QUELAINES-SAINT-GAULT (53360)

Activité culturelle Quelaines-Saint-Gault

Trouver : Activité culturelle sur Quelaines-Saint-Gault

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Quelaines-Saint-Gault

MUSIC CLUB INTERCANT COSSEEN
100 PLACE TUSSENHAUSEN53230 - COSSé-LE-VIVIEN
MUSIC CLUB INTERCANT COSSEEN Cossé-le-Vivien
AZAIS ARTISANE
LA TRIBOURGERE53360 - ORIGNé
AZAIS ARTISANE Origné

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Quelaines-Saint-Gault

ACCUEILS VILLES FRANCAISES
23 place republique53200 - CHâTEAU-GONTIER
ACCUEILS VILLES FRANCAISES
ACCUEILS VILLES FRANCAISES Château-Gontier
L'association Accueil Villes Françaises a pour mission d'aider les nouveaux arrivants sur Château-Gontier à créer un nouveau réseau de relations par le biais de supports d'accueil culturels et de loisirs, de sorties... Une permanence d'accueil par des bénévoles est organisée tous les jeudis (hors vacances scolaires) de 9 h.45 à 11 h.45, au local de l'association, rue Boulet-Lacroix (entre la Place de la République et la Place Paul Doumer). Si vous êtes nouvel (le) arrivant (e), venez vous inscrire pour participer à la cérémonie de Bienvenue présidée par le Maire, Philippe HENRY.
ADAPEI 53
Rue Frères Lumière - zone Industrielle des Touches53000 - LAVAL
ADAPEI 53 Laval
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
LACTOPOLE
18 Rue Adolphe Beck53000 - LAVAL
LACTOPOLE
LACTOPOLE Laval
TYPE DE STRUCTURE : Musée ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
OPL ASTRONOMIE - PLANETARIUM
33 Bis Allee Vieux Saint Louis53000 - LAVAL
OPL ASTRONOMIE - PLANETARIUM
OPL ASTRONOMIE - PLANETARIUM Laval
PREVENTION ROUTIERE
28 boulevard de l'industrie53000 - LAVAL
PREVENTION ROUTIERE Laval
La Prévention Routière a pour but de mettre en oeuvre toutes actions et d'encourager toutes initiatives visant à réduire la fréquence et la gravité des accidents de la route et d'accroître la sécurité des usagers de la route.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Quelaines-Saint-Gault