PALAU-DEL-VIDRE (66690)

PETITS PROJETS POUR DEMAIN
CAMI DEL PLA DE LA BARQUE66690 - PALAU-DEL-VIDRE
PETITS PROJETS POUR DEMAIN Palau-del-Vidre

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Palau-del-Vidre

CLUB ARTS LOISIRS ASSOCIATION
23 CHEMIN PALAU66700 - ARGELèS-SUR-MER
CLUB ARTS LOISIRS ASSOCIATION Argelès-sur-Mer
SAUVETAGE SPORTIF ARGELESIEN
6 RUE FREDERIC MISTRAL66700 - ARGELèS-SUR-MER
SAUVETAGE SPORTIF ARGELESIEN Argelès-sur-Mer
ASSOCIATION INFORMATIQUE DU VERCOL
1 rue tonkin66200 - CORNEILLA-DEL-VERCOL
ASSOCIATION INFORMATIQUE DU VERCOL Corneilla-del-Vercol
Améliorations constantes à l'utilisation de l'outil informatique à des fins personnelles, mais aussi pour nécessités professionnelles. Atelier photo numérique et retouche photo, Atelier bureautique débutant et perfectionnement : traitement de textes, tableur/grapheur, présentations animées, Atelier Internet : démarches administratives : simulation d'impôts, télécharger un certificat de non-gage, demander un acte de naissance, etc. Atelier Skype : comment installer Skype, utiliser la webcam, ajouter un nouveau contact, etc. Atelier généalogie : aide a la recherche et conception d'un arbre généalogique. Les ateliers sont ouverts a tous les publics : jeunes et moins jeunes, salaries, retraites, etc. Le local est équipe pour les personnes a mobilité réduite : place de parking réservée juste devant, rampe d'accès pour fauteuil roulant, etc.
ASSOCIATION SAINT CYPRIANAISE DES USAGERS DU PORT
Quai arthur rimbaud66750 - SAINT-CYPRIEN
ASSOCIATION SAINT CYPRIANAISE DES USAGERS DU PORT
ASSOCIATION SAINT CYPRIANAISE DES USAGERS DU PORT Saint-Cyprien
Défendre les intérêts des utilisateurs du port et informés les utilisateurs du port, organise des conférences autour du port et du bateau
SNSM SOCIETE NATIONALE SAUVETAGE MER
QUAI ARTHUR RIMBAUD66750 - SAINT-CYPRIEN
SNSM SOCIETE NATIONALE SAUVETAGE MER Saint-Cyprien
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Palau-del-Vidre

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Palau-del-Vidre

SOS AMITIE PERPIGNAN ROUSSILLON
Maitie de Perpignan Est, rue des calanques.66000 - PERPIGNAN
SOS AMITIE PERPIGNAN ROUSSILLON
SOS AMITIE PERPIGNAN ROUSSILLON Perpignan
SOS Amitié Perpignan Roussillon écoute, depuis plus de 30 ans, les personnes, qui à un moment de leur vie, traversent une période difficile. Nous faisons partie du réseau national SOS Amitié France organisé en fédération et qui compte 50 postes d'écoute. Ce réseau est reconnu d'utilité publique depuis 1967 et bénéficie du label Qualité Aide en Santé créé par le Ministère de la Santé en 2014. Ensemble les 1 700 bénévoles des 50 postes d'écoute répondent à près de 700 000 appels par an et assurent 160 000 heures de présence. A Perpignan, nous sommes, à ce jour, un peu plus de 40 bénévoles spécialement formés, réalisons près de 5 000 heures de présence au poste d'écoute et répondons à un peu plus de 10 000 appels téléphoniques. Nous recherchons des personnes volontaires pour les former à l'écoute au téléphone, par "chat" et par messagerie internet, et renforcer notre équipe locale de bénévoles.
THEATRE DE L'ECHAPPEE
10 Avenue Ancien Champ De Mars66000 - PERPIGNAN
THEATRE DE L'ECHAPPEE
THEATRE DE L'ECHAPPEE Perpignan
Créée en 1986 , la compagnie est ouverte à toutes techniques et formes théâtrales : marionnettes, théâtre de rue, contes, théâtre de masques... Fortement implantée dans le tissu social du quartier du Vernet, ses terrains d’actions sont divers : spectacles, ateliers, contes, musique, animations, formations, lectures théâtralisées, interventions en milieu scolaire et périscolaire. Nos spectacles sont représentés en France et à l’étranger La compagnie réside depuis 1992 au T.P.T. (le Très Petit Théâtre), lieu de travail de créations, d’échanges, de rencontres où se croisent les opinions et les cultures autour d’un but commun: VIVRE ENSEMBLE LE THEATRE
UDAF 66
31 avenue maréchal joffre66000 - PERPIGNAN
UDAF 66
UDAF 66 Perpignan
L'UDAF 66 est une association loi 1901 chargée d’assurer la défense et la représentation de toutes les familles des P-O auprès des Pouvoirs Publics. Créée le 5 décembre 1946, elle a 4 missions : • Donner son avis aux Pouvoirs Publics sur les questions d’ordre familial et leur proposer les mesures qui paraissent conformes aux intérêts matériels et moraux des familles • Représenter officiellement auprès des Pouvoirs Publics, l’ensemble des familles et notamment désigner ou proposer les délégués des familles aux divers conseils et assemblée ou autres organismes institués par l’Etat, la région, le Département ou la Commune • Gérer tout service d’intérêt familial dont les Pouvoirs Publics estimeront devoir lui confier la charge • Exercer au nom des familles toute action civile auprès des juridictions compétentes Afin de remplir ces missions, l'UDAF 66 développe de nombreux services et actions pour les familles.
COURS DE MUSIQUE A SAINT JEAN PLA DE CORTS
7 RUE MUSCAT66490 - SAINT-JEAN-PLA-DE-CORTS
COURS DE MUSIQUE A SAINT JEAN PLA DE CORTS
COURS DE MUSIQUE A SAINT JEAN PLA DE CORTS Saint-Jean-Pla-de-Corts