Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Pulversheim
FCPE62 RUE SOULTZ68200 - BOURTZWILLER TYPE DE STRUCTURE : Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE40 rue jean jaures68360 - SOULTZ-HAUT-RHIN Mjc, maison des jeunes et de la culture, de Soultz (Haut-Rhin), nous vous proposons des activités diverses telles que le stretching-gym-pilate pour garder la forme ainsi que des activités artistiques telles que le vitrail, la poterie, atelier cuisine, patchwork, danse expression et tir à l arc.
ACIW ECOLE DE MUSIQUE LES CLAVIERS33, rue de Pfastatt68270 - WITTENHEIM RENSEIGNEMENTS/ INSCRIPTIONS.
Tous les jours de 17h00 à 21h00.
Mercredi de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 19h30.
Samedi de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00.
N'hésitez pas à me contacter.
CENTRE SOCIOCULTUREL COREAL16 RUE DU MARECHAL de lattre de tassigny68270 - WITTENHEIM TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Centre de loisirs pour enfants
CLUB DES JEUNES2 rue franche comte68270 - WITTENHEIM TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : BRICOLAGE - COUTURE - CROCHET - DESSIN ET PEINTURE - PEINTURE SUR BOIS - PEINTURE SUR PORCELAINE - PEINTURE SUR VERRE - LOISIRS CREATIFS
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Pulversheim
Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Pulversheim
SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE17 Rue Cigale68200 - DORNACH MAISON DE LA NATURE DU VIEUX CANALRUEDE BALE- ECLUSE 5068740 - HIRTZFELDEN TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Autres - Centre de loisirs pour enfants
CENTRE SOCIO-CULTUREL LAVOISIER BRUSTLEIN59 Allée Gluck68100 - MULHOUSE Les Maisons France Services permettent de simplifier la relation des usagers aux services publics. Elles proposent à minima les démarches relevant de ces organismes :
ECOLE DE MUSIQUE DE L'ORCHESTRE D'HARMONIE DE MULHOUSE (OHM)17 rue du Printemps68100 - MULHOUSE TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
UNIVERSITE POPULAIRE DU RHIN13 rue des franciscains68100 - MULHOUSE 
En 1986, l’UP du Rhin ouvre une antenne locale dans la région rhénane : l’UP de la Hardt. Une coopération étroite entre les différents acteurs français et allemands de la vie politique et associative a permis à cette UP locale de contribuer à l’amitié franco-allemande.
En 1996, l’UP de la Hardt devient la première Université Populaire Transfrontalière baptisée UP Regio VHS, à l’initiative de la Communauté de Communes SIVOM RHIN-SUD, de l’UP du Rhin et du responsable de la VHS (Volkshochschule - Université populaire) de Neuenburg Am Rhein.
L’UP Regio VHS a sollicité en 2018 l’UP du Rhin pour envisager un projet de reprise de ses activités. La mutualisation est apparue comme une solution évidente et optimale pour les deux structures : d’une part, l’UP du Rhin est attachée à maintenir une offre d’activités et de formations sur le territoire transfrontalier et à prendre l’initiative de nouer et renforcer les relations. C’est dans ce cadre que l’UP du Rhin a absorbé l’UP Regio le 01/07/19.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Pulversheim