NOTRE-DAME-DES-LANDES (44130)

Activité culturelle Notre-Dame-des-Landes

Trouver : Activité culturelle sur Notre-Dame-des-Landes

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Notre-Dame-des-Landes

CINEMA LE GEN'ERIC
RUE OCEAN44810 - HéRIC
CINEMA LE GEN'ERIC Héric
RASSEMBLEMENT DES CHEVAUX DE LA CHAPELLE SUR E
34 Bis RUE BACLAIS44119 - TREILLIèRES
RASSEMBLEMENT DES CHEVAUX DE LA CHAPELLE SUR E Treillières
UN COPAIN COMME LES AUTRES
53 RUE MAIRIE44119 - TREILLIèRES
UN COPAIN COMME LES AUTRES Treillières
ECOMUSEE RURAL DU PAYS NANTAIS
81 Rue Anne De Bretagne44360 - VIGNEUX-DE-BRETAGNE
ECOMUSEE RURAL DU PAYS NANTAIS Vigneux-de-Bretagne
TWIRLING PASSION PAQUELAISIENNE
8 RUE LA TRINITE44360 - VIGNEUX-DE-BRETAGNE
TWIRLING PASSION PAQUELAISIENNE Vigneux-de-Bretagne
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Notre-Dame-des-Landes

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Notre-Dame-des-Landes

ACCUEIL DES VILLES FRANÇAISES
1 Rue 11 Novembre - La Cour Mortier44130 - BLAIN
ACCUEIL DES VILLES FRANÇAISES
ACCUEIL DES VILLES FRANÇAISES Blain
L'Accueil des Villes Françaises de Blain , parmi les 28 de la région des Pays de la Loire et des 300 en France, représente un accueil spécifique pour les Nouveaux Arrivants, afin de veiller à leur intégration et favoriser leur installation, en leur proposant tout au long de l'année des événements festifs pour échanger et également des ateliers de loisirs créatifs, pour toute personne à la recherche d'un endroit convivial...
ASSOC MUSICALE DE L'ERDRE ET DU GESVRE
7 Chemin de Roche Blanche44240 - LA CHAPELLE-SUR-ERDRE
ASSOC MUSICALE DE L'ERDRE ET DU GESVRE
ASSOC MUSICALE DE L'ERDRE ET DU GESVRE La Chapelle-sur-Erdre
L’école de musique associative de La Chapelle sur Erdre exerce une mission de service public dans le domaine de l’éveil musical des jeunes enfants et la formation instrumentale des enfants comme des adultes. Les cours instrumentaux sont individuels, en binômes ou en trinômes afin d'offrir des temps de cours confortable et favoriser une pédagogie dynamique et motivante. C’est un lieu qui permet les pratiques musicales collectives : orchestres, harmonie, chorales, rock-band, musique traditionnelle… Les professeurs sont des musiciens diplômés et qualifiés et le cursus de formation proposé par l’école, conforme au schéma pédagogique national du Ministère de la Culture, en fait une école référente pour le canton.
BATUC'A NORT
13 place du Bassin44390 - NORT-SUR-ERDRE
BATUC'A NORT
BATUC'A NORT Nort-sur-Erdre
L'association Batuc'à Nort a été créée en 2006 par un groupe de copains pour participer à la fête de la musique de Nort. Aujourd'hui nous sommes 35 percussionnistes enjoués et motivés. Les instruments sont fournis par l'association. Batuc’à Nort compte même une batuc’enfants (dès 9 ans) avec des instruments adaptés. Les répétitions ont lieu à Cap Nort (bouchons d'oreilles obligatoire) tous les lundis soir (hors vacances scolaires). On ne demande qu'à prendre du plaisir. Pour connaitre nos sorties ou nous suivre, rendez-vous sur notre site et notre page facebook.
NOUVEAU GROUPE CHOREGRAPHIQUE 25
64 Avenue Cheverny44800 - SAINT-HERBLAIN
NOUVEAU GROUPE CHOREGRAPHIQUE 25
NOUVEAU GROUPE CHOREGRAPHIQUE 25 Saint-Herblain
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
BRIDGE CLUB DE SAUTRON
25 Rue Foret44880 - SAUTRON
BRIDGE CLUB DE SAUTRON
BRIDGE CLUB DE SAUTRON Sautron
Dans une ambiance conviviale, chacun peut assouvir sa passion du bridge du lundi au vendredi au cours de tournois de régularité ou de simultanés nationaux. Pour vous faire découvrir ce jeu passionnant, vous perfectionner, le club propose des cours le mardi, jeudi et vendredi de 10h à 12h.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Notre-Dame-des-Landes