PARIGNé-L'ÉVêQUE (72250)

Activité culturelle Parigné-l'Évêque

Trouver : Activité culturelle sur Parigné-l'Évêque

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Parigné-l'Évêque

COMITE DE JUMELAGE LUDWIGSAU-CHANGE
Mairie72560 - CHANGé
COMITE DE JUMELAGE LUDWIGSAU-CHANGE
COMITE DE JUMELAGE LUDWIGSAU-CHANGE Changé
Depuis sa création, en 1997, notre association a pour but de favoriser l’établissement de relations entre les habitants de Changé et ceux de Ludwigsau (Allemagne), dans tous les domaines : scolaires, sportifs, culturels, sociaux, économiques, …, afin de permettre une meilleure connaissance réciproque. À cette fin, nous organisons manifestations, échanges, rencontres, visites ou séjours. Ludwigsau n’est pas une ville mais un regroupement de 13 communes, sur une superficie d’environ 110 km2, dans la vallée de la Fulda. Cette "Gemeinde" est située dans l’état de la Hesse, au Nord-Est de Francfort.
COMMUNE DE CHANGE
1 PLACE VICTOR HUGO72560 - CHANGé
COMMUNE DE CHANGE Changé
ASS COMITE DES FETES DE MULSANNE
38 IMPASSE VICTOR HUGO72230 - MULSANNE
ASS COMITE DES FETES DE MULSANNE Mulsanne
MAIRIE
AVENUE BONEN72230 - MULSANNE
MAIRIE Mulsanne
MAIRIE
13 RUE MAIRIE72370 - SURFONDS
MAIRIE Surfonds
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Parigné-l'Évêque

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Parigné-l'Évêque

CENTRE D'ANIMATION L'HERBERIE
6 bis Boulevard Saint Michel72190 - COULAINES
CENTRE D'ANIMATION L'HERBERIE
CENTRE D'ANIMATION L'HERBERIE Coulaines
L’Herberie est une association d’éducation populaire qui compte près de 1000 adhérents. Elle a pour but la promotion et le développement de la vie culturelle et socio-éducative pour l'ensemble de la population (enfants, jeunes et adultes) de Coulaines et des environs. De nombreuses activités sont proposées dans des domaines variés et dans des locaux agréables et adaptés aux activités : - Forme et bien-être - Danse, musique, théâtre - Langues - Arts plastiques, artisanat d’art & activités manuelles - Bridge Les ateliers sont ouverts à tous à partir de 3 ans et se déroulent du lundi au samedi en journée et en soirée. Tout au long de l’année des stages sont programmés pour vous permettre de découvrir de nouvelles activités ou de vous perfectionner dans celles que vous pratiquez. L’Herberie offre aussi un espace d’exposition pour les adhérents désireux de présenter leurs talents et pour les associations et artistes qui veulent valoriser un projet.
ASS GESTION MAISON PAYSANS
16 avenue Georges Auric72000 - LE MANS
ASS GESTION MAISON PAYSANS
ASS GESTION MAISON PAYSANS Le Mans