PIRé-SUR-SEICHE (35150)

Votre recherche Activité culturelle à Piré-sur-Seiche

5 Rue Dames35150 - PIRé-SUR-SEICHE
MAIRIE Piré-sur-Seiche

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Piré-sur-Seiche

2 Place Mairie35150 - BOISTRUDAN
MAIRIE Boistrudan
13 rue domloup35410 - CHâTEAUGIRON
MAIRIE Châteaugiron
rue petit bois35410 - CHâTEAUGIRON
MAIRIE Châteaugiron
AMICALE LAIQUE JANZEENNE
28 Bis Rue Nantaise35150 - JANZé
AMICALE LAIQUE JANZEENNE
AMICALE LAIQUE JANZEENNE Janzé
Dans autre nous proposons aussi une école de cirque "vents de cirque", dans danse nous proposons danse en ligne,danse de salon et hip hop et dans théâtre : ateliers théâtre pour enfants et adultes. Nous avons aussi une section "promotion de la chanson" qui propose a des groupes et/chanteurs de faire des concerts. Nous avons notre propre salle de spectacle : la salle Henri Dupré.
CREA'SCRAP
Impasse de la Bellangerie35150 - JANZé
CREA'SCRAP Janzé
Redonner une vie à vos photos....créer vos albums personnalisés.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Piré-sur-Seiche

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Piré-sur-Seiche

L'ASSOCIATION L'ATELIER DES PETITES MAINS
19 rue réage35510 - CESSON-SéVIGNé
L'ASSOCIATION L'ATELIER DES PETITES MAINS Cesson-Sévigné
Association de la loi 1901 qui a pour but promouvoir l'Art de couture et de la création sous toutes ses formes : Organiser des stages de découverte auprès d'établissements divers, des cours d'apprentissage ou de perfectionnement en couture ou patronage tout au long de l'année, de soutien dans le cadre de la préparation à un examen dans l'une de ces disciplines, de participer à des manifestations diverses (défilés, expositions, marché de Noël). tout âge - Tout niveau - Stages vacances scolaires - Cours collectifs et individuels - Différentes formules sont proposées. Le tarif horaire est variable suivant le nombre d'heures. Formule à l'année (les tarifs sont dégressifs). Réductions pour les mineurs. Cours en soirée, en après-midi et week-end.
LA LUDOTHEQUE LE MONDE DU JEU
9 rue louis pasteur35220 - CHâTEAUBOURG
LA LUDOTHEQUE LE MONDE DU JEU
LA LUDOTHEQUE LE MONDE DU JEU Châteaubourg
La ludothèque ouverte à tous propose 1500 jeux : jeux de sociétés, jouets, jeux d'exercices, jeux de construction, jeux surdimensionnés... Le jeu sur place est gratuit sans obligation d'adhésion, l'emprunt est soumis à l'adhésion. La ludothèque accueille les familles et les professionnels. La ludothèque organise des événements : des soirées jeux, une fête du jeu (en septembre), un après-midi jeux de construction (en novembre).
MEDIATHEQUE
place de l'Europe35235 - THORIGNé-FOUILLARD
MEDIATHEQUE
MEDIATHEQUE Thorigné-Fouillard