ROQUEBRUNE-CAP-MARTIN (06190)

UNION BOULISTE CARNOLESIENNE UBC
ALLEE LOUIS PIRRONI06190 - ROQUEBRUNE-CAP-MARTIN
UNION BOULISTE CARNOLESIENNE UBC Roquebrune-Cap-Martin
Afficher plus de prestataires sur Roquebrune-Cap-Martin

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Roquebrune-Cap-Martin

UNIVERSITE DANS LA VILLE
15 rue Jules Ferry06240 - BEAUSOLEIL
UNIVERSITE DANS LA VILLE
UNIVERSITE DANS LA VILLE Beausoleil
Notre association a pour objectif de mettre la culture à la portée de tous
HIDRAISSA
385 QUARTIER GIAUSSERAN06440 - BLAUSASC
HIDRAISSA Blausasc
ASSOCIATION UNSIC FRANCIA COSTA AZZURRA
5 RUE VICTOR HUGO06500 - MENTON
ASSOCIATION UNSIC FRANCIA COSTA AZZURRA Menton
BRICKS 4 KIDZ
1102 AVENUE JULES GREC06500 - MENTON
BRICKS 4 KIDZ Menton
FC MUSIC PRODUCTIONS
37 Avenue Provence06360 - ÈZE
FC MUSIC PRODUCTIONS
FC MUSIC PRODUCTIONS Èze
Faya Chidekh est musicienne, musicothérapeute, ingénieur du son et formatrice. FC Music Productions propose des cours de piano, chant, percussions, MAO. Enregistrement, mixage, arrangement, musique de film, musique de vidéo et créations originales pour évènements.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Roquebrune-Cap-Martin

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Roquebrune-Cap-Martin

ALL ASSOCIATION
St Antoine de GINESTIERE06000 - NICE
ALL ASSOCIATION
ALL ASSOCIATION Nice
ALL Association propose depuis 15 ans des activités artistiques et culturelles tout public, Des multi activités enfants 3-10 ans, le mercredi, samedi et vacances, Des stages, ateliers créatifs et jardinage sur les collines Nice Ouest. Cours de musique et de chant. Agrément DDJS et Rectorat, prise en charge CE, CESU, ANCV, Caisse sociale de Monaco, déductible impôts. Développement Neuro-sensoriel de l'enfant à travers des activités artistiques et de pleine nature. Ateliers créatifs, activités corporelles, cirque, musique, chant, danse, épanouissement personnel, Contact avec la nature, développement durable, eco-sensibilisation.
ASSOCIATION SPORTIVE L'ENVOL
1 place armee du rhin06000 - NICE
ASSOCIATION SPORTIVE L'ENVOL
ASSOCIATION SPORTIVE L'ENVOL Nice
Volet sportif : athlétisme, basket, football, natation, pétanque, gymnastique maintien et remise en forme à venir pour l'année 2020 voile, equitation. Bowling
BANQUE D'INSTRUMENTS DE MUSIQUE
12 Rue Saint Joseph06000 - NICE
BANQUE D'INSTRUMENTS DE MUSIQUE
BANQUE D'INSTRUMENTS DE MUSIQUE Nice
La BANQUE D'INSTRUMENTS DE MUSIQUE - B. I.M. - est une association culturelle et sociale créée en 2006 d'un appel à projets "06 06 06" lancé par le Conseil Général des Alpes Maritimes. Elle est parrainée par le chef d'orchestre Niçois Lionel Bringuier et soutenue par le Conseil Départemental des Alpes Maritimes, la Ville de Nice et la Caisse d'Allocations Familiales. Association loi 1901, elle a pour objet de collecter et rénover des instruments de musique qui sont redistribués à des enfants, des familles ou des associations caritatives. Cette association de "développement durable" a un atelier dans le Vieux Nice où sont entreposés les instruments et où ont lieux différentes actions gratuites : concerts et répétitions publiques en partenariat avec le Conservatoire et la SMAN, Ateliers Découvertes d'instruments en direction des écoles... En partenariat avec le Centre Social "La Ruche", la B. I.M. organise des Ateliers Berceuses et Comptines en direction des familles.
CENTRE SOCIAL LA RUCHE
3 RUE TRACHEL06000 - NICE
CENTRE SOCIAL LA RUCHE
CENTRE SOCIAL LA RUCHE Nice