Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Pont-de-Metz
CIRQU'ONFLEXE495 route d'Abbeville80000 - AMIENS Cirqu'Onflexe est une ECOLE DE CIRQUE labellisée "Pratique Amateur" par la Fédération Française des Ecoles de Cirque (FFEC).
Implantée à Amiens depuis 1985, Cirqu'Onflexe active une proposition de découverte, d'initiation, de perfectionnement et d'animation dans le domaine des "Arts du Cirque" en direction de tous les publics. Notre école déploie une large palette évolutive d'activités avec une capacité d'adaptation à diverses demandes.
Cirqu'Onflexe propose également ses spectacles de cirque professionnels pour vos arbres de Noël.
LES FRANCAS DE LA SOMME9 rue de la hotoie80000 - AMIENS TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : ATELIER DE CUISINE - ENCADREMENT - JEUX DE SOCIETE - LECTURE - TRICOT - AUTRES TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants ACTIVITES PROPOSEES : CHANT
MAISON DE L'ARCHITECTURE15 Rue Marc Sangnier80000 - AMIENS TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
PONY EXPRESS COUNTRY 80Siège social : 37 chemin de halage80000 - AMIENS Club de danse Country, animé et présidé par M. Daniel Lamotte, pour les cours débutant les mardis de 19h à 20h15 rue St Léger à Longpré-le-Amiens et les jeudis pour les novices aux mêmes horaires, rue de Grâce à Montières-Amiens. Venez passer de bons moments et vous vider la tête après une journée de travail dans une ambiance conviviale.
Chacun danse à son niveau, aucune obligation de participer à des démonstrations où d'aller dans d'autres bals organisés par les clubs alentours.
COMITE DE JUMELAGE EUROPEEN DE LA VILLE DE123 Rue Marechal Foch80330 - LONGUEAU 
Le CJEVL a pour but de favoriser, dans le Cadre des engagements pris par les communes et consignés dans le Serment de Jumelage signé par les Maires, l’établissement de relations entre les habitants de la Commune de Longueau avec ceux (à ce jour) des Villes jumelles de Naleczow, de Karcag et d’Ivaylovgrad dans tous les domaines: scolaires, sportifs, culturels, sociaux, économiques, etc.… afin de permettre une meilleure connaissance réciproque.
D’une manière plus générale, l’association a également pour objet :
La sensibilisation des citoyens aux réalités européennes et la diffusion d’informations sur la construction européenne,
D’étudier et de défendre les intérêts communs de ses membres,
De favoriser les échanges interculturels entre la France et les pays de nos villes jumelées,
D’organiser les partenariats entre la France et les pays de nos villes jumelées avec, ou par délégation, les autorités françaises, polonaises ou européennes, les communes, départements et régions.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Pont-de-Metz