NEUILLY-SUR-SEINE (92200)

Activité culturelle Neuilly-sur-Seine

Trouver : Activité culturelle sur Neuilly-sur-Seine

Activité culturelle à découvrir sur Neuilly-sur-Seine et aux alentours

L'ILLUSION VUES D'AILLEURS
7 rue cesar franck
75015 - Paris 15
L'ILLUSION VUES D'AILLEURS Paris 15
L'ILLUSION VUES D'AILLEURS
Paris 1575015
L’atelier est né de la volonté d’Isabelle de la Tullaye, peintre, de réunir en un seul espace un atelier de création et de formation à Paris 15ème. C’est un atelier où les élèves aiment venir créer. Adultes comme enfants, confirmés ou débutants, sont reçus par différents professeurs pour des sessions courtes ou longues, de façon hebdomadaire ou sous forme de stage. Des anniversaires créatifs sont également proposés
ASSOCIATION BOUDHIQUE INTERNATIONALE
7 RUE CITE FIRMIN BOURGEOIS
93350 - Le Bourget
ASSOCIATION BOUDHIQUE INTERNATIONALE Le Bourget
ASSOCIATION BOUDHIQUE INTERNATIONALELe Bourget93350
Nous sommes une institution culturelle bouddhique qui propose de dispenser les enseignements du Bouddha et nous faisons des collectes de dons acheminés vers le Sri Lanka dans un but caritatif. Nous enseignons les traditions bouddhiques diverses du Theravada.
AGOSTINI CENTRE
21 Rue Marceau
92130 - ISSY-LES-MOULINEAUX
AGOSTINI CENTRE Issy-les-Moulineaux
AGOSTINI CENTRE
Cours de batterie

Votre recherche Activité culturelle à Neuilly-sur-Seine

ASSOCIATION NOTRE DAME
46 Avenue Roule92200 - NEUILLY-SUR-SEINE
ASSOCIATION NOTRE DAME Neuilly-sur-Seine
TYPE DE STRUCTURE : Autres
ERIC SCHUHMACHER
26 RUE CHARTRES92200 - NEUILLY-SUR-SEINE
ERIC SCHUHMACHER Neuilly-sur-Seine
FONDATION CHIRAC
43 rue Chauveau92200 - NEUILLY-SUR-SEINE
FONDATION CHIRAC Neuilly-sur-Seine
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
SITL
1 RUE ECOLE DE MARS92200 - NEUILLY-SUR-SEINE
SITL Neuilly-sur-Seine
SUPREME CONSEIL R E A A
65 BOULEVARD BINEAU92200 - NEUILLY-SUR-SEINE
SUPREME CONSEIL R E A A Neuilly-sur-Seine
Afficher plus de prestataires sur Neuilly-sur-Seine

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Neuilly-sur-Seine

KUHN NICOLAS
16 boulevard saint Marcel75005 - PARIS 05
KUHN NICOLAS
KUHN NICOLAS Paris 05
Cours de guitare pour enfants et adultes. Formation musicale, solfège, déchiffrage, travail de l'instrument et mise en place d'un répertoire dans des styles variés (classique, chanson, bossa-nova, jazz).
LE CHAMBRELAIN
11 avenue de la motte picquet75007 - PARIS 07
LE CHAMBRELAIN
LE CHAMBRELAIN Paris 07
TYPE DE STRUCTURE : Entreprise privée ACTIVITES PROPOSEES : PEINTURE SUR PORCELAINE
ASSO JEUNESSE RECONSTRUCTION
10 rue trevise75009 - PARIS 09
ASSO JEUNESSE RECONSTRUCTION
ASSO JEUNESSE RECONSTRUCTION Paris 09
CLUB DES PETITS GAVROCHES
33 rue beaurepaire75010 - PARIS 10
CLUB DES PETITS GAVROCHES Paris 10
Halte-garderie proposant aux enfants maîtrisant la marche divers ateliers d’éveil (peinture, collage, manipulation...)
AMITIES FRANCE-ACADIE
4 Rue Vigee Lebrun75015 - PARIS 15
AMITIES FRANCE-ACADIE Paris 15
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Neuilly-sur-Seine

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Neuilly-sur-Seine

AVF ANTONY
1 place Auguste Mounié92160 - ANTONY
AVF ANTONY
AVF ANTONY Antony
L'association AVF ANTONY a pour but d'accueillir les personnes et les familles nouvellement arrivées dans la ville et dans la région et de faciliter leur intégration. Elle accueille aussi toute autre personne qui adhère à sa charte de fonctionnement. Afin de faciliter l'accueil et l'intégration, AVF ANTONY propose à ses adhérents une quarantaine d'activités, artistiques, culturelles, loisirs, sportives et de relaxation ainsi que des sorties à caractère culturel et artistique.
AVENIR HORTICOLE DU PARISIS
avenue emelie95240 - CORMEILLES-EN-PARISIS
AVENIR HORTICOLE DU PARISIS Cormeilles-en-Parisis
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : ART FLORAL - JARDINAGE
AHUEFA INTERNATIONAL FRANCE
13 Rue Courtois93500 - PANTIN
AHUEFA INTERNATIONAL FRANCE
AHUEFA INTERNATIONAL FRANCE Pantin
Association de soutien psychologique aux enfants et à leurs familles, avec une orientation ethnopsychanalytique. Nos actions : - Médiations ethnocliniques (consultation psychologique / thérapie familiale) - Visites Médiatisées  - L'arbre à palabres (groupe de parole pour femmes enceintes ou venant d'accoucher et qui sont en situation de précarité) - Accompagnement psychologique et/ou psychothérapie individuelle - Séminaires de sensibilisation sur les Stéréotypes et les représentations culturelles
MAIRIE - ESPACE PAUL ELUARD
Place Marcel Pointet93240 - STAINS
MAIRIE - ESPACE PAUL ELUARD Stains
Le théâtre a connu son apogée dans les années 1960-1970 avec une programmation populaire mêlant opérettes, chanson française, théâtre, humour… De grands noms de la chanson ont investi les planches de l'Espace : Barbara, Georges Brassens, Jean Ferrat, Graeme Allwright, ou CharlElie Couture...L'Espace Paul Eluard renoue avec ses origines et propose une programmation construite autour du spectacle vivant avec une place particulière accordée à la chanson. Après deux saisons marquées notamment par la venue de Sanseverino, Clarika, Grand Corps Malade, et Thomas Fersen, l'Espace Paul Eluard confirme cet axe de programmation avec Les Fatals Picards, Thomas Pitiot, Jean Guidoni, Stephan Eicher, Jeanne Cherhal ou encore Alexis HK. Il développe autour des spectacles avec la complicité des artistes, différentes actions à destination du tout public et du jeune public, afin de leur permettre d'approcher le cinéma et le spectacle vivant sous de nouveaux angles.
ASSOC DÉPARTEMENTALE D'INFORMATION SUR LE LOGEMENT
4 RUE SAINT NICOLAS78000 - VERSAILLES
ASSOC DÉPARTEMENTALE D'INFORMATION SUR LE LOGEMENT
ASSOC DÉPARTEMENTALE D'INFORMATION SUR LE LOGEMENT Versailles