Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Romillé
MAIRIEPLACE CALVAIRE35590 - CLAYES CINEMA LA CANE13 BOULEVARD CARNOT35160 - MONTFORT-SUR-MEU UTL DU PAYS DE BROCELIANDE 354 Place du Tribunal35160 - MONTFORT-SUR-MEU Association ouverte à tous, propose des activités de cultures et loisirs dans un but d'enrichissement des connaissances : conférence, randonnée, cours de langues, d'histoire de l'art, œnologie, jardinage, généalogie, cuisine, lecture, écriture, musique, aquagym, prévention des risques routiers, défibrillateur.
LES JARDINS DE L EOLIENNE25 RUE ST BRIEUC35590 - SAINT-GILLES THE LEARNING SHOWLA LONGRAIS35590 - SAINT-GILLES Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Romillé
Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Romillé
ASSOCIATION AMOCAS85 avenue mar leclerc35310 - MORDELLES TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre ACTIVITES PROPOSEES : CERAMIQUE ET ARGILE - COURS DE LANGUES - COUTURE - DESSIN ET PEINTURE - ECHECS - JEUX DE SOCIETE - THEATRE - AUTRES
DESIGN METIERS D'ART33 rue Jean Guehénno35000 - RENNES Vers une lisibilité d’une situation vivace du design et de l’art en région Bretagne. DMA galerie est un lieu d’exposition d’expérimentation de projets et de résidences d’artistes liés au design, à l’art «impliqué» et à l’innovation transversale. En tant qu’opérateur culturel, notre approche consiste à confronter des pratiques éphémères et confirmées, amatrices et professionnelles, afin de générer une culture artistique plus qu’un produit et de mieux inscrire l’art dans la réalité. La galerie fonctionne en show room selon une programmation de cinq à six expositions par an. Ces expositions présentent chaque année les recherches et productions de designers et/ou artistes membres de l’association ou alors des projets collectifs ou alternatifs (food design, social design…).
LE GRAND CORDEL MJC18 Rue Plantes35000 - RENNES Le Grand Cordel MJC est une association d'éducation populaire située à la croisée des quartiers de Longs Champs / Maurepas / Beaulieu / Jeanne d'Arc à Rennes. Elle développe un projet en relation avec les habitants et s'attache à valoriser les expressions contemporaines.
MAISON DE L'ARCHITECTURE DE BRETAGNE8 rue chapitre35000 - RENNES TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
MOUVEMENT DE LA PAIX-RENNES13 Square Galicie35000 - RENNES Dans l’esprit de la Charte de l’ONU.
Le Mouvement de la Paix - , a pour but d’associer la population pour :
- la défense active de la paix et de la sécurité nationale et internationale.
- la promotion d’une culture de la Paix et de la non violence définie par les Nations Unies dans les termes suivants : « La culture de la paix, c’est l’ensemble des valeurs, des attitudes et des comportements qui traduisent le respect de la vie, de la personne humaine et de sa dignité, de tous les droits de l’homme, le rejet de la violence sous toutes ses formes et l’attachement aux principes de liberté, de justice, de solidarité, de tolérance et de compréhension tant entre les peuples qu’entre les groupes et entre les individus. »
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Romillé