCTURE : Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
NOUS TOULOUSE
PLACE HOTEL DE VILLE31240 - SAINT-JEAN
NOUS TOULOUSE Saint-Jean
SAINT JEAN GYMNIQUE
Chemin Montrabe - Espace Rene CASSIN31240 - SAINT-JEAN
SAINT JEAN GYMNIQUE Saint-Jean
TYPE DE STRUCTURE : Autres
LE TRAIN HISTORIQUE DE TOULOUSE
En Garric31590 - VERFEIL
LE TRAIN HISTORIQUE DE TOULOUSE
LE TRAIN HISTORIQUE DE TOULOUSE Verfeil
Composée exclusivement de bénévoles, notre association a été créée en 1989 pour sauvegarder la locomotive à vapeur 141 R 1126. Par extension nous sauvegardons également du matériel remorqué (voitures voyageurs) et une seconde locomotive diesel la BB 66304. Régulièrement nous effectuons des voyages à caractère touristique en empruntant les lignes ferroviaires du réseau ferré national. Votre participation aux voyages nous permet de poursuivre notre action de sauvegarde du patrimoine ferroviaire.
MUSEE ARCHEOLOGIQUE DE VILLARIES - ARAV
Rue Eglise31380 - VILLARIèS
MUSEE ARCHEOLOGIQUE DE VILLARIES - ARAV
MUSEE ARCHEOLOGIQUE DE VILLARIES - ARAV Villariès
Depuis 1978, l'Association de Recherches Archéologiques a mené des fouilles sur le secteur Nord toulousain et depuis Juin 2000, elle présente au Musée, les résultats et le matériel étudié et restauré, depuis la période Préhistorique ! Le tout replacé dans le contexte historique spécifique à cette région entre Le Tarn et Toulouse ! Elle aide les étudiants, reçoit les écoles et les groupes (sur rendez-vous), restaure le patrimoine communal. L'animation de l'association est réalisée exclusivement par les bénévoles.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Montastruc-la-Conseillère

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Montastruc-la-Conseillère

LA FABULA THEATRE
1 Place Jean Louis Puig31700 - BLAGNAC
LA FABULA THEATRE Blagnac
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : LECTURE - THEATRE, DANSE, BALLET
ANDALUCIA EN TOULOUSE
BP 3212131000 - TOULOUSE
ANDALUCIA EN TOULOUSE
ANDALUCIA EN TOULOUSE Toulouse
Association culturelle difusion de la culture Andalouse et Espagnole
LA GARGOUILLE
6 rue Maryse Bastié31000 - TOULOUSE
LA GARGOUILLE
LA GARGOUILLE Toulouse
Thème : Patrimoine, tourisme décalé, découverte des quartiers de Toulouse. La Gargouille propose de faire découvrir la ville à travers des balades urbaines dans les quartiers populaires et emblématiques de Toulouse. Toulouse n'est pas une ville monochrome. Son centre est rose mais elle est aussi de toutes les couleurs... Allons à la rencontre de ses ambiances propres à chaque quartier, son architecture, l'histoire de ses peuplements, de son évolution, de son histoire...La Gargouille organise des randonnées urbaines et des balades historique et artistique, accompagnée d'un artiste qui emmène sa démarche et son regard artistique sur notre environnement... Depuis L'été 2017 la Gargouille organise le festival Les idées lumineuses dans et autour du château de Reynerie.
MUSIQUES ET ONDES ESPACE MUSICAL
8 Bis Rue Valenciennes31000 - TOULOUSE
MUSIQUES ET ONDES ESPACE MUSICAL
MUSIQUES ET ONDES ESPACE MUSICAL Toulouse