NOYAL-SUR-VILAINE (35530)

SVETLANA CURET
9 PLACE HAIGERLOCH35530 - NOYAL-SUR-VILAINE
SVETLANA CURET Noyal-sur-Vilaine

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Noyal-sur-Vilaine

ASSOCIATION MUSICALE DE HAUTE VILAINE
12 RUE CALAIS35690 - ACIGNé
ASSOCIATION MUSICALE DE HAUTE VILAINE Acigné
ACCUEIL DES VILLES FRANCAISES
MAIL BOURGCHEVREUIL35510 - CESSON-SéVIGNé
ACCUEIL DES VILLES FRANCAISES Cesson-Sévigné
FED DEP DES CENTRES D'ETUDES TECHS AGRIS FDCET
40 RUE BIGNON35510 - CESSON-SéVIGNé
FED DEP DES CENTRES D'ETUDES TECHS AGRIS FDCET Cesson-Sévigné
L'ASSOCIATION L'ATELIER DES PETITES MAINS
19 rue réage35510 - CESSON-SéVIGNé
L'ASSOCIATION L'ATELIER DES PETITES MAINS Cesson-Sévigné
Association de la loi 1901 qui a pour but promouvoir l'Art de couture et de la création sous toutes ses formes : Organiser des stages de découverte auprès d'établissements divers, des cours d'apprentissage ou de perfectionnement en couture ou patronage tout au long de l'année, de soutien dans le cadre de la préparation à un examen dans l'une de ces disciplines, de participer à des manifestations diverses (défilés, expositions, marché de Noël). tout âge - Tout niveau - Stages vacances scolaires - Cours collectifs et individuels - Différentes formules sont proposées. Le tarif horaire est variable suivant le nombre d'heures. Formule à l'année (les tarifs sont dégressifs). Réductions pour les mineurs. Cours en soirée, en après-midi et week-end.
FEDERATION SONS OF THE ROAD
3 RUE CALVAIRE35410 - DOMLOUP
FEDERATION SONS OF THE ROAD Domloup
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Noyal-sur-Vilaine

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Noyal-sur-Vilaine

VOIX ACTIVES
104, Le Patis de Cahot35170 - BRUZ
VOIX ACTIVES
VOIX ACTIVES Bruz
Chant, Technique vocale Animation ou formation de chœur Intervention en structures médico-socio-culturelles et éducatives
ASSOCIATION ECOLE D'ART MARTENOT
92 Rue Eugene Pottier35000 - RENNES
ASSOCIATION ECOLE D'ART MARTENOT
ASSOCIATION ECOLE D'ART MARTENOT Rennes
Nous sommes une école de musique à Rennes depuis 1987, dont tous les enseignants travaillent en collaboration autour du projet pédagogique spécifique qu'est la pédagogie Martenot, une approche sensorielle et ludique dans la lignée des pédagogies Montessori et Freinet. Nous accueillons enfants et adultes pour des cours collectifs ou individuels.
ASSOCIATION VIVRE Ã BEAUREGARD
2 avenue André Malraux35000 - RENNES
ASSOCIATION VIVRE Ã BEAUREGARD Rennes
Bonjour à tous Nous sommes une association d'habitants qui oeuvrent pour améliorer la vie du quartier de BEAUREGARD . Nous proposons des activités hebdomadaires de Badminton loisirs (2 séances ),de yoga (5 cours),et de jardinage dans le Jardin Partagé des Capucines. Nous organisons une braderie avec animation sur la place principale du centre commercial chaque été. Enfin , nous participons aux fêtes du printemps et de l'hiver organisées pour les enfants par la maison de quartier. Nous aurions aimé continuer la grande fête annuelle de Beauregard en septembre mais nous devons arrêter faute de bénévoles. Mais , qui sait...
DESIGN METIERS D'ART
33 rue Jean Guehénno35000 - RENNES
DESIGN METIERS D'ART
DESIGN METIERS D'ART Rennes
Vers une lisibilité d’une situation vivace du design et de l’art en région Bretagne. DMA galerie est un lieu d’exposition d’expérimentation de projets et de résidences d’artistes liés au design, à l’art «impliqué» et à l’innovation transversale. En tant qu’opérateur culturel, notre approche consiste à confronter des pratiques éphémères et confirmées, amatrices et professionnelles, afin de générer une culture artistique plus qu’un produit et de mieux inscrire l’art dans la réalité. La galerie fonctionne en show room selon une programmation de cinq à six expositions par an. Ces expositions présentent chaque année les recherches et productions de designers et/ou artistes membres de l’association ou alors des projets collectifs ou alternatifs (food design, social design…).
LIGUE DE L'ENSEIGNEMENT D'ILLE ET VILAINE
45 rue capitaine maignan35000 - RENNES