PITHIVIERS-LE-VIEIL (45300)

Rue Carnot45300 - PITHIVIERS
MUSÉE DES TRANSPORTS DE PITHIVIERS
MUSÉE DES TRANSPORTS DE PITHIVIERS Pithiviers
Chemin de fer historique et musée sur l'ancienne ligne du Tramway de Pithiviers à Toury. Aujourd'hui, le tronçon préservé relie le musée de Pithiviers à l'aire de loisirs de Bellebat situé à 4km (20 minutes en train). Dans ce parc boisé vous trouverez une réplique des gares de type Sologne et notre Wagon-Bar où vous pourrez déguster confiseries et boissons ! Notre gare de départ dispose également d'un musée sur le thème des Chemins de fer à "voie étroite". Rendez-vous sur notre site internet pour découvrir nos horaires, jours d'ouverture, tarifs et nos événements spéciaux !
O NAYADE
2 RUE CORNEILLE45300 - PITHIVIERS
O NAYADE Pithiviers
Afficher plus de prestataires sur Pithiviers-le-Vieil