ROQUEFORT-LES-PINS (06330)

1, place Antoine Merle06330 - ROQUEFORT-LES-PINS
COMMUNE DE ROQUEFORT LES PINS
COMMUNE DE ROQUEFORT LES PINS Roquefort-les-Pins
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Entreprise privée - Bibliothèque, médiathèque - Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : BRICOLAGE - COURS DE LANGUES - COUTURE - DESSIN ET PEINTURE - JEUX DE SOCIETE - LECTURE - THEATRE, DANSE, BALLET - TRICOT TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants - Ludothèque ACTIVITES PROPOSEES : CHANT - MUSIQUE -...
POLE IMAGES
ROUTE DEPARTEMENTALE 208506330 - ROQUEFORT-LES-PINS
POLE IMAGES Roquefort-les-Pins

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Roquefort-les-Pins

CREONS ENSEMBLE
-99 D Chemin du Val FLEURI06800 - CAGNES-SUR-MER
CREONS ENSEMBLE
CREONS ENSEMBLE Cagnes-sur-Mer
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : COUTURE - DESSIN ET PEINTURE - MOSAIQUE - PAPIER MACHE - PATE A SEL - PERLES - SCULPTURE - THEATRE, DANSE, BALLET - AUTRES
INSERTION TRAVAIL EMPLOI CAGNES
110 avenue de Nice Le lido06800 - CAGNES-SUR-MER
INSERTION TRAVAIL EMPLOI CAGNES Cagnes-sur-Mer
Bilans Professionnels et évaluation des competences
ESPACE DE L'ART CONCRET
13 Place Suzanne De Villeneuve - Chateau De Mouans06370 - MOUANS-SARTOUX
ESPACE DE L'ART CONCRET
ESPACE DE L'ART CONCRET Mouans-Sartoux
Créé en 1990, l’Espace de l’Art Concret est un centre d’art contemporain doté d’une collection d’art abstrait, unique en France, la Donation Albers-Honegger. L'eac. se déploie dans le parc du Château de Mouans-Sartoux avec des expositions temporaires au 1er étage du Château du XVIème siècle, une présentation de la collection permanente dans un bâtiment contemporain, la Donation Albers-Honegger. L’eac. développe son action artistique, culturelle et éducative autour de trois missions complémentaires : • Une mission de conservation et de valorisation de la collection Albers-Honegger , • Une mission de recherche, articulée autour des expositions temporaires et de résidences d’artistes qui permettent de tisser des liens entre les œuvres de la collection et la création contemporaine , • Une mission éducative de sensibilisation du public à l’art aujourd’hui, à travers l’action des Ateliers pédagogiques.
LEILAH
Domaine de La Nartassière villa 1 - 467 Chemin du Belvedere06250 - MOUGINS
LEILAH
LEILAH Mougins
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Autres ACTIVITES PROPOSEES : DECORATION - AUTRES - MUSIQUE
SAS MUSEE DE MOUGINS
5 Rue Muriers06250 - MOUGINS
SAS MUSEE DE MOUGINS
SAS MUSEE DE MOUGINS Mougins
TYPE DE STRUCTURE : Musée
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Roquefort-les-Pins

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Roquefort-les-Pins

A V F
13 RUE ROUAZE06400 - CANNES
A V F
A V F Cannes
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : CERAMIQUE ET ARGILE - COURS DE LANGUES - DESSIN ET PEINTURE - LECTURE - PEINTURE SUR PORCELAINE - THEATRE, DANSE, BALLET - AUTRES
CANNES ECHECS
3 avenue du Petit Juas06400 - CANNES
CANNES ECHECS
CANNES ECHECS Cannes
L'association Cannes-Echecs intervient depuis plus de 30 ans en milieu scolaire à Cannes et dans ses environs. Chaque année près de 3000 écoliers sont initiés au jeu d'échecs. Le club, situé en centre ville, rénové et inauguré en 2006, Est ouvert tous les après midis de 13 h 30 à 19 h 30 ; les samedis et dimanches sont réservés aux compétitions. (*sauf fériés et fermetures annuelles). Cannes Echecs a obtenu le label F. F.E. de club formateur, de meilleur organisateur, et de meilleur club jeune de France (5 fois Oscar) et conquit le titre de champion de France jeunes par équipes pour la sixième année consécutive. Diverses formules modulables pour progresser, découvrir et jouer
LES AMIS DES ORATOIRES
32 Rue Droite06000 - NICE
LES AMIS DES ORATOIRES
LES AMIS DES ORATOIRES Nice
Créée en 1931 à Aix en Provence l'association Les Amis des Oratoires a pour mission depuis son origine : la conservation des oratoires leur recensement l'aide à la construction de nouveau ou à la restauration, les recherches de toutes sortes et leur classement par commune pour toute la France et au delà. Nos aides vont principalement vers les communes mais aussi les particuliers ainsi que toutes associations de préservation ou valorisation du patrimoine. Notre site ne révèle pas les "trésors" des oratoires qui sont principalement situés en bordure de route et donc peuvent être pillés. Nous répondons gratuitement à toutes questions sur les oratoires. C'est dans ce sens que Les Amis des Oratoires sont reconnus pour leur expertise en la matière. Notre association loi 1901 est ouverte à toutes adhésions, particuliers, associations ou communes. Les personnes très intéressées et ayant le temps peuvent au sein de l'association devenir responsables administrateurs pour la faire perdurer.
STUDIO ADEQUAT
350 boulevard Madeleine06000 - NICE
STUDIO ADEQUAT
STUDIO ADEQUAT Nice