PARIS 08 (75008)

75016 - Paris 16
ASSOCIATION FLAME Paris 16
ASSOCIATION FLAMEParis 1675016
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : MUSIQUE
RECULARD MARIE-CHRISTINE
54 Rue Fontenay
94300 - Vincennes
RECULARD MARIE-CHRISTINE Vincennes
Travail de la voix, maîtrise du souffle, gestion des émotions, relaxation, techniques de yoga,
AGOSTINI CENTRE
21 Rue Marceau
92130 - Issy-les-Moulineaux
AGOSTINI CENTRE Issy-les-Moulineaux
AGOSTINI CENTRE
Cours de batterie
ASSOCIATION BOUDHIQUE INTERNATIONALE
7 RUE CITE FIRMIN BOURGEOIS
93350 - Le Bourget
ASSOCIATION BOUDHIQUE INTERNATIONALE Le Bourget
ASSOCIATION BOUDHIQUE INTERNATIONALELe Bourget93350
Nous sommes une institution culturelle bouddhique qui propose de dispenser les enseignements du Bouddha et nous faisons des collectes de dons acheminés vers le Sri Lanka dans un but caritatif. Nous enseignons les traditions bouddhiques diverses du Theravada.
PROFILS ET RELIEFS
41 Rue Butte Aux Cailles
75013 - PARIS 13
PROFILS ET RELIEFS Paris 13
PROFILS ET RELIEFSParis 13
L’Atelier d'arts de la Butte aux Cailles est un espace convivial, où l’association Profils & Reliefs propose des cours et des stages de dessin-peinture, vitrail, modelage-sculpture de terre, céramique, et leurs techniques. Différents créneaux horaires sont proposés, que ce soit pour les enfants ou pour les adultes. L’atelier s’ouvre donc en journée, en soirée, et certains week-ends pour des stages ponctuels et pendant les vacances scolaires. L'association existe depuis 1994 et ses animatrices sont des artistes qui s'attachent à transmettre leurs connaissances et leur plaisir de la création aux différentes personnes. Les ateliers regroupent jusqu'à 10 personnes afin que chacun puisse y trouver sa place, des thèmes et des documents sont proposés ainsi que des exercices pour les débutants qui sont les bienvenus.
L'ILLUSION VUES D'AILLEURS
7 rue cesar franck
75015 - PARIS 15
L'ILLUSION VUES D'AILLEURS Paris 15
L'ILLUSION VUES D'AILLEURS
Paris 15
L’atelier est né de la volonté d’Isabelle de la Tullaye, peintre, de réunir en un seul espace un atelier de création et de formation à Paris 15ème. C’est un atelier où les élèves aiment venir créer. Adultes comme enfants, confirmés ou débutants, sont reçus par différents professeurs pour des sessions courtes ou longues, de façon hebdomadaire ou sous forme de stage. Des anniversaires créatifs sont également proposés

Votre recherche Activité culturelle à Paris 08

FCPE PARIS
14 Rue Astorg75008 - PARIS 08
FCPE PARIS
FCPE PARIS Paris 08
La FCPE (Fédération des conseils de parents d’élèves) est une association d’éducation populaire, reconnue d’utilité publique. Elle regroupe les Conseils départementaux de Parents d’élèves présents dans toute la France. Avec plus de 300 000 adhérents, la FCPE est la première des associations nationales de parents d’élèves. Forte de propositions et d’actions, elle est présente dans des milliers d’établissements du premier et du second degré. Avec ses 65 000 élus dans les conseils d’école, d’administration (collèges et lycées), la FCPE participe à la défense des intérêts des enfants et des jeunes. Avec ses administrateurs départementaux, régionaux et nationaux, elle est représentée à tous les niveaux des instances qui s’occupent de l’enseignement public. Son rôle consiste à créer un lien entre les parents, à réfléchir, à émettre des propositions et à intervenir sur tout ce qui concerne la vie de l’école et l’intérêt des enfants.
FONDATION FRANCE ISRAEL
2 rue alfred de vigny75008 - PARIS 08
FONDATION FRANCE ISRAEL Paris 08
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
GALERIES NATIONALES,GRAND PALAIS
1 Avenue General Eisenhower75008 - PARIS 08
GALERIES NATIONALES,GRAND PALAIS Paris 08
TYPE DE STRUCTURE : Musée
PIE (PARIS INITIATIVE ENTREPRISE)
68 boulevard malesherbes75008 - PARIS 08
PIE (PARIS INITIATIVE ENTREPRISE) Paris 08
TYPE DE STRUCTURE : Autres
SOCIETE FRANCAISE DE PHLEBOLOGIE
29 rue d'Anjou75008 - PARIS 08
SOCIETE FRANCAISE DE PHLEBOLOGIE Paris 08
SOCIETE SAVANTE REGROUPANT DES MEDECINS ET CHIRURGIENS VASCULAIRES
Afficher plus de prestataires sur Paris 08

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Paris 08

MUSÉE DE CLUNY - MUSÉE NATIONAL DU MOYEN AGE
6 Place Paul Painleve75005 - PARIS 05
MUSÉE DE CLUNY - MUSÉE NATIONAL DU MOYEN AGE Paris 05
CONNAITRE ET PROTEGER LA NATURE DU VAL DE
29 Rue Babylone75007 - PARIS 07
CONNAITRE ET PROTEGER LA NATURE DU VAL DE Paris 07
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : JARDINAGE - AUTRES
SOCIETE DES AMIS DU MUSEE DE L'HOMME
17 Place du Trocadero75016 - PARIS 16
SOCIETE DES AMIS DU MUSEE DE L'HOMME Paris 16
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Musée
ASSOCIATION INTERNATIONALE L'AMBASSADRICE
5 bis, Villa Emile BERGERAT92200 - NEUILLY-SUR-SEINE
ASSOCIATION INTERNATIONALE L'AMBASSADRICE
ASSOCIATION INTERNATIONALE L'AMBASSADRICE Neuilly-sur-Seine
Notre objectif et nos activités concernent les domaines : Humanitaire, éducatif, socioculturel et économique. Organisation de : Rencontres, Conférences, Colloques, Débats et Tables-rondes sur thème, en particulier "Le Mieux Vivre Ensemble" et l'Histoire et la Mémoire... et l'investissement personnel et économique...
A.P.C.E.J.
41 rue de la République93200 - SAINT-DENIS
A.P.C.E.J.
A.P.C.E.J. Saint-Denis
L'association APCEJ regroupe des professionnels du droit de l'enfance et de la famille pour mettre en place des actions visant à promouvoir la citoyenneté et l'accès au droit.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Paris 08

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Paris 08

LES COMPAGNONS D'ARMES
27 Rue Ribot - Batiment B93700 - DRANCY