PONT-DE-L'ARCHE (27340)

Activité culturelle Pont-de-l'Arche

Trouver : Activité culturelle sur Pont-de-l'Arche

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Pont-de-l'Arche

LA PREVENTION ROUTIERE
RUE BOIS ROND76410 - CLéON
LA PREVENTION ROUTIERE Cléon
ATELIER GALERIE DU BORD DE SEINE
12, chemin du Halage27740 - POSES
ATELIER GALERIE DU BORD DE SEINE
ATELIER GALERIE DU BORD DE SEINE Poses
Il y a 25 ans Michèle Ratel a découvert le village de Poses où elle a acquis et restauré une maison au bord de la Seine. Elle y a créé son atelier et réalisé un jardin sur la berge de Seine. La nature préservée et le paysage exceptionnel lui ont permis de trouver sur place une base importante de sujets de peinture. Elle s’est affirmée dans une représentation claire, naturelle, contemplative et sereine , En observant la transparence de l’eau, elle a abordé sa représentation picturale de façon très personnelle. Ses créations donnent à voir une image de la Seine méconnue que l’on a du mal à imaginer à deux pas des grandes villes. Ce lieu de visite (3 salles) a été labellisé Normandie qualité tourisme et qualité tourisme national. Michèle Ratel vous accueille personnellement dans son atelier galerie en bord de Seine et dans son jardin fleuri. Visites tous les week-ends et jours fériés de 9h à 19h. En juillet-août ouverture supplémentaire tous les après-midi de 14h à 19h. Visite commentée.
VELOCE CLUB ROUENNAIS
17 Rue Paul Bert76800 - SAINT-ÉTIENNE-DU-ROUVRAY
VELOCE CLUB ROUENNAIS
VELOCE CLUB ROUENNAIS Saint-Étienne-du-Rouvray
Club cycliste de compétition de l'Ecole de Cyclisme à la DN1,
MAISON DE LA MUSIQUE
5 Voie Palestre27100 - VAL-DE-REUIL
MAISON DE LA MUSIQUE Val-de-Reuil
TYPE DE STRUCTURE : Conservatoire ACTIVITES PROPOSEES : MUSIQUE
PIMMS SEINE EURE
BP 414 - 118 rue grande27100 - VAL-DE-REUIL
PIMMS SEINE EURE
PIMMS SEINE EURE Val-de-Reuil
Le PIMMS Seine-Eure, Point Information Médiation Multi-services est une association dont l'objet est de faciliter l'accès aux droits et aux services publics aux habitants de l'agglomération Seine-Eure. Le PIMMS est un relais d'information et de médiation, ouvert à tous, sans rendez-vous. Le PIMMS dispose de deux lieux d'accueils, l'un à Val-de-Reuil et l'autre à Louviers, ouverts du lundi au jeudi de 9h à 12h15 et de 13h15 à 17h, puis le vendredi matin de 9h à 12h15.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Pont-de-l'Arche

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Pont-de-l'Arche

ACADRAMA
Le P'tit Lido76420 - BIHOREL
ACADRAMA
ACADRAMA Bihorel
Les Cours d'Art Dramatique propose : La découverte et l'enseignement pratique du métier de comédien. Des ateliers de recherche sur le jeu, les personnages et la mise en espace. Des présentations de travaux d’élèves et des créations de spectacles. Des intervenants expérimentés et professionnels. Un loisir de qualité pour tous. DE L'AUTRE COTE DU RIDEAU, UNE MEME PASSION A PARTAGER. Les ateliers sont ouverts aux enfants à partir de 5 ans, aux adolescents et aux adultes débutants ou non et se déroulent au Théâtre Le P'tit Lido de Bihorel. Un premier cours est offert avant tout engagement à tous ceux, curieux de découvrir la pratique théâtrale.
TERNAIR'MUSIQUE
1 Rue Jacques Morin76240 - BONSECOURS
TERNAIR'MUSIQUE
TERNAIR'MUSIQUE Bonsecours
Ecole de musique : Piano - Guitare (électrique, acoustique) - batterie - chant. Nos 2 adresses : 1, rue Jacques Morin - 76240 BONSECOURS. 60, rue de la forge - 76520 MESNIL-RAOUL
ROUEN ECHECS
10-18 Rue Saint Julien76000 - ROUEN
ROUEN ECHECS Rouen
Le club de Rouen-Échecs vous accueille le mercredi après-midi et le samedi après-midi. Initiation, Entrainement, Stages, Compétitions individuelles et par équipes dès 6 ans. Notre entraîneur: Nicolas Véniat intervient dans les écoles de Rouen.
THEATRE DE LA CANAILLE
11 rue des Hallettes76000 - ROUEN
THEATRE DE LA CANAILLE
THEATRE DE LA CANAILLE Rouen
Le Théâtre de la Canaille conjugue la création de spectacles professionnels avec une démarche très active de pratiques amateurs depuis sa fondation en 1984. Très présente auprès des habitants en région Haute-Normandie, la compagnie voyage aussi avec ses spectacles en tournée. Son travail de création est ouvert aux différents publics, qu'ils soient constitués de jeunes ou d'adultes ensemble ou non. Le projet idéal du Théâtre de la Canaille auprès du public est de rechercher les moyens de lui offrir à travers les créations professionnelles et les pratiques amateurs une source d'évasion intérieure riche et contrastée, de le mettre en alerte et d'encourager son esprit à recevoir la pluralité des univers poétiques. Partager ensemble ce plaisir de la métamorphose du monde, voluptueux ou subversif, c'est à nos yeux faire un geste de rapprochement, de compréhension entre nous tous.
CAPS
immeuble Flandres esc1 rue de Paris76300 - SOTTEVILLE-LèS-ROUEN