Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Rilhac-Rancon
ASFEL4 allee mar franchet d'esperey87000 - LIMOGES Nous sommes une association limousin porteuse de chantiers d'insertion : nous recrutons des personnes éloignées de l'emploi (dû à la santé, à l'absence de qualification, d'expérience...) des activités professionnelles et un accompagnement socio-professionnel individualisé afin de les aider à trouver des solutions à long terme emploi ou formation.
CITELS38 rue domnolet lafarge87000 - LIMOGES Association d'animation et de développement social sur la rive sud de limoges
ESPACE PORCELAINE28 Rue Donzelot - Musée Four Des Casseaux87000 - LIMOGES Visites d'un site historique sur la porcelaine de Limoges.
LFL12 Rue Des Carriers87000 - LIMOGES Apprentissage de la musique, du chant et de la danse. Production sur scène de spectacle de variété moderne pour les éléments les plus motivés et dont le niveau musical ou chorégraphique est jugé suffisant (orchestre de variété, et ballets jazz et autres styles, suivant les années). Les cours sont donnés par des professionnels diplômés. Les costumes de scène du groupe assurant les spectacles sont prêtés. Des stages de danse, avec la participation de danseurs professionnels de grandes compagnies, sont organisés plusieurs fois par an.
UNIVERSITE TOUS AGES CULTURE ET LOISIRS DE LIMOGES ET DU LIMOUSIN28 Rue Charles Baudelaire87000 - LIMOGES TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : COURS DE LANGUES - DESSIN ET PEINTURE - JEUX DE SOCIETE - LECTURE - ŒNOLOGIE - AUTRES - CHANT
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Rilhac-Rancon
Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Rilhac-Rancon
LES POINTS DE CROIX DE MARYLIEU DIT VEYRINAS87920 - CONDAT-SUR-VIENNE L'ANTENNE40 rue charles silvestre87100 - LANDOUGE L'Antenne a cinq pôles d'activités principaux qu’elle reconduit chaque année :
- L’organisation de l'opération "Des Voix, Des Lieux", un dispositif spécifique d’accompagnement de jeunes artistes limousins en voie de professionnalisation.
- L'organisation de concerts et d'ateliers dans les établissements pénitentiaires de la région, en collaboration avec les services pénitentiaires de la Creuse, de la Haute-Vienne et de la Corrèze.
- L'organisation du projet d'actions dans les quartiers : Dans les différents quartiers de Limoges tel que l’accompagnement des jeunes à la découverte de la musique et des pratiques des instruments et pour les plus avancé aussi, à la réalisation de leur projet.
- Le soutien technique et artistique à des artistes régionaux "musiques actuelles" en situation d'émergence.
- L’organisation de concerts.
ASSOCIATION FOYER RURAL - CENTRE SOCIALRue Roger Salengro - Espace Denis Dussoubs87400 - SAINT-LéONARD-DE-NOBLAT C’est en 1972 à l’initiative du maire, André Barrière et du conseiller agricole, Bernard Rouilhac qu’est fondé le Foyer rural. La structure s’adresse prioritairement à la population rurale qui habite sur le territoire. En 2000 se créé le centre social. Au départ, ce n’est pas une volonté des habitants. C’est la CAF, sous la houlette de Eric Rose ancien assistant social sur Saint-Léonard-de-Noblat qui souhaite développer sur le territoire un centre social à vocation rurale.
COMITE DEPARTEMENTAL RANDONNEE FFRP16 Rue Villa Des Mures87700 - SAINT-PRIEST-SOUS-AIXE TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
FEERILANDL Ebourliat87520 - VEYRAC Exposition de Maquettes géantes animées et sonorisées agrémentée d'un parc de loisirs avec jardin botanique, forêt de bambou géants, exposition d'insectes géants, de serpents d'Asie naturalisées, jeux familiaux, saloon. Ouvert des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Rilhac-Rancon