PALAVAS-LES-FLOTS (34250)

ASSOCIATION DE DÉFENSE DES CONSOMMATEURS DE PALAVAS - PAYS DE L'OR - ADCP
3 Avenue Frédéric Fabrèges - BP 2434250 - PALAVAS-LES-FLOTS
ASSOCIATION DE DÉFENSE DES CONSOMMATEURS DE PALAVAS - PAYS DE L'OR  - ADCP
ASSOCIATION DE DÉFENSE DES CONSOMMATEURS DE PALAVAS - PAYS DE L'OR  - ADCP Palavas-les-Flots
Vous souhaitez soumettre votre litige de consommation à notre Association de consommateurs : Nos bénévoles mettent à votre disposition leurs connaissances des litiges de consommation et vous font bénéficier de leur expérience et de leur notoriété. vous restez actif pour le règlement de votre litige et conservez la maîtrise de votre dossier. Vous demeurez un consommateur actif et non assisté. Les 4 droits fondamentaux des consommateurs : - droit à la sécurité - droit à l'information - droit de choisir - droit à être entendu Vous êtes le bénévole idéal : venez nous rejoindre !!
COCOLICO CREATIONS
23 RUE FORT34250 - PALAVAS-LES-FLOTS
COCOLICO CREATIONS Palavas-les-Flots
MAIRIE
RUE LAMPAROS34250 - PALAVAS-LES-FLOTS
MAIRIE Palavas-les-Flots
PALAVAS JUMELAGE ET CULTURE
1 RUE LAMPAROS34250 - PALAVAS-LES-FLOTS
PALAVAS JUMELAGE ET CULTURE Palavas-les-Flots
Afficher plus de prestataires sur Palavas-les-Flots

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Palavas-les-Flots

ARS MUSICA MONTPELLIER
17 Rue Lunaret34000 - MONTPELLIER
ARS MUSICA MONTPELLIER
ARS MUSICA MONTPELLIER Montpellier
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : MUSIQUE
ASSOCIATION AURAL
co/nadet Bousquet App40 parc Antigone II 192 rue d'Epidaure34000 - MONTPELLIER
ASSOCIATION AURAL Montpellier
Voila près de 30 ans que l'association AURAL œuvre pour l'apprentissage et l'art de conter. AURAL agit aussi pour faire connaître le conte auprès du public. Si le plaisir de conter vous tarabuste, les stages d'initiation vous donneront le courage de faire vos premiers pas sur le chemin du conte. Que l'on soit débutant ou déjà conteur, le plaisir de donner un conte passe par l'échange et la rencontre avec d'autres conteurs. Quel que soit votre niveau de conteur vous trouverez au sein d'AURAL un espace adapté à votre pratique du conte.
ASSOCIATION DES MAIRES DU DEPARTEMENT DE L'HERAULT
MAS D'ALCO, maison des élus, 1977 avenue moulins34000 - MONTPELLIER
ASSOCIATION DES MAIRES DU DEPARTEMENT DE  L'HERAULT
ASSOCIATION DES MAIRES DU DEPARTEMENT DE  L'HERAULT Montpellier
L’Association des Maires de l’Hérault (AMF34) est aux côtés des maires et des présidents d’intercommunalité, dans le respect des valeurs et des principes de défense des libertés locales, avec un appui concret et permanent aux élus dans la gestion au quotidien. L’AMF34 est reliée à l’Association des Maires de France et de Présidents d’Intercommunalité (AMF) qui est un partenaire loyal mais exigeant avec l’Etat pour toujours mieux préserver les intérêts des collectivités et de leurs groupements. Rassemblant une diversité de sensibilité de ses membre, l’Association des Maires de l’Hérault a le souci de créer un lien d’aide et de bonne confraternité entre ses adhérents. Elle étudie toutes les questions intéressant l’administration des communes et des EPCI et leurs rapports avec les pouvoirs publics et l’économie du département. Elle défend les intérêts communs des administrations territoriales. Dans le cadre de leur activité de conseil et d’aide à la décision, les services de l’AMF34
ATOUT FORME
5 Rue Raoux34000 - MONTPELLIER
ATOUT FORME
ATOUT FORME Montpellier
Atout Forme vous propose des séances de gymnastique d'entretien, pour améliorer votre santé, améliorer votre condition physique et vous permettre de maintenir une bonne qualité de vie.
CASA AMADIS ASSOCIATION CULTURELLE LUSOPHONE DE MONTPELLIER
Espace Jacques I d'Aragon 117 rue des Etats Généraux34000 - MONTPELLIER
CASA AMADIS ASSOCIATION CULTURELLE LUSOPHONE DE MONTPELLIER
CASA AMADIS ASSOCIATION CULTURELLE LUSOPHONE DE MONTPELLIER Montpellier
Cours de portugais Adultes et Enfants (Institut Camões, gouvernement portugais) Traductions par expert auprès du Ministère de la Justice. Bibliothèque bilingue de 4000 volumes sur tous les sujets. Assistance juridique et sociale aux ressortissants des pays de langue officielle portugaise. Expositions et conférences sur les cultures des pays lusophones. Radio avec Divergence-fm. Promotion des pays lusophones à Montpellier et de Montpellier dans les pays lusophones. Convivialité en langue portugaise.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Palavas-les-Flots

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Palavas-les-Flots

GALATEE
3 Rue Roussillon34170 - CASTELNAU-LE-LEZ
GALATEE
GALATEE Castelnau-le-Lez
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET - CHANT
CORINNE PAULE PEREZ
Mas de Grémian34660 - COURNONSEC
CORINNE PAULE PEREZ
CORINNE PAULE PEREZ Cournonsec
En tant que chanteuse, mon activité se décline autour du monde vibratoire de la voix à travers la recherche, conferences, cours et stages de chant lyrique et de yoga du son ainsi que la nutripuncture associée à la Voix. Ces activités sont proposées principalement autour de la région Montpellieraine Cournonsec, Pignan Pézenas et peuvent s'organiser à l'extérieur.
ALLEGRO LEGATO ASSOCIATION
Mas Vendredi 50, rue Erik Satie34660 - COURNONTERRAL
ALLEGRO LEGATO ASSOCIATION
ALLEGRO LEGATO ASSOCIATION Cournonterral