PARIS 20 (75020)

L'ILLUSION VUES D'AILLEURS Paris 15
L'ILLUSION VUES D'AILLEURS
Paris 1575015
L’atelier est né de la volonté d’Isabelle de la Tullaye, peintre, de réunir en un seul espace un atelier de création et de formation à Paris 15ème. C’est un atelier où les élèves aiment venir créer. Adultes comme enfants, confirmés ou débutants, sont reçus par différents professeurs pour des sessions courtes ou longues, de façon hebdomadaire ou sous forme de stage. Des anniversaires créatifs sont également proposés
ASSOCIATION BOUDHIQUE INTERNATIONALE
7 RUE CITE FIRMIN BOURGEOIS
93350 - Le Bourget
ASSOCIATION BOUDHIQUE INTERNATIONALE Le Bourget
ASSOCIATION BOUDHIQUE INTERNATIONALELe Bourget93350
Nous sommes une institution culturelle bouddhique qui propose de dispenser les enseignements du Bouddha et nous faisons des collectes de dons acheminés vers le Sri Lanka dans un but caritatif. Nous enseignons les traditions bouddhiques diverses du Theravada.

Votre recherche Activité culturelle à Paris 20

ART ET THERAPIE/INECAT
27 RUE BOYER75020 - PARIS 20
ART ET THERAPIE/INECAT Paris 20
L'association regroupe de nombreuses personnes agissant sur le secteur du soin s'appuyant sur l'art-thérapie. Elle est un lieu de réflexion professionnelle accompagnant l'émergence de nouveaux métiers et de nouvelles pratiques professionnelles. Depuis 1981, l'association édite la revue 'Art et Thérapie". L'Institut National d'Expression, de Création d'Art et de Transformation (INECAT) est son centre de formation. Créé, il y a plus de vingt ans, ce centre délivre une certification professionnelle aux métiers d'art-thérapeute et médiateur/trice artistique en relation d'aide ainsi que des formations s'adressant aux professionnels du secteur.
ASSOCIATION ARMONIE
4 rue Henri Duvernois75020 - PARIS 20
ASSOCIATION ARMONIE
ASSOCIATION ARMONIE Paris 20
Armonie est une association loi 1901 basée à Paris depuis 2009. Elle participe à des manifestations artistiques et culturelles. Soutien les activités de Ethiopian World Federation (organisation internationale fondée en 1937) Depuis 2011, Armonie mène des actions sociales envers des membres incarcérés en Ethiopie (envoi de denrées alimentaires, journaux français, livres) Soutien des projets de scolarisation en Ethiopie (remise en état des bâtiments qui datent de 1959) Un programme de présentation est en préparation pour 2017. Pour information contactez nous.
INFO BIRMANIE
La Ruche - 24 rue de l'Est75020 - PARIS 20
INFO BIRMANIE
INFO BIRMANIE Paris 20
Créée en 1996, Info Birmanie est une association loi 1901 à but non lucratif. Centre d’information et de plaidoyer, Info Birmanie a pour principale mission d’informer et de sensibiliser à la situation politique, économique et sociale en Birmanie, afin de promouvoir la paix, la démocratie et les droits de l’homme en Birmanie.
LA VOIX ET LE SOUFFLE
54 bis rue de l' Ermitage75020 - PARIS 20
LA VOIX ET LE SOUFFLE
LA VOIX ET LE SOUFFLE Paris 20
Voix et Souffle est un projet global dont l'objectif est de faire respirer le public au travers d'une pédagogie et d'un projet artistique le récital et le disque Elixir haut Voix et Souffle est un enseignement unique et une approche holistique qui établit une synergie entre le souffle, la voix et le mouvement. Vous apprendrez à poser la voix sur le souffle, à respirer pleinement et à être dans l'authenticité de votre voix. Cette pédagogie permet d'optimiser ses capacités vocales, sa présence et son efficacité professionnelle avec une action sur le stress et sur la santé créée par la chanteuse Louise Vertigo, elle est imprégnée de sa sensibilité d'artiste et de sa pratique.
MEMOIRE DE L'AVENIR
45-47 rue ramponeau75020 - PARIS 20
MEMOIRE DE L'AVENIR
MEMOIRE DE L'AVENIR Paris 20
Mémoire de l'Avenir est un lieu de rencontres avec des artistes et le foyer de nos réflexions , Chaque mois Mémoire de l'Avenir propose au public une exposition d’art contemporain (arts plastiques, vidéo,théâtre, conférences, performances, concerts, installations multimédia, etc.) autour de questions socio-politiques, éthiques, esthétiques liées à une approche sensible du monde, tout en privilégiant les démarches artistiques innovantes.
Afficher plus de prestataires sur Paris 20

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Paris 20

MUSEE JACQUEMART ANDRE
158 Boulevard Haussmann75008 - PARIS 08
MUSEE JACQUEMART ANDRE Paris 08
TYPE DE STRUCTURE : Musée
CAUE DE PARIS
20 rue de Paradis75010 - PARIS 10
CAUE DE PARIS Paris 10
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
TEODOR
13 Rue Abel75012 - PARIS 12
TEODOR Paris 12
La passion de notre métier de tapissier décorateur nous conduit à vous proposer des prestations de qualités entièrement réalisées dans les règles de l’art. Entourés d’une équipe de professionnels expérimentés et exigeants, TEODOR vous conseille et réalise tous vos travaux de décoration et tapisserie.
SOPHRONIA - ESPACE OSADA
4 Villa Deshayes75014 - PARIS 14
SOPHRONIA - ESPACE OSADA
SOPHRONIA - ESPACE OSADA Paris 14