ROCHEFORT-SUR-LOIRE (49190)

Activité culturelle Rochefort-sur-Loire

Trouver : Activité culturelle sur Rochefort-sur-Loire

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Rochefort-sur-Loire

CONFLUENCE DES ARTS
10 RUE PORT BOULET49080 - BOUCHEMAINE
CONFLUENCE DES ARTS Bouchemaine
DUPLEXITY
13 ROUTE CROIX PICOT49080 - BOUCHEMAINE
DUPLEXITY Bouchemaine
ACADEMIE DE LOIRE
Saint Vincent49290 - CHALONNES-SUR-LOIRE
ACADEMIE DE LOIRE
ACADEMIE DE LOIRE Chalonnes-sur-Loire
L' esprit de l'académie : A l'heure où la rue n'offre plus au regard "la main au travail" de l'artisan ou de l'artiste... A l'heure ou le métier manuel est mal perçu, voir dénigré... à l'heure ou l'enfant relie difficilement l'école à sa réalité, à l'heure du tout fait, du clé en main, du prêt à porter ou du immédiatement consommable, l'association voudrait proposer le temps de faire, l'art de faire...Elle offre la lenteur nécessaire à la main, à l'esprit...La patience... Elle ouvre un lieu où peut s'exercer la main, la voix, l'oreille, l'œil... (Extrait de " l'esprit de l'académie " de Mosca de Selva)
ASSOCIATION LE DESESPOIR DES DAMES
38 RUE CROIX DE LA BOURGONNIERE49290 - CHALONNES-SUR-LOIRE
ASSOCIATION LE DESESPOIR DES DAMES Chalonnes-sur-Loire
MAIRIE
37 route Nantes49610 - MûRS-ERIGNé
MAIRIE Mûrs-Erigné
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Rochefort-sur-Loire

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Rochefort-sur-Loire

UNIVERSITE ANGEVINE DU TEMPS LIBRE
14 Rue Pocquet de Livonnières49000 - ANGERS
UNIVERSITE ANGEVINE DU TEMPS LIBRE Angers
Proposer dans un climat de convivialité et d'échange, des activités susceptibles de contribuer au maintien de ses membres en condition morale, physique et intellectuelle, leur permettre de développer des aptitudes non encore exploitées, et ainsi aider à maîtriser les effets des sentiments d'inactivité, d'inutilité et d'isolement.
ECOLE DE MUSIQUE LAMI
Place Paul Fessart49070 - BEAUCOUZé
ECOLE DE MUSIQUE LAMI Beaucouzé
L'école de musique LAMI propose un enseignement de la musique dès 5 ans: éveil musical, formation musicale, chant, clarinette, flûte traversière, saxophone, piano, guitare, accordéon chromatique, violon, violoncelle, batterie. Plusieurs ensembles sont accessibles: ensemble vocal adulte, chœur d'ados, ensemble à vent junior, ensemble d'improvisation jazz et ensemble à cordes. Ces ensembles, véritable vitrine de l'école sont présents lors des différentes manifestations de l'année. Située sur les communes de Beaucouzé et Montreuil-Juigné, les cours sont dispensés durant la période scolaire tous les jours de la semaine.
AMICALE LAIQUE
1 rue pelleriniere49124 - SAINT-BARTHéLEMY-D'ANJOU
AMICALE LAIQUE
AMICALE LAIQUE Saint-Barthélemy-d'Anjou
L'Amicale Laïque propose 29 activités variées qui se déroulent dans un esprit convivial, de partage et de découverte, que ce soit dans l'apprentissage ou le perfectionnement. photographie
MAIRIE
4 Rue Felix Pauger49070 - SAINT-LAMBERT-LA-POTHERIE
MAIRIE Saint-Lambert-la-Potherie
TYPE DE STRUCTURE : Autres
COMPAGNIE GAIA
14, Place de la Mairie49130 - SAINTE-GEMMES-SUR-LOIRE
COMPAGNIE GAIA
COMPAGNIE GAIA Sainte-Gemmes-sur-Loire
Compagnie de théâtre, d'interventions artistiques et pedagogiques. Spectacle sur harcèlement en milieu scolaire. Ateliers de théâtre dans les structures sociales.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Rochefort-sur-Loire